| Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Lun 21 Fév - 21:01 | |
| Coucou à tous le forum !! Je m'appelle Sophie, j'ai bientôt 14 (20Août).J'ai 5 poilus que j'adore plus que tout, 3 chats,1 chien, 1 reptile et nouvellement, 1 cheval . Ma passion est l'équitation, je pratique se sport depuis que j'ai 6ans.. sinon, j'adore faire du vélo l'été, c'est mon 2ième sport préféré .. Sinon, bas j'adore écouter de la musique, ma chanteuse préféré est Marie-Mai et mon chanteur préféré est Justin Bieber .J'adore dessiner, écouter et lire des mangas (Mon mangas préféré est Naruto après,c'est vampire Knight).. j'habite au Québec, mais à mes 18 ans, il y a fort de chance que j'aille vivre en France ..sinon bas je sais pas trop quoi dire ahah ..si vous avez des questions hésitez-pas !!.. |
|
| |
Jou_* Admin
Messages : 7350 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 33 Localisation : 77
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Lun 21 Fév - 21:03 | |
| Une deuxième Québécoise ^^ Génial J'aime bien le québec pourquoi tu veux venir en France ? ^^ Bienvenue en tout cas Présente tes animaux et ton cheval =D Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Miniplukiss Patriarche
Messages : 4514 Réputation : 7 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Lun 21 Fév - 21:17 | |
| Bienvenue ( tu es passer avant moi Ju' ^^ ) J'espère que tu te plaira avec nous ^^ Sinon, moi, je me présente vite fait pour toi, en ce moment, je suis la tarrée contente du forum ^^ Voilà ^^ à bientot j'espère | |
|
| |
alivao Admin
Messages : 5876 Réputation : 11 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 35 Localisation : 06 gourdon
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Lun 21 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Lun 21 Fév - 21:40 | |
| Merci à tous ! Je voudrais allée en France, parce que j'adore ça ahah !! J'adore l'Auvergne ..bien sûre que je vais encore y pensé .. mais j'aimerais bien y allée |
|
| |
Sea-souko Patriarche
Messages : 7489 Réputation : 4 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Lun 21 Fév - 21:42 | |
| Bienvenue Présente nous tes animaux qu'on puisse les découvrir Pour l'Auvergne, je te conseil le Mont Dore!!! C'est un endroit génial!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Lun 21 Fév - 21:45 | |
| héhé ! C'est en pleins ou on voudrais allé avec ma famille ahah ..tu habite labas toi ? |
|
| |
alivao Admin
Messages : 5876 Réputation : 11 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 35 Localisation : 06 gourdon
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Lun 21 Fév - 21:46 | |
| si tu veux moi je veux bien aller au canada a ta place | |
|
| |
Sea-souko Patriarche
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Lun 21 Fév - 21:48 | |
| - duchesse101 a écrit:
- héhé ! C'est en pleins ou on voudrais allé avec ma famille ahah ..tu habite labas toi ?
Non ^^ hélas!!! On y va au moins une fois par an pour les vacances!!! Depuis des années et j'adore toujours autant cette endroit : : | |
|
| |
Jou_* Admin
Messages : 7350 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 33 Localisation : 77
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Lun 21 Fév - 23:13 | |
| ah tu veux y aller pour de vacances ? J'avais compris pour t'installer lol
Moi j'rêverais d'aller au quebec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Mar 22 Fév - 1:18 | |
| Nan nan..pour y vivre ahah !! Mais en même temps, j'adore mon Québec ! Ça va me manquerais le sirop d'érable maison, la poutine et tout le reste ahahah ^^ |
|
| |
Sea-souko Patriarche
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Mar 22 Fév - 10:23 | |
| - Jouana a écrit:
- ah tu veux y aller pour de vacances ?
J'avais compris pour t'installer lol
Moi j'rêverais d'aller au quebec C'est moi qui y va pour les vacances lol | |
|
| |
Jou_* Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Mar 22 Fév - 13:10 | |
| Ah okaayyy j'avais bien compris lool
J'te remplace moi j'pars au quebec mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chance Roi de la tchatche
Messages : 1911 Réputation : 19 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 32 Localisation : 06 Alpes maritimes
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Mar 22 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
Jou_* Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Mar 22 Fév - 19:36 | |
| mdr mouais j'vais finalement rester en france et y aller en vacances mdr | |
|
| |
Sweeties Peu bavard
Messages : 10 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 27 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Mar 22 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
Flibust Très actif
Messages : 1298 Réputation : 2 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 26 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Mer 23 Fév - 11:42 | |
| Bienvenue ! O la poutine j'en est entendu parler et quesque sa a l'air bon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jou_* Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Mer 23 Fév - 15:57 | |
| Je connais juste le nom^^ j'ai jamais gouté^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Mer 23 Fév - 16:05 | |
| Si moment donner, tu viens au Québec, goûtes-sa en premier sinon..c'est moi qui va t'en faire avaler mouahah..heumm nan..je blague XD |
|
| |
Jou_* Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Mer 23 Fév - 18:31 | |
| mdr faut que je trouve une recette bien expliqué pour en faire chez moi^^ | |
|
| |
alivao Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Mer 23 Fév - 23:36 | |
| on n'a pas les ingrédients en france... impossible de trouver de la sauce à poutine ici.... les 3/4 des francais ne savent meme pas ce que c'est la poutine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Jeu 24 Fév - 0:49 | |
| Chez, on peut aussi faire de la poutine avec de la sauce BBQ (Barbecue) |
|
| |
alivao Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Jeu 24 Fév - 1:00 | |
| ah bon et c'est bon avec la sauce barbecue? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) | |
|