PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Vote_lcapUne d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Voting_barUne d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Vote_rcap 
Jou_*
Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Vote_lcapUne d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Voting_barUne d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Vote_rcap 
alivao
aurelia
Best-Horse
Miniplukiss
Idéal
Falada
Chance
Realy-Lucky
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 390 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pauline9357

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Une d'estrées: ma petite Jument

+13
Blanche
Falada
Boudin_love
Choupie
flowna
Jou_*
alivao
Miniplukiss
Best-Horse
Sea-souko
Flibust
Idéal
aurelia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
aurelia
Admin
Admin
aurelia

Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:17

Elle as 3 ans en cours de débourrage Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 309687
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia

MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:23

le 13/09/2011

Jameson

Détente pas et trot avec épaule en avant, contre épaules en dedans, cession à la jambe. Et travail au galop, pour qu'ele se tienne mieu. Et bah génial, trés physique mais géniale, trés contente mais bien rincer à la fin elle et moi Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 309687 Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 309687

Une

Toute mimi, la coquine s'est arrêter 2 fois pour manger du foin par terre Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 262849 elle ne perds pas le nord la grosse. Et attention grande nouvelle où j'ai jubilé elle as GALOPER aux 2 mains et même pas vite en plus Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 455786 Bon direction merdique mais elle garder le galop, trop contente.
Le matin, je l'ai longé 15 minutes vite fait pour les codes voix, l'aprés midi à payé, trop contente
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal

MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:50

Contente que tout sa passe bien!
Et c'est vraiment génial pour le galop avec Une, sa montre que tout ça évolue et que tu n'est pas là pour rien Wink
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
aurelia
Admin
Admin
aurelia

MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:25

Merci, j'espére que sa vas évoluer encore dans le bon sens
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko

MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:32

aurelia a écrit:
Elle as 3 ans en cours de débourrage Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 309687
Ok ^^
Flibust
Très actif
Très actif
Flibust

MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:22

Je suis super contente pour toi Aurélia Very Happy Et j'ai une petite préférences pour Une Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 309687
aurelia
Admin
Admin
aurelia

MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:28

Merci Manon

HS: Nowinska est toujours a Epona?
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss

MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:42

Hihi trop mignon !! Very Happy Si j'ai des problèmes avec mon débourrage, je t'appelle ?! Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 262849 Wink
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko

MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:44

aurelia a écrit:
HS: Nowinska est toujours a Epona?
Tu n'as plus du tout de nouvelles??
aurelia
Admin
Admin
aurelia

MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:48

Non plus du tous Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 859705 et j'avoue avoir un peu peur de la réponse.

Pas de soucis Camille
Flibust
Très actif
Très actif
Flibust

MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:27

Non je ne crois pas Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 859705 Enfin en tous cas aujourd'hui je ne l'est pas vue au haras ni au club Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 142885
aurelia
Admin
Admin
aurelia

MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:39

Ils l'on vendut Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 347109

J'espére que l'as où elle est, elle est heureuse Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 320660

Manon tu as eu des écho sur mon départ, en positif ou négatif? en MP si tu préféres
Flibust
Très actif
Très actif
Flibust

MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:41

MP
aurelia
Admin
Admin
aurelia

MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:42

Ok j'attend
aurelia
Admin
Admin
aurelia

MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:11

Des news Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 309687

Une

Jeudi et vendredi, géniale, on as même bosser dans le cross, elle as était adorable, mademoiselle galope bien et facilement que du bonheur, du coup comme elle vient de passé 2 semaines de travail trés bien, avec l'accord de mon patron, elle est partis 10/15 jours au pré love love

Jameson

Trés bien aussi, elle as déférré d'un postérieur mais pas grave du coup on lui as retirer l'autre et demain je fais retirer les 2 antérieurs aussi. Quand Une rentreras du champs Jameson l'as remplaceras une dizaine de jour aussi love love
Aujourd'hui elle as était comment dire extra sauf le galop à droite où elle se tenait mal mais pas grave, même mon patron la trouvé brillante.

aurelia
Admin
Admin
aurelia

MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:17

Je voudrais aussi vous dire que Sweet Fly pouliniére, maman d'une pouliche de 6 mois c'est gravement bléssé à un postérieur Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 347109 , les 2 sont donc rentrés en catastrophe au centre équestre, pansement tous les 2 jours pour la maman et antibio 2 fois par jours aussi. Pendant les pansement je sers de berceuse à la maman, je chante "gentille pas méchante, c'est pas gentil d'être méchant........." Razz Razz Sa fait marré le véto et mon paton bh oui 3 pour les pansements on est pas de trop.

On vas en profiter du coup pour sevr la pouliche (magnifique au passage) feras si j'y pense des photos jeudi. Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 309687

Maman as au moins 3 mois de soins et risque de boiter à vie, la blessure a touché l'articulation Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 347109

Dernière édition par aurelia le Mar 20 Sep - 21:07, édité 1 fois
aurelia
Admin
Admin
aurelia

MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:20

Quibelle

Jument de 10 ans que j'ai monté vendredi à la demande de sa proprio, un régale, apres avoir remplaçé la martingale par un gogue Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 309687 La juju est trés vive, et trés réactive mais canalise mal son énergie, je vais faire travailler sa propriétaire avec sa juju pour l'aider.

Voila vous savez tous Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 75742 Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 75742 Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 75742
alivao
Admin
Admin
alivao

MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:47

outch pas cool pour la poulinière! qu'est ce qu'elle s'est fait??
aurelia
Admin
Admin
aurelia

MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:59

Elle s'est coinçé le postérieur dans le fil de cloture qui était au sol a cause de l'orage de la veille. Celui l'a coupé Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 347109
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss

MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:55

aïe ... enfin s'est bien si tu t'amuse bien de ton côté Razz mais il manque des photos !! Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 262849 Wink
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal

MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:52

Aie! C'est vraiment pas cool pour la jument!
Si non, contente de voir que tout ce passe bien Very Happy
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
aurelia
Admin
Admin
aurelia

MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:10

Pas de photo de Une qui au pré love

Jeudi je vous fait des photos de Jameson, Sweet et Bell (sa pouliche)

Jameson

Elle as vut le marechal, il l'as déférré deriiére mais férré devant car elle as pieds trop sensibles. Sinon aujourd'hui super séance même si elle est encore raide au galop à droite et à du mal à se tenir mais bon.
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*

MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:30

On veut les photooos lol

Mince c'est dommage cette blessure, c'est sur sur qu'elle sera à vie boiteuse ?
aurelia
Admin
Admin
aurelia

MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:49

Demain les photos Jou Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 309687

Sûr non mais probablement que oui car son articulation est touché Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 347109 Sweet est une vrai garce pour les piqures, elle cherchent à mordre et à taper avec les antérieurs Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 213648
Pour le changement de pansement pas de soucis car elle est shooté Very Happy
Mais même si elle est boiteuse, se n'est pas trés grave car c'est une pouliniére, et cela ne vas pas l'empécher de mettre au monde un poulinou pour début Mars debut Avril Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 688965
Ceci explique aussi pourquoi, intervention chir et antibio trop puissant ne peut être utiliser car il faut préservé la vie qu'elle as dans son bidon et aussi Bell qui tête encore
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse

MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:06

Oauiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Photo Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 75742

Ai pour la juju .... J'espère que sa va aller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une d'estrées: ma petite Jument   Une d'estrées: ma petite Jument - Page 3 Icon_minitime

Une d'estrées: ma petite Jument
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant