PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
placer son cheval Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
placer son cheval Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
placer son cheval Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
placer son cheval Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
placer son cheval Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
placer son cheval Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
placer son cheval Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
placer son cheval Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
placer son cheval Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
placer son cheval Vote_lcapplacer son cheval Voting_barplacer son cheval Vote_rcap 
Jou_*
placer son cheval Vote_lcapplacer son cheval Voting_barplacer son cheval Vote_rcap 
alivao
placer son cheval Vote_lcapplacer son cheval Voting_barplacer son cheval Vote_rcap 
aurelia
placer son cheval Vote_lcapplacer son cheval Voting_barplacer son cheval Vote_rcap 
Best-Horse
placer son cheval Vote_lcapplacer son cheval Voting_barplacer son cheval Vote_rcap 
Miniplukiss
placer son cheval Vote_lcapplacer son cheval Voting_barplacer son cheval Vote_rcap 
Idéal
placer son cheval Vote_lcapplacer son cheval Voting_barplacer son cheval Vote_rcap 
Falada
placer son cheval Vote_lcapplacer son cheval Voting_barplacer son cheval Vote_rcap 
Chance
placer son cheval Vote_lcapplacer son cheval Voting_barplacer son cheval Vote_rcap 
Realy-Lucky
placer son cheval Vote_lcapplacer son cheval Voting_barplacer son cheval Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 placer son cheval

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mélanie
Peu bavard
Peu bavard
mélanie


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

placer son cheval Empty
MessageSujet: placer son cheval   placer son cheval Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:31

Bonjours vola aujourd'hui ma jument a étais horrible !! no comment !! au début niquel elle était a peu prés placer puis aprés elle a arreter !! je me demander qu'elles sont vos aide a vous pour placer votre cheval ? moi je met ma jambe interieur a la sangle ou un peut reculer en mettant des pression ! voila puis je l'a fait avancer les posterieur met le soucie c'est qu'elle ne se place pas ! je jou avec mes doight et tout ! comment vous faites ? pourtant 'ets nune jument qui se place habituellement !!
Revenir en haut Aller en bas
maestro00
Piplette
Piplette
maestro00


Messages : 680
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Pont Saint Vincent 54 ( Lorraine )

placer son cheval Empty
MessageSujet: Re: placer son cheval   placer son cheval Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:51

Pour lui apprendre mais j'ai écarté ( en exagerant vraiment ) les mains en tirant un peu vers moi et l'exterieur. Le poney a senti en gene et pour enlever le gene il a baisser la tete. Caresse et la voix pour lui dire que c'est bien. Puis j'ai recommencer, apres je l'est fait en le laissant de plus en plus longtemps et ensuite quand il le faisait asez longtemps j'ai de moins en moins ecarté les mains, et maintenant je joue juste dans mes doigts et il se place tout seul. J'ai pas du tout besoin de jambes mais que des mes doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

placer son cheval Empty
MessageSujet: Re: placer son cheval   placer son cheval Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:23

si ta jument se "plaçait" (que j'aime pas se terme...) correctement avant et ne le fait plus c'est qu'elle doit avoir une gêne, doit avoir une douleur...
moi pour voir comment les chevaux se comportent (même si je ne monte plus) je les fait travailler en liberté sans rien... là ils nous montrent comment ils se déplacent et si tu la connait bien tu sauras de suite si quelque chose ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

placer son cheval Empty
MessageSujet: Re: placer son cheval   placer son cheval Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:35

Je suis d'accord avec Nuts, si elle se plaçait bien il n'y a pas de raison qu'elle arrête à moins qu'il y est une gène ou que tu es changé tes aides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
nanamour110
Peu bavard
Peu bavard
nanamour110


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 35
Localisation : belgique

placer son cheval Empty
MessageSujet: Re: placer son cheval   placer son cheval Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:32

En effet, surtout que ça fait 3 post que tu créé pour nous dire que ça ne va pas ça non plus c'est une horreur avant pas... Je pense que là ça devient flagrant !

Consulte un ostéo ou véto ils pourront t'aider. Ou même ton prof si tu en as un ou quelqu'un qui connait bien la jument, il pourra te dire si quelques chose est etrange dans son attitude ou si elle est "bloqué" dans ses déplacements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





placer son cheval Empty
MessageSujet: Re: placer son cheval   placer son cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
placer son cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cheval
» Le cheval Nokota
» Chambrière sur cheval agé
» mon cheval est craintif
» la dentition du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Travail, exercices et évolutions-
Sauter vers: