comme vous le savez frimousse nous a quitter il y a quelques semaines mais personnes ne sait ce qu'a vraiment était sa vie
un jour j'ai décidé de trouver une camarade pour Speed ma première souris,j'ai donc était dans une animalerie ou j'ai vu frimousse,je n'étais pas vraiment pour la prendre elle mais ma mère penser qu'elle était mignonne nous l'avons donc prit,en arrivant a la maison nous l'avons mit dans une autre cage le temps qu'elle s'habitue,
Speed était déjà vieille et bien malade(problème cardiaque) et donc la présentation devait se faire en sécurité,je les aies toutes les deux prises sur mon bureau et elle se sont sentit et tout de suite frimousse c'est mit dans un coin du bureau pour se nettoyer et Speed est venu se blottir contre elle,une demi-heure après elle dormait toutes les deux,mais quand je les aies rentré j'ai préféré les séparé la nuit pour qu'il n'y aie aucun risque,
après quelques tentative sur le bureau très satisfaisante,nous avons décidé de les présenter dans une cage et nous en avons acheté une nouvelle car les deux anciennes était trop petite pour deux souris.
Les jours sont passé et les semaines,Speed qui était au début dominante a finit par laisser sa place a frimousse car elle était trop malade,frimousse était donc dominantes mais elle n'a jamais mordu Speed et l'a toujours respecté
Un jour speed était vraiment malade et j'ai donc décidé d'en prendre une autre pour que frimousse ne se retrouve pas toutes seul mais la rencontre se fut assez dur,elles se battaient et ils fallait les séparer,mais Trduy était toute seule et donc parfois je mettais Speed avec elle et elle s'entendais bien mais un jour quand j'ai remit speed avec frimousse,frimousse c'est mit a l'attaquer et je les aies séparé le temps que speed n'est plus l'odeur de trudy,c'est la seule fois ou Frimousse a osé s'attaquer a speed et c'était de ma faute
speed était donc avec frimousse et trudy était toute seul,mais un jour j'ai retrouvé speed morte dans sa cabane et c'était le moment de retenter une entente entre trudy et frimousse et après une dizaine de tentative les voila ensemble dans la même cage
Frimousse était très peureuse et c'etait très dur de l'attraper dans la cage mais une fois dans la main elle ne bougé plus
il y avait de temps en temps des petites bagarre mais sans grande méchanceté mais un jour c'est bagarre sont devenu plus fréquentes et un jour j'ai vu que frimousse était blessé
en regardant Trudy c'est la que je me suis rendu compte qu'elle avait cette grosseur sur l'épaule
elles ont donc était séparé,mais frimousse respiré de plus en plus mal et je les donc emmené une première fois cher le véto qui ne savait pas ce qu'elle avait,il ma donnait un antibiotique pour le cas général sans aucune certitude sur son arrangement
mais la boule de trudy grossissait et j'ai remit les deux ensemble, mais frimousse était toujours malade et je les donc emmené une dermière fois cher le véto qui nous a donné un autre antibiotique,elle était toujours avec Trudy mais le lundi j'ai vu que frimousse n'allait pas bien et je les donc séparé je les mit dans une toute petite cage enroulé dans une écharpe pour qu'elle soit au chaud et plusieurs fois par jour je la prenais dans une écharpe
le lendemain elle respirait beaucoup mieux mais le lendemein le mercredi 11 janvier elle ne manger plus rien et elle était froide je les gardé dans mes mains mais le soir après avoir était prendre ma douche je les retrouvé étendu dans sa cage
depuis qu'elle était malade elle chercher le contact avec moi et dès qu'elle me voyait elle voulait sortir
mais ce n'est que en écrivant ces phrases que je me rend compte qu'elle me manque
au début elle était peureuse mais je la trouvé tellement respectueuse avec Speed et je m'en fichais un peu qu'elle soit sauvage tant qu'elle rendé speed plus heureuse,et quand elle est tombé malade elle c'est mit a vouloir être en ma compagnie a chaque fois que je leur donnais a manger elle montait sur ma main et voulais qu'une chose être sur mes bras et adorait se blottir dans mon écharpe,quand je la carressais elle ne bougeait plus,et pour les soins elle était adorable il lui arrivait même de lécher la pipette avec le médicament
repose en paix ma petite frimousse et merci d'avoir était la pour speed et d'avoir aidé trudy a tenir le coup