PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
3 trous,nez fracture,oeil en moins Vote_lcap3 trous,nez fracture,oeil en moins Voting_bar3 trous,nez fracture,oeil en moins Vote_rcap 
Jou_*
3 trous,nez fracture,oeil en moins Vote_lcap3 trous,nez fracture,oeil en moins Voting_bar3 trous,nez fracture,oeil en moins Vote_rcap 
alivao
3 trous,nez fracture,oeil en moins Vote_lcap3 trous,nez fracture,oeil en moins Voting_bar3 trous,nez fracture,oeil en moins Vote_rcap 
aurelia
3 trous,nez fracture,oeil en moins Vote_lcap3 trous,nez fracture,oeil en moins Voting_bar3 trous,nez fracture,oeil en moins Vote_rcap 
Best-Horse
3 trous,nez fracture,oeil en moins Vote_lcap3 trous,nez fracture,oeil en moins Voting_bar3 trous,nez fracture,oeil en moins Vote_rcap 
Miniplukiss
3 trous,nez fracture,oeil en moins Vote_lcap3 trous,nez fracture,oeil en moins Voting_bar3 trous,nez fracture,oeil en moins Vote_rcap 
Idéal
3 trous,nez fracture,oeil en moins Vote_lcap3 trous,nez fracture,oeil en moins Voting_bar3 trous,nez fracture,oeil en moins Vote_rcap 
Falada
3 trous,nez fracture,oeil en moins Vote_lcap3 trous,nez fracture,oeil en moins Voting_bar3 trous,nez fracture,oeil en moins Vote_rcap 
Chance
3 trous,nez fracture,oeil en moins Vote_lcap3 trous,nez fracture,oeil en moins Voting_bar3 trous,nez fracture,oeil en moins Vote_rcap 
Realy-Lucky
3 trous,nez fracture,oeil en moins Vote_lcap3 trous,nez fracture,oeil en moins Voting_bar3 trous,nez fracture,oeil en moins Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3 trous,nez fracture,oeil en moins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:18

Un de mes shetlands s'est fait attaquer par un étalon .
3 trous dans la tête on voit tout :/
Il va perdre son oeil tout seul( medicament qui va l'assecher et il va tomber )
Double fracture du nez, il sait plus manger correctement !

Outch je vous dis pas le choc!
Je mets pas de photos , bien trop choquant :( je trouve ca assez horrible de faire une photo d'un cas pareil!
Mon pauvre pouny :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: Re: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:40

Ouh la la ! Mais qu'est qu'il faisait avec un étalon ?! :O C'est parce que l'étalon s'est sauvé ou...?
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: Re: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:44

Pauvre ptit pére, bon rétablissement à celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: Re: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:51

j'en ai 14 donc je te dis pas ... tous des nains qui s 'échappent!
Il a été près d'une jument et je vous raconte pas la suite :/
Il vient peu etre en belgique avec mon cheval! ( le poney) j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: Re: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:53

Oh la la vraiment pas cool du tout ! :/ En tout cas, je te souhaite pleins de courage...
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: Re: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:35

bon courage a ce petit pounch et a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: Re: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:37

Oh bah dis donc sacrément ammoché le loulou ...
Tiens nous au courant ...
Pauvre petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: Re: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:43

Oh le pauvre... J'espère qu'il ne souffre pas trop... Ca me rappel qu'il faut absolument que je castre Végas, pour éviter ce genre de choses... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: Re: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:12

Mauvaise nouvelle :(
son oeil est tombé, mais son moral n'y est pas du tout!
enfin le seul point positif est qu'il a bien repris niveau poids...
et ses trous ca commence un peu! Mais a cause du medicament il pert tout ses poils :(
pff c'est égoiste mais j'ai même pas envie de le voir, ca va me mettre encore plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: Re: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:21

courage! tu sais peut etre qu'aller le voir lui fera du bien meme si c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: Re: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:39

Courage !
C'est pas le moment de l'abandoner !
Montre lui qu'il doit se battre même s'il est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: Re: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:09

Pas de bol .... Pauvre petit loulou ...
Comme dit Ju', faut pas le laisser tomber car même si s'est dure, c'est pour lui , on est toutes avec toi Wink bonne chance à toi et à ce loulou 3 trous,nez fracture,oeil en moins 210532
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: Re: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:36

Il as besoin de toi, il faut que tu ailles le voir et faire comme si rien n'était, apporte lui des pomes carottes, il seras ravit.
Courage, je sais c'est pas facile de les voir comme sa mais il as besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: Re: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:54

OUi j'y vais quand même...
Pommes et carottes je peux oublier, il sait pas les manger! :( C'est une demi poignée de grains, ils la mange en 5 min et il recrache la moitié!
Je lui fais cuire les carottes, comme ca elles sont molles, ca l'aide un peu!
Heureusement que c'est que maintenant! Car en été avec les mouches j'aurais du mal a imaginer le truc! Mais des que j'arrive, il sent le truc et il essaye de partir! Mine de rien il est petit mais il a beaucoup de forces! Car nettoyer les plaies, mettre du gel a l'interieur avec une seringue...

Je rentre en belgique demain soir, donc ce sera le monsieur de la sbas qui devra s'occuper de lui!

Merci à tous de votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: Re: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:56

tu joue un peu avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: Re: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:00

Jouer ? non...Il se cogne partout!Je sais même pas lui mettre de licol autour de sa tête, tellement il y a de blessures! Si je le lache, il s'échappe et se cache! Enfin la clinique dit que dès qu'il va guérir ca va aller un peu mieux ..Malgré les anti douleurs, il a super mal! :(
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: Re: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:08

Pauvre petit pére, esaye de passer un max de temps avec, ne pas aller le voir juste pour les soins, mais aussi un petits pansage, des papouilles.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: Re: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:42

Oui comme disent les filles, ce n'est pas le moment de le laisser tomber, il sera heureux que tu t'occupes de lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: Re: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:00

Ca doit être dur pour lui mais aussi pour toi et les autres personnes qui s'en occupent...
J'espère que ça se rétablira vite !
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: Re: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:18

C'est trop triste, ne l'abandonnez surtout pas ! Petit bout... Oui il ne faut pas y aller que pour les soins. Faut le détendre, lui faire des papouilles, des petits massages, des petites gratouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: Re: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:14

Oui même si moi aussi je me doute que pour ceux qui s'en occupent, çà ne doit pas être trés facile... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: Re: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:16

Voila je suis rentrée en belgique depuis qque jours..
Il allait un peu mieux .. On m'a appelé ce matin de france en disant que le véto était venu très tot( 8h, courageux!) et il disait que ca commencait a être sur la bonne voie! Que pour son moral c'est triste mais le mieux est qu'il guérisse complètement et après ce sera l'été donc les grandes prairies, d'herbes, les copains, je serai la pour les 2 mois ca va l'aider!
Merci à tous pour votre soutien..
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: Re: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:55

Aller il est sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: Re: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:40

Courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: Re: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:15

Oui courage au petit bonhomme !!! Il va s'y faire... Il va apprendre a vivre avec. Pleins de bisous rien que pour lui envoyés de Lyon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 trous,nez fracture,oeil en moins Empty
MessageSujet: Re: 3 trous,nez fracture,oeil en moins   3 trous,nez fracture,oeil en moins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 trous,nez fracture,oeil en moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours n°6 : L'oeil des chevaux
» VOTE concours n°6 : L'oeil des chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Soins et santé-
Sauter vers: