| Almo...mon cheval de rêve... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlmoRêve Peu bavard
Messages : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles (non quand même un peu plus près de chez moi xD)
| Sujet: Almo...mon cheval de rêve... Sam 20 Nov - 16:55 | |
| Qui est Almo?AlmoRêve, ou simplement Almo, est un lusitanien pur véga, de cinq ans seulement. Né au portugual, puis importé en France, ce jeune cheval est passé entre beaucoup de mains avant d'arrivé entre les miennes.
Son caractèreMalgré ses cinq ans, Almo est un cheval très posé et courgeux. Il n'hésite pas à passer devant lors du balade, et il n'a peur de rien si ce n'est...des poneys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il sais se montrer très casse pied, mais est d'un naturel très gentil et très...lusitanien. En effet, c'est : "Moi, je veux ma patronne, et les autres je les connais pas, donc, niet!" Il ne se laisse attraper que par moi, ce qui veux dire, aller au club chaque fois qu'on doit le sortir pour différente rason...Perso, ça ne me gêne pas trop^^
Son physique Je vous laisse regarder des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jou_* Admin
Messages : 7350 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 33 Localisation : 77
| Sujet: Re: Almo...mon cheval de rêve... Sam 20 Nov - 17:12 | |
| Il est mignon ton grisou =)
J'avoue que c'est très gratifiant je dirais qu'un cheval soit absolument à notre écoute et est confiance qu'en nous mais pour ma part, j'aimerais pas que mon futur dadou soit aussi fermer aux autres quand même ^^ Mais j'aimerais tout de même qu'il soit en confiance avec moi et qu'il se dise en me voyant : " super elle est là j'arriiiiiive " mdr | |
|
| |
Sea-souko Patriarche
Messages : 7489 Réputation : 4 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Almo...mon cheval de rêve... Sam 20 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
AlmoRêve Peu bavard
Messages : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : Los Angeles (non quand même un peu plus près de chez moi xD)
| Sujet: Re: Almo...mon cheval de rêve... Sam 20 Nov - 20:33 | |
| Merci J'avoue que j'espère qu'un jour, il me saluera d'un hennissement joyeux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais bon, pour l'instant c'est plutôt "Ben c'est pas trop tôt! Pourquoi t'es en retard comme ça??J'ai envie de sortir moi! Non mais"!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Realy-Lucky Admin
Messages : 1698 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 33 Localisation : Indre-et-Loire (37)
| |
| |
Spirit Of Dream. Bavard
Messages : 279 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 28 Localisation : Au Québec Eh Ouii!
| Sujet: Re: Almo...mon cheval de rêve... Sam 20 Nov - 21:37 | |
| Je L'adore Il est trop beau | |
|
| |
AlmoRêve Peu bavard
| Sujet: Re: Almo...mon cheval de rêve... Sam 20 Nov - 21:56 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est sur que les Véga sont une très bonne lignée...Un seul problème : Les Véga son assez, même très vifs...Et moi qui suis plutôt gentil pompom, je passais pas que ça allez se passer aussi bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais Almo est un cheval vraiment plus intelligent que je ne le croyais, il sais absolument s'adapter à son cavalier. Je le sais car ma mère le monte aussi, pour me le détendre, parce qu'avec les cours, j'ai pas trop le temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ma mère adore quand les chevaux pètent un cable, se jètent en l'air...elle trouve que sa met du peps dans l'histoire Quand il est avec elle, le loulou se jète en l'air, fait des démarrages plein gaz, bref, le vrai petit Véga. Ma mère se dit "Oh...quand la petite va le monter demain, sa va dégomer..." Et quand je le monte, le lendemain...nickel, tranquille...même si il fait parfois le couillon...C'est toujours un cheval adorable... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jou_* Admin
Messages : 7350 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 33 Localisation : 77
| Sujet: Re: Almo...mon cheval de rêve... Sam 20 Nov - 23:18 | |
| Trop chou Quelle chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Almo...mon cheval de rêve... Dim 21 Nov - 2:05 | |
| Il est superbe |
|
| |
Spirit Of Dream. Bavard
Messages : 279 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 28 Localisation : Au Québec Eh Ouii!
| Sujet: Re: Almo...mon cheval de rêve... Dim 21 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
Miniplukiss Patriarche
Messages : 4514 Réputation : 7 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Almo...mon cheval de rêve... Dim 21 Nov - 18:59 | |
| Il est magnifique | |
|
| |
AlmoRêve Peu bavard
| Sujet: Re: Almo...mon cheval de rêve... Ven 3 Déc - 21:36 | |
| Merci. ^^ Le plus important pour moi, ce n'est pas le physique *quand même un peu * mais plustôt le caractère...Mais pratiquement tout le monde est comme ça je pense...remarque, c'est vrai que j'ai craqué sur son physique...Gros coup de foudre. | |
|
| |
Miniplukiss Patriarche
Messages : 4514 Réputation : 7 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Almo...mon cheval de rêve... Ven 3 Déc - 22:02 | |
| On a toutes un coup de foudre ^^ | |
|
| |
AlmoRêve Peu bavard
| Sujet: Re: Almo...mon cheval de rêve... Ven 3 Déc - 22:08 | |
| Oui, même si certain prétendent que qu'ils ont eu un coup de foudre, puis ne viennent plus voir leur cheval au bout de deux mois. | |
|
| |
Miniplukiss Patriarche
| Sujet: Re: Almo...mon cheval de rêve... Ven 3 Déc - 22:22 | |
| je suis d'accord | |
|
| |
AlmoRêve Peu bavard
| Sujet: Re: Almo...mon cheval de rêve... Ven 3 Déc - 22:32 | |
| Par exemple, je connais une fille, quand elle est à l'écurie avec d'autres cavalières, elle dit "Ouais, j'adore les chevaux, c'est trop beaux!...". Et quand elle est en classe, je l'entends dire "Ouais, les chevaux, c'est moche et ça put" C'est pas parce que c'est des animaux qu'on peut dire du mal dans leur dos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Almo...mon cheval de rêve... Ven 3 Déc - 23:02 | |
| Je suis trop d'accord |
|
| |
AlmoRêve Peu bavard
| Sujet: Re: Almo...mon cheval de rêve... Sam 4 Déc - 13:52 | |
| ^^ Mais les gens qui se servent des chevaux juste comme des instruments, des vélos ect...Je peux pas les voir peinture. | |
|
| |
aurelia Admin
Messages : 4990 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 40 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Almo...mon cheval de rêve... Sam 4 Déc - 18:55 | |
| Ton cheval est trés beau. | |
|
| |
Jou_* Admin
| Sujet: Re: Almo...mon cheval de rêve... Dim 5 Déc - 13:32 | |
| Elle est con la nana qui dit au club qu'elle adore et en cours qu'elle aime pas ... n'importe quoi .. peut-être qu'elle aime mais qu'elle a honte de le dire .. j'vois pas pourquoi m'enfin .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Almo...mon cheval de rêve... Dim 5 Déc - 15:17 | |
| Naan c'est clair qu'il y a pas de honte au contraire, je trouve que c'est plutôt la classe moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Almo...mon cheval de rêve... | |
| |
|
| |
| Almo...mon cheval de rêve... | |
|