| Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Lun 21 Fév - 21:01 | |
| Coucou à tous le forum !! Je m'appelle Sophie, j'ai bientôt 14 (20Août).J'ai 5 poilus que j'adore plus que tout, 3 chats,1 chien, 1 reptile et nouvellement, 1 cheval . Ma passion est l'équitation, je pratique se sport depuis que j'ai 6ans.. sinon, j'adore faire du vélo l'été, c'est mon 2ième sport préféré .. Sinon, bas j'adore écouter de la musique, ma chanteuse préféré est Marie-Mai et mon chanteur préféré est Justin Bieber .J'adore dessiner, écouter et lire des mangas (Mon mangas préféré est Naruto après,c'est vampire Knight).. j'habite au Québec, mais à mes 18 ans, il y a fort de chance que j'aille vivre en France ..sinon bas je sais pas trop quoi dire ahah ..si vous avez des questions hésitez-pas !!.. |
|
| |
Jou_* Admin
Messages : 7350 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 33 Localisation : 77
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Lun 21 Fév - 21:03 | |
| Une deuxième Québécoise ^^ Génial J'aime bien le québec pourquoi tu veux venir en France ? ^^ Bienvenue en tout cas Présente tes animaux et ton cheval =D Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Miniplukiss Patriarche
Messages : 4514 Réputation : 7 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Lun 21 Fév - 21:17 | |
| Bienvenue ( tu es passer avant moi Ju' ^^ ) J'espère que tu te plaira avec nous ^^ Sinon, moi, je me présente vite fait pour toi, en ce moment, je suis la tarrée contente du forum ^^ Voilà ^^ à bientot j'espère | |
|
| |
alivao Admin
Messages : 5876 Réputation : 11 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 35 Localisation : 06 gourdon
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Lun 21 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité