PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Almo...mon cheval de rêve... Vote_lcapAlmo...mon cheval de rêve... Voting_barAlmo...mon cheval de rêve... Vote_rcap 
Jou_*
Almo...mon cheval de rêve... Vote_lcapAlmo...mon cheval de rêve... Voting_barAlmo...mon cheval de rêve... Vote_rcap 
alivao
aurelia
Best-Horse
Miniplukiss
Idéal
Falada
Chance
Realy-Lucky
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 390 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pauline9357

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Almo...mon cheval de rêve...

+3
Sea-souko
Jou_*
AlmoRêve
7 participants
AuteurMessage
AlmoRêve
Peu bavard
Peu bavard
AlmoRêve

Localisation : Los Angeles (non quand même un peu plus près de chez moi xD)

Almo...mon cheval de rêve... Empty
MessageSujet: Almo...mon cheval de rêve...   Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:55

Qui est Almo?

AlmoRêve, ou simplement Almo, est un lusitanien pur véga, de cinq ans seulement. Né au portugual, puis importé en France, ce jeune cheval est passé entre beaucoup de mains avant d'arrivé entre les miennes.

Son caractère

Malgré ses cinq ans, Almo est un cheval très posé et courgeux. Il n'hésite pas à passer devant lors du balade, et il n'a peur de rien si ce n'est...des poneys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il sais se montrer très casse pied, mais est d'un naturel très gentil et très...lusitanien.
En effet, c'est : "Moi, je veux ma patronne, et les autres je les connais pas, donc, niet!"
Il ne se laisse attraper que par moi, ce qui veux dire, aller au club chaque fois qu'on doit le sortir pour différente rason...Perso, ça ne me gêne pas trop^^

Son physique

Je vous laisse regarder des photos Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*

MessageSujet: Re: Almo...mon cheval de rêve...   Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:12

Il est mignon ton grisou =)

J'avoue que c'est très gratifiant je dirais qu'un cheval soit absolument à notre écoute et est confiance qu'en nous mais pour ma part, j'aimerais pas que mon futur dadou soit aussi fermer aux autres quand même ^^ Mais j'aimerais tout de même qu'il soit en confiance avec moi et qu'il se dise en me voyant : " super elle est là j'arriiiiiive " mdr
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko

MessageSujet: Re: Almo...mon cheval de rêve...   Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:20

Il est vraiment beau!!!
AlmoRêve
Peu bavard
Peu bavard
AlmoRêve

MessageSujet: Re: Almo...mon cheval de rêve...   Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:33

Merci Very Happy

J'avoue que j'espère qu'un jour, il me saluera d'un hennissement joyeux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bon, pour l'instant c'est plutôt "Ben c'est pas trop tôt! Pourquoi t'es en retard comme ça??J'ai envie de sortir moi! Non mais"!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky

MessageSujet: Re: Almo...mon cheval de rêve...   Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:15

Très beau loulou ! La ligné des Véga est l'une des plus prestigieuse au portugale avec les Alter Réal Almo...mon cheval de rêve... 210532
http://www.realy-lucky.skyrock.com
Spirit Of Dream.
Bavard
Bavard
Spirit Of Dream.

MessageSujet: Re: Almo...mon cheval de rêve...   Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:37

Je L'adore Almo...mon cheval de rêve... 455786 Il est trop beau Smile
AlmoRêve
Peu bavard
Peu bavard
AlmoRêve

MessageSujet: Re: Almo...mon cheval de rêve...   Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:56

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sur que les Véga sont une très bonne lignée...Un seul problème : Les Véga son assez, même très vifs...Et moi qui suis plutôt gentil pompom, je passais pas que ça allez se passer aussi bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais Almo est un cheval vraiment plus intelligent que je ne le croyais, il sais absolument s'adapter à son cavalier.
Je le sais car ma mère le monte aussi, pour me le détendre, parce qu'avec les cours, j'ai pas trop le temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ma mère adore quand les chevaux pètent un cable, se jètent en l'air...elle trouve que sa met du peps dans l'histoire Wink
Quand il est avec elle, le loulou se jète en l'air, fait des démarrages plein gaz, bref, le vrai petit Véga. Ma mère se dit "Oh...quand la petite va le monter demain, sa va dégomer..."

Et quand je le monte, le lendemain...nickel, tranquille...même si il fait parfois le couillon...C'est toujours un cheval adorable... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*

MessageSujet: Re: Almo...mon cheval de rêve...   Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:18

Trop chou Smile
Quelle chance Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Almo...mon cheval de rêve...   Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:05

Il est superbe Very Happy
Spirit Of Dream.
Bavard
Bavard
Spirit Of Dream.

MessageSujet: Re: Almo...mon cheval de rêve...   Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:34

Haon... C'est trop beau!
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss

MessageSujet: Re: Almo...mon cheval de rêve...   Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:59

Il est magnifique Very Happy
AlmoRêve
Peu bavard
Peu bavard
AlmoRêve

MessageSujet: Re: Almo...mon cheval de rêve...   Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:36

Merci. ^^

Le plus important pour moi, ce n'est pas le physique *quand même un peu Almo...mon cheval de rêve... 309687 * mais plustôt le caractère...Mais pratiquement tout le monde est comme ça je pense...remarque, c'est vrai que j'ai craqué sur son physique...Gros coup de foudre.
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss

MessageSujet: Re: Almo...mon cheval de rêve...   Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:02

On a toutes un coup de foudre ^^
AlmoRêve
Peu bavard
Peu bavard
AlmoRêve

MessageSujet: Re: Almo...mon cheval de rêve...   Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:08

Oui, même si certain prétendent que qu'ils ont eu un coup de foudre, puis ne viennent plus voir leur cheval au bout de deux mois. Almo...mon cheval de rêve... 43763
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss

MessageSujet: Re: Almo...mon cheval de rêve...   Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:22

je suis d'accord Almo...mon cheval de rêve... 213648
AlmoRêve
Peu bavard
Peu bavard
AlmoRêve

MessageSujet: Re: Almo...mon cheval de rêve...   Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:32

Par exemple, je connais une fille, quand elle est à l'écurie avec d'autres cavalières, elle dit "Ouais, j'adore les chevaux, c'est trop beaux!...". Et quand elle est en classe, je l'entends dire "Ouais, les chevaux, c'est moche et ça put"
C'est pas parce que c'est des animaux qu'on peut dire du mal dans leur dos! Almo...mon cheval de rêve... 213648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Almo...mon cheval de rêve...   Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:02

Je suis trop d'accord Wink
AlmoRêve
Peu bavard
Peu bavard
AlmoRêve

MessageSujet: Re: Almo...mon cheval de rêve...   Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:52

^^
Mais les gens qui se servent des chevaux juste comme des instruments, des vélos ect...Je peux pas les voir peinture.
aurelia
Admin
Admin
aurelia

MessageSujet: Re: Almo...mon cheval de rêve...   Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:55

Ton cheval est trés beau.
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*

MessageSujet: Re: Almo...mon cheval de rêve...   Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:32

Elle est con la nana qui dit au club qu'elle adore et en cours qu'elle aime pas ... n'importe quoi .. peut-être qu'elle aime mais qu'elle a honte de le dire .. j'vois pas pourquoi m'enfin ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Almo...mon cheval de rêve...   Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:17

Naan c'est clair qu'il y a pas de honte au contraire, je trouve que c'est plutôt la classe moi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Almo...mon cheval de rêve...   Almo...mon cheval de rêve... Icon_minitime

Almo...mon cheval de rêve...
Page 1 sur 1