PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Vote_lcapSirop à base de plantes, notamment de lierre .... Voting_barSirop à base de plantes, notamment de lierre .... Vote_rcap 
Jou_*
Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Vote_lcapSirop à base de plantes, notamment de lierre .... Voting_barSirop à base de plantes, notamment de lierre .... Vote_rcap 
alivao
Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Vote_lcapSirop à base de plantes, notamment de lierre .... Voting_barSirop à base de plantes, notamment de lierre .... Vote_rcap 
aurelia
Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Vote_lcapSirop à base de plantes, notamment de lierre .... Voting_barSirop à base de plantes, notamment de lierre .... Vote_rcap 
Best-Horse
Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Vote_lcapSirop à base de plantes, notamment de lierre .... Voting_barSirop à base de plantes, notamment de lierre .... Vote_rcap 
Miniplukiss
Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Vote_lcapSirop à base de plantes, notamment de lierre .... Voting_barSirop à base de plantes, notamment de lierre .... Vote_rcap 
Idéal
Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Vote_lcapSirop à base de plantes, notamment de lierre .... Voting_barSirop à base de plantes, notamment de lierre .... Vote_rcap 
Falada
Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Vote_lcapSirop à base de plantes, notamment de lierre .... Voting_barSirop à base de plantes, notamment de lierre .... Vote_rcap 
Chance
Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Vote_lcapSirop à base de plantes, notamment de lierre .... Voting_barSirop à base de plantes, notamment de lierre .... Vote_rcap 
Realy-Lucky
Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Vote_lcapSirop à base de plantes, notamment de lierre .... Voting_barSirop à base de plantes, notamment de lierre .... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sirop à base de plantes, notamment de lierre ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Empty
MessageSujet: Sirop à base de plantes, notamment de lierre ....   Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:11

Voilà je vous explique

Une amie de ma mère tient une petite écurie privée. Elle m'a conseillé un sirop pour l'enphysème de Pégaze "Equinatura" soit diant à base de plantes ceci cela ... Sauf que dans la composition je vois qu'il y a du lierre, j'ai donc fait des recherches sur le net et sur plusieurs sites on dit bien que le lierre est toxique pour les chevaux ... Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... 26184

En plus c'est un sirop qu'on trouve seulement sur internet donc je me pose un peu la question quoi .... Arnaque ? Ou a petite dose il est possible que ca fasse plus de "bien" que de "mal" au cheval ?
Je vous met le lien :


http://www.equestra.fr/Sirop-aux-herbes-500-ml-p-7717-c-1003_1038_494_10011.html
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Empty
MessageSujet: Re: Sirop à base de plantes, notamment de lierre ....   Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:11

Je ne sais pas du tout, et je préfère pas dire de bêtises Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... 863815
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Empty
MessageSujet: Re: Sirop à base de plantes, notamment de lierre ....   Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:28

J'en ai parlé avec ma mère elle me dit que cette fille l'utilise pour ses chevaux et qu'elle n'a jamais eu de soucis ... Elle m'a aussi dit que pour nous par exemple certaines plantes étaient toxique mais que cuits ils devenaient comestibles, c'est peut être ca aussi du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Empty
MessageSujet: Re: Sirop à base de plantes, notamment de lierre ....   Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:37

au pire demande au veto je pense qu'il est le plus compétent pour te conseiller non??
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Empty
MessageSujet: Re: Sirop à base de plantes, notamment de lierre ....   Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:35

Ben le véto près de chez moi coté chevaux .... Il est pas très renseigné ^^"
L'autre coup quand Pégaze boitait, je l'ai appelé, c'était à moi de lui poser les questions, il repondait juste oui ou non Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... 52456

En tout cas pour celles que ca intéresseraient je n'ai pas trouvé ce fameux sirop à vendre donc sur les conseils du vendeur j'ai testé de mettre du thym dans sa ration, ca marche aussi bien que l'ail en poudre Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... 9512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Empty
MessageSujet: Re: Sirop à base de plantes, notamment de lierre ....   Sirop à base de plantes, notamment de lierre .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirop à base de plantes, notamment de lierre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plantes toxiques
» Plantes toxiques - M.A.J 31/03/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Soins et santé-
Sauter vers: