Messages: 546 Réputation: 0 Date d'inscription: 29/10/2011 Age: 24 Localisation: Alpes de Hautes Provence
Sujet: Re: Travail et évolution d'Idéal. Mer 1 Fév - 19:49
Faut bien faire attention que la peau ne s'abime pas... Sinon il existe des col en licra pour les protéger de ce genre d'usure... Enfin pour la pointe de l'épaule pas pour le haut du membre !
Messages: 2312 Réputation: 7 Date d'inscription: 20/07/2011 Age: 19 Localisation: 59 - Nord
Sujet: Re: Travail et évolution d'Idéal. Ven 24 Fév - 19:09
Tu m'étonne ! chaud chaud l'asticot !!
Le miens pareil, il fallait s'en douter il n'a pas pu resister et a embarqué sur une ligne droite, bon bah tant pis je laisse du mou dans les rênes, j'me mets en équilibre, je suis a fond dedans comme dans les films et d'un coup je tourne la tête et je vois sur ma gauche ma meilleure amie me doublant avec sa jument, avec un grand sourir aux lèvres et me faisant coucou ... Le truc qui te gache tout mais c'était tordant
Messages: 2312 Réputation: 7 Date d'inscription: 20/07/2011 Age: 19 Localisation: 59 - Nord
Sujet: Re: Travail et évolution d'Idéal. Ven 24 Fév - 20:14
Oui c'était tordant parce qu'en plus du coup Pégaze a ralentit tout en regardant la jument, vraiment comme dans une pub où genre a ce moment precis une phrase serait arrivé et aurait dit "L'important ce n'est pas vos cartes, mais ce que vous en faites ...." mdrr
Sujet: Re: Travail et évolution d'Idéal. Lun 16 Avr - 18:57
Lundi 16 avril 2012: Je suis arrivée folle de rage! Je part trois jours, mon oncles et ma tante étaient en concours, ben sara qui devait s'en occupé est même pas venu dimanche!!! Il a passé la journée au box A quoi sa sert de sortir 10 fois par jours pour le mettre au pré, le monté, le rentré... si elle fais pas le minimum Bref, il était fou dans son box! Et du coup, hyper chaud.. il s'est cabré quand même pour partir au trot je vous raconte pas la frayeur (première fois que ça arrive, choqué)!
Bon, place aux photos (mon frère à été volontaire même s'il est venu un peu tard je vais pas râler) Et je vous laisse constater le beau temps
Voila voila! Demain si le temps nous le permet c'est à crus et on va allé galoper en balade!