| Une d'estrées: ma petite Jument | |
|
+13Blanche Falada Boudin_love Choupie flowna Jou_* alivao Miniplukiss Best-Horse Sea-souko Flibust Idéal aurelia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelia Admin
Messages : 4990 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 40 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Mar 13 Sep - 20:17 | |
| Elle as 3 ans en cours de débourrage | |
|
| |
aurelia Admin
Messages : 4990 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 40 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Mar 13 Sep - 20:23 | |
| le 13/09/2011JamesonDétente pas et trot avec épaule en avant, contre épaules en dedans, cession à la jambe. Et travail au galop, pour qu'ele se tienne mieu. Et bah génial, trés physique mais géniale, trés contente mais bien rincer à la fin elle et moi UneToute mimi, la coquine s'est arrêter 2 fois pour manger du foin par terre elle ne perds pas le nord la grosse. Et attention grande nouvelle où j'ai jubilé elle as GALOPER aux 2 mains et même pas vite en plus Bon direction merdique mais elle garder le galop, trop contente. Le matin, je l'ai longé 15 minutes vite fait pour les codes voix, l'aprés midi à payé, trop contente | |
|
| |
Idéal Patriarche
Messages : 4299 Réputation : 9 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 29 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Mar 13 Sep - 20:50 | |
| Contente que tout sa passe bien! Et c'est vraiment génial pour le galop avec Une, sa montre que tout ça évolue et que tu n'est pas là pour rien | |
|
| |
aurelia Admin
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Mar 13 Sep - 21:25 | |
| Merci, j'espére que sa vas évoluer encore dans le bon sens | |
|
| |
Sea-souko Patriarche
Messages : 7489 Réputation : 4 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Mar 13 Sep - 21:32 | |
| - aurelia a écrit:
- Elle as 3 ans en cours de débourrage
Ok ^^ | |
|
| |
Flibust Très actif
Messages : 1298 Réputation : 2 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 26 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Mar 13 Sep - 22:22 | |
| Je suis super contente pour toi Aurélia Et j'ai une petite préférences pour Une | |
|
| |
aurelia Admin
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Mar 13 Sep - 22:28 | |
| Merci Manon
HS: Nowinska est toujours a Epona? | |
|
| |
Miniplukiss Patriarche
Messages : 4514 Réputation : 7 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 30 Localisation : Nancy
| |
| |
Sea-souko Patriarche
Messages : 7489 Réputation : 4 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Mer 14 Sep - 20:44 | |
| - aurelia a écrit:
- HS: Nowinska est toujours a Epona?
Tu n'as plus du tout de nouvelles?? | |
|
| |
aurelia Admin
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Mer 14 Sep - 21:48 | |
| Non plus du tous et j'avoue avoir un peu peur de la réponse. Pas de soucis Camille | |
|
| |
Flibust Très actif
Messages : 1298 Réputation : 2 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 26 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Mer 14 Sep - 22:27 | |
| Non je ne crois pas Enfin en tous cas aujourd'hui je ne l'est pas vue au haras ni au club | |
|
| |
aurelia Admin
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Mer 14 Sep - 22:39 | |
| Ils l'on vendut J'espére que l'as où elle est, elle est heureuse Manon tu as eu des écho sur mon départ, en positif ou négatif? en MP si tu préféres | |
|
| |
Flibust Très actif
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Mer 14 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
aurelia Admin
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Mer 14 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
aurelia Admin
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Lun 19 Sep - 21:11 | |
| Des news UneJeudi et vendredi, géniale, on as même bosser dans le cross, elle as était adorable, mademoiselle galope bien et facilement que du bonheur, du coup comme elle vient de passé 2 semaines de travail trés bien, avec l'accord de mon patron, elle est partis 10/15 jours au pré JamesonTrés bien aussi, elle as déférré d'un postérieur mais pas grave du coup on lui as retirer l'autre et demain je fais retirer les 2 antérieurs aussi. Quand Une rentreras du champs Jameson l'as remplaceras une dizaine de jour aussi Aujourd'hui elle as était comment dire extra sauf le galop à droite où elle se tenait mal mais pas grave, même mon patron la trouvé brillante. | |
|
| |
aurelia Admin
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Lun 19 Sep - 21:17 | |
| Je voudrais aussi vous dire que Sweet Fly pouliniére, maman d'une pouliche de 6 mois c'est gravement bléssé à un postérieur , les 2 sont donc rentrés en catastrophe au centre équestre, pansement tous les 2 jours pour la maman et antibio 2 fois par jours aussi. Pendant les pansement je sers de berceuse à la maman, je chante "gentille pas méchante, c'est pas gentil d'être méchant........." Sa fait marré le véto et mon paton bh oui 3 pour les pansements on est pas de trop. On vas en profiter du coup pour sevr la pouliche (magnifique au passage) feras si j'y pense des photos jeudi. Maman as au moins 3 mois de soins et risque de boiter à vie, la blessure a touché l'articulation
Dernière édition par aurelia le Mar 20 Sep - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
aurelia Admin
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Lun 19 Sep - 21:20 | |
| QuibelleJument de 10 ans que j'ai monté vendredi à la demande de sa proprio, un régale, apres avoir remplaçé la martingale par un gogue La juju est trés vive, et trés réactive mais canalise mal son énergie, je vais faire travailler sa propriétaire avec sa juju pour l'aider. Voila vous savez tous | |
|
| |
alivao Admin
Messages : 5876 Réputation : 11 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 35 Localisation : 06 gourdon
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Lun 19 Sep - 22:47 | |
| outch pas cool pour la poulinière! qu'est ce qu'elle s'est fait?? | |
|
| |
aurelia Admin
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Lun 19 Sep - 22:59 | |
| Elle s'est coinçé le postérieur dans le fil de cloture qui était au sol a cause de l'orage de la veille. Celui l'a coupé | |
|
| |
Miniplukiss Patriarche
Messages : 4514 Réputation : 7 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 30 Localisation : Nancy
| |
| |
Idéal Patriarche
Messages : 4299 Réputation : 9 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 29 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Mar 20 Sep - 19:52 | |
| Aie! C'est vraiment pas cool pour la jument! Si non, contente de voir que tout ce passe bien | |
|
| |
aurelia Admin
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Mar 20 Sep - 21:10 | |
| Pas de photo de Une qui au pré Jeudi je vous fait des photos de Jameson, Sweet et Bell (sa pouliche) JamesonElle as vut le marechal, il l'as déférré deriiére mais férré devant car elle as pieds trop sensibles. Sinon aujourd'hui super séance même si elle est encore raide au galop à droite et à du mal à se tenir mais bon. | |
|
| |
Jou_* Admin
Messages : 7350 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 33 Localisation : 77
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Mer 21 Sep - 22:30 | |
| On veut les photooos lol
Mince c'est dommage cette blessure, c'est sur sur qu'elle sera à vie boiteuse ? | |
|
| |
aurelia Admin
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Mer 21 Sep - 22:49 | |
| Demain les photos Jou Sûr non mais probablement que oui car son articulation est touché Sweet est une vrai garce pour les piqures, elle cherchent à mordre et à taper avec les antérieurs Pour le changement de pansement pas de soucis car elle est shooté Mais même si elle est boiteuse, se n'est pas trés grave car c'est une pouliniére, et cela ne vas pas l'empécher de mettre au monde un poulinou pour début Mars debut Avril Ceci explique aussi pourquoi, intervention chir et antibio trop puissant ne peut être utiliser car il faut préservé la vie qu'elle as dans son bidon et aussi Bell qui tête encore | |
|
| |
Best-Horse Patriarche
Messages : 4891 Réputation : 7 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 25 Localisation : Meurthe et Moselle (54)
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument Jeu 22 Sep - 15:06 | |
| Oauiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Photo Ai pour la juju .... J'espère que sa va aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument | |
| |
|
| |
| Une d'estrées: ma petite Jument | |
|