PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Sport étude équitation et complications Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Sport étude équitation et complications Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Sport étude équitation et complications Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Sport étude équitation et complications Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Sport étude équitation et complications Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Sport étude équitation et complications Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Sport étude équitation et complications Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Sport étude équitation et complications Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Sport étude équitation et complications Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Sport étude équitation et complications Vote_lcapSport étude équitation et complications Voting_barSport étude équitation et complications Vote_rcap 
Jou_*
Sport étude équitation et complications Vote_lcapSport étude équitation et complications Voting_barSport étude équitation et complications Vote_rcap 
alivao
Sport étude équitation et complications Vote_lcapSport étude équitation et complications Voting_barSport étude équitation et complications Vote_rcap 
aurelia
Sport étude équitation et complications Vote_lcapSport étude équitation et complications Voting_barSport étude équitation et complications Vote_rcap 
Best-Horse
Sport étude équitation et complications Vote_lcapSport étude équitation et complications Voting_barSport étude équitation et complications Vote_rcap 
Miniplukiss
Sport étude équitation et complications Vote_lcapSport étude équitation et complications Voting_barSport étude équitation et complications Vote_rcap 
Idéal
Sport étude équitation et complications Vote_lcapSport étude équitation et complications Voting_barSport étude équitation et complications Vote_rcap 
Falada
Sport étude équitation et complications Vote_lcapSport étude équitation et complications Voting_barSport étude équitation et complications Vote_rcap 
Chance
Sport étude équitation et complications Vote_lcapSport étude équitation et complications Voting_barSport étude équitation et complications Vote_rcap 
Realy-Lucky
Sport étude équitation et complications Vote_lcapSport étude équitation et complications Voting_barSport étude équitation et complications Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sport étude équitation et complications

Aller en bas 
+3
Miniplukiss
Best-Horse
Blanche
7 participants
AuteurMessage
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Sport étude équitation et complications Empty
MessageSujet: Sport étude équitation et complications   Sport étude équitation et complications Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:29

Voilà, je voulais vous annoncer que l'année prochaine je pars en Sport étude à Lons-Le-Saunier (dans le Jura) dans le centre équestre de la jument verte ( clique ici pour voir leur site ). Y en a qui connaissent ce club ? Je vais m'y rendre en Mars pour visiter et y passer une semaine. Je suis déjà prise (même si j'ai mon galop 4 et que c'est à partir du 5 héhé Sport étude équitation et complications 75742 ). Bref, qu'en pensez-vous ? Smile

Ah oui, et donc ça veut dire que je rentre en France et donc j'ai un problème. Car je veux y aller avec Létitia, mais le transport coute 4000 euros (c'est pas rien!!! enfin moi j'ai pas le fric pour me permettre ça..) mes parents veulent bien payer 1000 voir 1500 euros GRAND MAXIMUM pour le transport, donc j'ai mis en vente pas mal d'affaire ( clique ici pour les voirs ) et je veux vendre aussi mon appareil photo qui n'est pas dans l'album (c'est un NIKON D3000 avec ses 2objectifs.).
Sinon si vraiment je ne peux pas prendre Létitia avec moi mes parents m’achèteront un nouveau cheval (à condition qu'il coûte 6000 euros maximum)... Connaissez vous des vendeur de chevaux d'obstacle (qu'il soit jeune ou non) qui vendent à bas prix (oui je sais je trouverai jamais à ce prix la ><) ?

M'enfin bon, avoir un nouveau cheval ça me réjoui pas trop. Je préférerai largement ramener Létitia mais avec tout les frais et complications que ça comporte... :/ Bref, ça va être dure. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Sport étude équitation et complications Empty
MessageSujet: Re: Sport étude équitation et complications   Sport étude équitation et complications Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:40

Sport étude équitation et complications 500698 4000 euro ... C'est super chers !

Va voir sur http://acheval.net/
Il y a beaucoup de chevaux de compète mais j'ai que sa pour t'aider désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Sport étude équitation et complications Empty
MessageSujet: Re: Sport étude équitation et complications   Sport étude équitation et complications Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:48

Oui mais c'est le prix pour faire un voyage France-Roumanie....

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Sport étude équitation et complications Empty
MessageSujet: Re: Sport étude équitation et complications   Sport étude équitation et complications Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:51

Oui j'avoue :/
De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Sport étude équitation et complications Empty
MessageSujet: Re: Sport étude équitation et complications   Sport étude équitation et complications Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:54

A ... je peux pas t'aider pour le cheval .... pour les ventes , je peux essayer de te faire de la pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Sport étude équitation et complications Empty
MessageSujet: Re: Sport étude équitation et complications   Sport étude équitation et complications Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:55

Je veux bien merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Sport étude équitation et complications Empty
MessageSujet: Re: Sport étude équitation et complications   Sport étude équitation et complications Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:57

Derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Sport étude équitation et complications Empty
MessageSujet: Re: Sport étude équitation et complications   Sport étude équitation et complications Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:04

tu as tenter de faire marcher la concurrence pour le transport? voir de louer un van et de faire le voyage avec quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Sport étude équitation et complications Empty
MessageSujet: Re: Sport étude équitation et complications   Sport étude équitation et complications Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:19

Alivao : Que veux tu dire par "faire macher la concurrence" ?

Le problème c'est que ça reviendrait beaucoup plus chere de louer un van et j'ai personne qui fait le même trajet que moi. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Sport étude équitation et complications Empty
MessageSujet: Re: Sport étude équitation et complications   Sport étude équitation et complications Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:58

C'est vrai que c'est quand même dommage de laisser ton cheval la bas et d'en avoir un nouveau, je suppose que t'es bien attaché à ta juju (c'est normal)

Et tu as pensé à un job étudiant ? Enfin j'avais pas vu, à 15ans tu dois pas avoir le temps, sinon des baby sitting, des services (genre tondre les pelouses ou quoi bien que là se soit pas le moment Sport étude équitation et complications 262849 ) Tu auras toujours moyens de trouver de l'argent, apres trouver ASSER d'argent je sais pas Sport étude équitation et complications 702347
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Sport étude équitation et complications Empty
MessageSujet: Re: Sport étude équitation et complications   Sport étude équitation et complications Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:01

Et en fait je ne comprends pas ... Tes parents ne veulent pas payer le transport a 4 000€ mais il seraient d'accord de te racheter un cheval à 5 000€ ?! Sport étude équitation et complications 26184

Pas tres logique cette affaire Sport étude équitation et complications 262849
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Sport étude équitation et complications Empty
MessageSujet: Re: Sport étude équitation et complications   Sport étude équitation et complications Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:28

ben faire marcher la concurrence = tel transporteur me propose tant et tu demandes a un autre ce qu'il te propose pour que tu le choisisse lui et ainsi de suite jusqu'à avoir le prix le plus bas possible
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Sport étude équitation et complications Empty
MessageSujet: Re: Sport étude équitation et complications   Sport étude équitation et complications Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:39

Ah ok. Smile Sinon venez voter pour nous EN CLIQUANT ICI ca nous permettra de gagner un truc chez HORZE et donc je récolter de l'argent en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
flowna
Piplette
Piplette



Messages : 633
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : Alpes de Hautes Provence

Sport étude équitation et complications Empty
MessageSujet: Re: Sport étude équitation et complications   Sport étude équitation et complications Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:41

J'espère vraiment que tu pourras emmener ta juju avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
cendresdelune
Bavard
Bavard
cendresdelune


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 41
Localisation : ajaccio

Sport étude équitation et complications Empty
MessageSujet: Re: Sport étude équitation et complications   Sport étude équitation et complications Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:10

je te souhaite bon courage mais j ai du mal a comprendre pk tes parents veulent bien mettre 6000 euros dans un cheval mais pas 4000 dans un voyage ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sarcoides.fr1.co/forum
Blanche
Bavard
Bavard
Blanche


Messages : 367
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Sport étude équitation et complications Empty
MessageSujet: Re: Sport étude équitation et complications   Sport étude équitation et complications Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:33

cendresdelune a écrit:
je te souhaite bon courage mais j ai du mal a comprendre pk tes parents veulent bien mettre 6000 euros dans un cheval mais pas 4000 dans un voyage ???

Non, mais en fait si je ne prend pas Léti avec moi on va la vendre donc il récupéreront les 6000 euros avec sa vente et avec ces 6000 euros pourront me racheter un cheval.
Mais moi ce que je veux c'est ne pas la vendre mais la ramener avec moi donc mes parents ne récupéreront pas les 6000 euros mais devront débourser 4000 euros de plus (pour le transport) hors, pour eux c'est trop cher..
Je sais pas si je suis clair. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/blanchesa/blanche-s-photographie#!
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Sport étude équitation et complications Empty
MessageSujet: Re: Sport étude équitation et complications   Sport étude équitation et complications Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:25

Ah moi non plus j'avais pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport étude équitation et complications Empty
MessageSujet: Re: Sport étude équitation et complications   Sport étude équitation et complications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport étude équitation et complications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pantalons d'équitation
» Equitation western
» L'équitation western.. !
» [Recherche] Matériel d'équitation
» Magasin et site d'équitation:: c'est par là ; )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des cavaliers-
Sauter vers: