| Végas ??? | |
|
+4Best-Horse Miniplukiss Sea-souko Choupie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupie Très actif
Messages : 1110 Réputation : 4 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 36 Localisation : Rhône
| Sujet: Végas ??? Ven 2 Déc - 10:42 | |
| Hello !!! Vous rappelez vous de la Choupie et de son Végas ??? lol Pour les nouveaux venus qui ne me connaissent pas je suis une déserteuse... Tellement de chose à vous dire que je ne sais par où commencer... Bon alors voila, j'ai déménagé à la campagne avec mon homme et impossible d'avoir internet... Aucun opérateur ne voulait nous installer de ligne mais enfin, orange a bien voulu remédier à ça ! Végas était dans une petite pension familiale, l'infrasctructure était idéale pour travailler. Nous avons bossé tous les jours pendant tout l'été et il a fait énormément de progrès. Je vous avais parlé d'une éthologue qui était venu me donner des conseils, ils ont été plus que bénéfiques ! A la fin de l'été, mon homme était "perturbé" et je ne comprenais pas trop pourquoi jusqu'à ce qu'un de ces collègue de boulot me dise "tu sais greg nous parle beaucoup d'avoir un bébé"... Après discussions et petites engueulades parce que c'est à moi qu'il aurait du en parler nous nous sommes lancé et j'attends une petite fille pour le 30 avril Ayant énormément bossé avec végas cet été (je lui ai même monté dessus 5 fois) je me suis dis qu'un repos au pré ne serait pas plus mal afin de faire une pause entre le pré débourrage et le débourrage. Aïko est donc venu le rejoindre au pré, un petit akhal téké croisé arabe de 1 an et demi. J'ai toujours voulu en avoir 2 alors c'était le moment. C'est un ange !!! Il n'a peur de rien et c'est un vrai peace and love lol. Mais hier, l'éthologue est revenu pour commencer le débourrage de végas. Trois séances d'une heure et demi par mois pendant les six mois à venir. Donc première séance hier matin : un amour !!! Il a changé végas, ce n'est plus le même. Il est si calme !!! Sa fougue de jeunesse lui a totalement passé. Elle a vérifier la désensibilisation : impeccable ! Elle lui a fait faire du rond de longe : impeccable ! Elle a travaillé en longues renes : Impaccable ! Du coup, elle est monté sur lui. Elle a tapé la selle, sa croupe : aucune réaction. Elle est resté un bon quart d'heure sur lui à beaucoup le caresser et il a marché un peu. Vraiment fière de lui, il a murie et c'est que du bonheur. Pour mon petit neveu le cauchemard est terminé. L'opération a été un grand succès et il est en pleine forme. Plus aucune trace de ce vilain souvenir si ce n'est une cicatrice qui se voit à peine. Voili voilou. Hate de lire de vos nouvelles. | |
|
| |
Sea-souko Patriarche
Messages : 7489 Réputation : 4 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Végas ??? Ven 2 Déc - 16:26 | |
| | |
|
| |
Miniplukiss Patriarche
Messages : 4514 Réputation : 7 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Végas ??? Ven 2 Déc - 18:46 | |
| OOOOOOOOoooooooooooooooh une ptite fille Trop bien Je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles et temps mieux pour te neuveu !!! Comme dit Caro, tu te doute bien qu'on veut des photos ?! | |
|
| |
Best-Horse Patriarche
Messages : 4891 Réputation : 7 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 25 Localisation : Meurthe et Moselle (54)
| Sujet: Re: Végas ??? Ven 2 Déc - 19:21 | |
| Ooh c'est cool félicitation ! Hâte de voir la petite bouille ! Ah !!! Je veux voir ton Végas !!!! Super nouvelle pour ton neuveu | |
|
| |
Miniplukiss Patriarche
Messages : 4514 Réputation : 7 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Végas ??? Ven 2 Déc - 20:41 | |
| Les photos de Végas sont dans son post Léa | |
|
| |
Best-Horse Patriarche
Messages : 4891 Réputation : 7 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 25 Localisation : Meurthe et Moselle (54)
| Sujet: Re: Végas ??? Ven 2 Déc - 20:52 | |
| Ba je sais moi j'en veux voir des nouvelles ! | |
|
| |
Idéal Patriarche
Messages : 4299 Réputation : 9 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 29 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Végas ??? Ven 2 Déc - 21:20 | |
| On se connais pas trop car je suis arrivé et tu n'était plus très présente, mais félicitation pour ta petite fille! ET, hâte de voir la bouille du nouveau copain de ton Vegas! | |
|
| |
flowna Piplette
Messages : 633 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 36 Localisation : Alpes de Hautes Provence
| Sujet: Re: Végas ??? Ven 2 Déc - 21:44 | |
| Je ne connais pas non plus mais je te souhaite re-bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Félicitation pour ta future petite fille (celle née le 30 avril sont les meilleures... Je dis pas ça parce que je suis né se jour la hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) | |
|
| |
Best-Horse Patriarche
| Sujet: Re: Végas ??? Ven 2 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
Flibust Très actif
Messages : 1298 Réputation : 2 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 26 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Végas ??? Ven 2 Déc - 21:53 | |
| Je ne te connais pas non plus ( enfin peut etre ) Mais contente que tu sois de retour sur le forum Félicitations pour ta petite fille Hate d'avoir des nouvelles de ton petit Végas , il mesure combien maintenant ? | |
|
| |
Choupie Très actif
Messages : 1110 Réputation : 4 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 36 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Végas ??? Sam 3 Déc - 11:42 | |
| Merki beaucoup Promis je vous mettrais très vite des photos !!! Flora tu es née le 30 avril ? C'est drole ! tu as bon caractère ??? quoi ? Je me renseigne Végas n'a pas beaucoup grandit ces derniers temps il restera à son 1m60 je pense. J'ai hate de vous mettre les photos des gros !!! | |
|
| |
Best-Horse Patriarche
| |
| |
Miniplukiss Patriarche
| Sujet: Re: Végas ??? Sam 3 Déc - 13:18 | |
| Aaaaaaaaaaaa !!! Tu te fou de moi !!!! Il a pas grandit ton végas ?! Je te rappelles qu'il fesait la même taille que mon gros en tout début d'année , et là, mon gros fait 1M45 !!! | |
|
| |
flowna Piplette
Messages : 633 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 36 Localisation : Alpes de Hautes Provence
| Sujet: Re: Végas ??? Sam 3 Déc - 13:28 | |
| Oui je suis du 30 avril ^^ Mon entourage dis que j'ai bon caractère, je suis très posée par contre je suis trèèèès rancunière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Choupie Très actif
| Sujet: Re: Végas ??? Dim 4 Déc - 10:53 | |
| Loool camille c'est vrai qu'1m60 ce n'est pas petit mais moi je le vois avec les 2 gros comtois de ma soeur alors il me parait minuscule Tu sais c'est génial les petits chevaux. Moi j'aimerais qu'il reste à cette taille. Et tu sais vito le croisé comtois de ma soeur ? On s'est toujours inquiété de sa petite taille et bien figure toi qu'en 2 mois il a fait une poussée de croissance monstrueuse !!! Il ne fait que 5 cm de moins que vegas maintenant. Ils ont vraiment chaqu'un leur rythme.
| |
|
| |
Miniplukiss Patriarche
| Sujet: Re: Végas ??? Dim 4 Déc - 11:55 | |
| Oui c'est vrai Faut absolument des nouvelles photos d'eux alors !! Je me souviens que Vito fesait tout petit effectivment Moi mon gros, je m'inquiète pas j'ai encore le temps, et j'aimerais qu'il prenne juste encore quelques centimètre pour pas que je lui casse le dos quoi | |
|
| |
Jou_* Admin
Messages : 7350 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 33 Localisation : 77
| Sujet: Re: Végas ??? Ven 9 Déc - 13:46 | |
| je suis contente d'avoir de tes nouvelles Marylise ! Ca faisait longtemps, je pensais pas que tu reviendrais Double bonne nouvelle alors, la première pour Végas qui est un ange apparemment et pour ta grossesse Félicitation !!!! Tu as un nouveau petit cheval ? Tu as pas encore mis de photo si ? J'ai pas encore été voir dans le post de présentation des chevaux! | |
|
| |
Choupie Très actif
| Sujet: Re: Végas ??? Ven 9 Déc - 23:09 | |
| Merci beaucoup
Oui il y a tout plein de photos dans présentation de vos chevaux "vegas et aïko" | |
|
| |
Jou_* Admin
Messages : 7350 Réputation : 6 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 33 Localisation : 77
| Sujet: Re: Végas ??? Sam 10 Déc - 12:00 | |
| Oui j'ai vu après avoir ècrit ce message mais je devais partir au cheval donc j'ai pas pu tout regarder^^ j'adore Aiko comme prénom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Végas ??? | |
| |
|
| |
| Végas ??? | |
|