| Mes moustachuuuuzes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
equidfan Bavard
Messages : 103 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 25
| Sujet: Mes moustachuuuuzes Ven 15 Juin - 15:03 | |
| Dans ce message je vais vous présenter mes deux chats. Je vais mettre des images... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
equidfan Bavard
| Sujet: Re: Mes moustachuuuuzes Ven 15 Juin - 15:11 | |
| pour commencer mon premier chat s'appelle banbou elle est noire avec des petites taches blanches et rousses, elle a les yeux jaunes/verts elle a le menton de 2 couleures différente du coté droit s'est blanc et de l'autre noir, elle a de grosses taches au dessus des yeux (blanc et roux ) et a deux taches de vin. une grosse a l'interrieure de l'oreil droite et une plus petite a l'éxtèrieure de l'oreil gauche, elle a le bout de la patte arrière gauche blance et a le museau noir, elle est trop belle !! elle a 3 ans ( dons 21 en age de chats).si vous vous y connaissaient en poiles de chats, s'est une équaille de tortue ... trop chou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
equidfan Bavard
| Sujet: Re: Mes moustachuuuuzes Ven 15 Juin - 15:17 | |
| maintenant parlon de plume, s'est un chat de couleure blanche avec de grosses taches grises et a l'interrieure des taches il y a des raillures noires, elle a les yeux verts/jaunes et a la trufe rose, elle a 1ans et 10 mois ( = 7 ans en age de chats ) on ne sais pas sa race contrairement a banbou. la pauvre plume depuis qu'on la fait stérillisée elle est devenue toute grosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais elle est quand même trop chou s'est un grosse boule de poile | |
|
| |
equidfan Bavard
| Sujet: Re: Mes moustachuuuuzes Ven 15 Juin - 15:19 | |
| sinon plume est très spétialle, elle adoooore la salade adooore l'eau ( elle boie au robinet ) et ne boit pas de lait ? pas une goutte elle déteste ça, elle est trop bizzare | |
|
| |
equidfan Bavard
| Sujet: Re: Mes moustachuuuuzes Ven 15 Juin - 15:22 | |
| je mettrais de photos après les cours ( quand je serais chez moi) je reprend a 15h ( pour l'APL ) et fini a 16h youpi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Miniplukiss Patriarche
Messages : 4514 Réputation : 7 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Mes moustachuuuuzes Ven 15 Juin - 23:34 | |
| Si tu pouvais mettre tous tes messages en une fois se serait mieux, merci ^^ Pour les chats, pressée de voir les photos | |
|
| |
equidfan Bavard
| Sujet: Re: Mes moustachuuuuzes Sam 16 Juin - 17:26 | |
| Merci pour le conseil, je n'ai pas tout mis ensemble parceque sinon sa faisait trop et s'est pas très agréable de lire un gros bloque
sinon je mettrais les photos demain (le temps de les mettre sur mon ordi) | |
|
| |
Miniplukiss Patriarche
Messages : 4514 Réputation : 7 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Mes moustachuuuuzes Sam 16 Juin - 19:42 | |
| Mais le problème est le fait qu'on nous demande de mettre tous les messages en une fois, après, pour ahéré tu peux passer des lignes , changer la police ou autre, mais plusieurs messages sont " inutiles et lourds" sans vouloir te vexer après tu peux faire une couleur pour chaque chat aussi ^^
| |
|
| |
equidfan Bavard
| Sujet: Re: Mes moustachuuuuzes Dim 17 Juin - 17:10 | |
| ouais s'est vrai | |
|
| |
Miniplukiss Patriarche
| Sujet: Re: Mes moustachuuuuzes Dim 17 Juin - 21:52 | |
| Je voulais pas être méchante hein ?! je mords pas, mais c'est tellement compliqué de tout suivre après ^^ | |
|
| |
equidfan Bavard
| Sujet: Re: Mes moustachuuuuzes Lun 18 Juin - 14:37 | |
| ouais je compran. mais en fait comment on met des images sur une discu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes moustachuuuuzes | |
| |
|