PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Un nouvelle normande ! :) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Un nouvelle normande ! :) Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Un nouvelle normande ! :) Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Un nouvelle normande ! :) Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Un nouvelle normande ! :) Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Un nouvelle normande ! :) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Un nouvelle normande ! :) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Un nouvelle normande ! :) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Un nouvelle normande ! :) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Un nouvelle normande ! :) Vote_lcapUn nouvelle normande ! :) Voting_barUn nouvelle normande ! :) Vote_rcap 
Jou_*
Un nouvelle normande ! :) Vote_lcapUn nouvelle normande ! :) Voting_barUn nouvelle normande ! :) Vote_rcap 
alivao
Un nouvelle normande ! :) Vote_lcapUn nouvelle normande ! :) Voting_barUn nouvelle normande ! :) Vote_rcap 
aurelia
Un nouvelle normande ! :) Vote_lcapUn nouvelle normande ! :) Voting_barUn nouvelle normande ! :) Vote_rcap 
Best-Horse
Un nouvelle normande ! :) Vote_lcapUn nouvelle normande ! :) Voting_barUn nouvelle normande ! :) Vote_rcap 
Miniplukiss
Un nouvelle normande ! :) Vote_lcapUn nouvelle normande ! :) Voting_barUn nouvelle normande ! :) Vote_rcap 
Idéal
Un nouvelle normande ! :) Vote_lcapUn nouvelle normande ! :) Voting_barUn nouvelle normande ! :) Vote_rcap 
Falada
Un nouvelle normande ! :) Vote_lcapUn nouvelle normande ! :) Voting_barUn nouvelle normande ! :) Vote_rcap 
Chance
Un nouvelle normande ! :) Vote_lcapUn nouvelle normande ! :) Voting_barUn nouvelle normande ! :) Vote_rcap 
Realy-Lucky
Un nouvelle normande ! :) Vote_lcapUn nouvelle normande ! :) Voting_barUn nouvelle normande ! :) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouvelle normande ! :)

Aller en bas 
+5
alivao
Lise NDO
Best-Horse
Falada
Charlootte
9 participants
AuteurMessage
Charlootte
Bavard
Bavard
Charlootte


Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : (76) Seine Maritime

Un nouvelle normande ! :) Empty
MessageSujet: Un nouvelle normande ! :)   Un nouvelle normande ! :) Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:08

Hello !
Moi c'est Charlotte comme vous pouvez le voir dans mon pseudo. Donc voilà J'habite en Normandie plus précisément en Seine Maritime (76). J'ai 17 ans, je suis lycéenne. Je rentre en Terminale S en Septembre 2012 (attention ça rigole plus!). Je monte à cheval depuis 10 ans. Je n'ai jamais changé de club depuis le début. J'ai eu plusieurs expérience : travail de jeune cheval, DP, éthologie...
Alors aussi, j'ai deux chattes. Ce sont les premiers animaux que j'ai vraiment eu à moi. A l'une je lui ai appris pas mal de chose comme le "assis" ou bien le "couché". Enfin je m'amuse bien avec elle. Je vais bientôt accueillir un nouveau compagnon : Une petite Jack Russell. Donc j'ai très hâte de l'avoir évidemment Very Happy.
Je suis passionnée d'équitation (Non sérieusement ?) comme beaucoup ici je crois. J'aime beaucoup parler comme vous pouvez le voir lol! . Je m'occupe actuellement d'un cheval : Son propriétaire est trop vieux pour s'en occuper. Donc me voilà nounou de ce grand dadet. Je vais bientôt faire sa connaissance. Je vous le présenterai promis Wink. Je "travaille" aussi une ponette que je montais étant petite, c'est ma chouchoute. Mais voilà, elle met tout le monde par terre la coquine, donc elle n'est plus montée. Donc le midi je viens pour la chouchouter et travailler à pied avec elle. Elle adore apprendre donc c'est que du bonheur.
Mon cheval de mes rêves ? Alors je pense que quand j'aurais de l'argent, j’emmènerai la ponette citée ci-dessus pour qu'elle puisse jouir d'une pré-retraite tranquillement. Mais sinon j'adopterai un trait, un comtois de préférence.

Bon je vais arrêter là parce que sinon vous allez savoir toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Un nouvelle normande ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle normande ! :)   Un nouvelle normande ! :) Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:34

Bienvenue ! Very Happy
Ca fait plaisir des bonnes présentation comme la tienne, ca montre que tu es bien motivé à participer au forum ! Un nouvelle normande ! :) 9512
Revenir en haut Aller en bas
Charlootte
Bavard
Bavard
Charlootte


Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : (76) Seine Maritime

Un nouvelle normande ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle normande ! :)   Un nouvelle normande ! :) Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:25

Oui j'ai déjà parler partout, je suis une grande parleuse. C'est pour ça que les forums sont intéressants un vrai centre de partage.
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Un nouvelle normande ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle normande ! :)   Un nouvelle normande ! :) Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:32

Bienvenue parmis ! J'espère que tu t'y plaira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lise NDO
Peu bavard
Peu bavard
Lise NDO


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 23
Localisation : Lisieux (14)

Un nouvelle normande ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle normande ! :)   Un nouvelle normande ! :) Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:46

Bienvenue parmis nous ! Tu habites vers où en Seine Maritime ? Car j'ai de la famille là bas et je suis moi même Normande. Mais dans le Calvados, plus près de LISIEUX et de livarot ...
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Un nouvelle normande ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle normande ! :)   Un nouvelle normande ! :) Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:38

bienvenue parmi nous!!
j'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Un nouvelle normande ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle normande ! :)   Un nouvelle normande ! :) Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:56

Bienvenue! Very Happy
J'espère que tu vas te plaire et nous présenter tes animaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Charlootte
Bavard
Bavard
Charlootte


Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : (76) Seine Maritime

Un nouvelle normande ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle normande ! :)   Un nouvelle normande ! :) Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:02

Lise NDO a écrit:
Bienvenue parmis nous ! Tu habites vers où en Seine Maritime ? Car j'ai de la famille là bas et je suis moi même Normande. Mais dans le Calvados, plus près de LISIEUX et de livarot ...

J'habite entre Le Havre et Fécamp Smile.
Revenir en haut Aller en bas
equidfan
Bavard
Bavard
equidfan


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25

Un nouvelle normande ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle normande ! :)   Un nouvelle normande ! :) Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:36

bienvenu Un nouvelle normande ! :) 75742
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Un nouvelle normande ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle normande ! :)   Un nouvelle normande ! :) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:37

Bienvenue Un nouvelle normande ! :) 446876 Une belle présentation effectivement!!! Hâte de voir toutes ta bandes!!!
Moi aussi j'ai appris à une de mes chattes le assis Un nouvelle normande ! :) 75742 je trouve ça génial qu'un chat (dont tout le monde dit qu'ils sont bon qu'à dormir) puisse faire ça Un nouvelle normande ! :) 309687

Sur ta photo de profil tu as un appareil photo, tu prends des photos toi aussi? (oui parce que sur le fofo on est toutes preneuse de belle photo Un nouvelle normande ! :) 3437899771 ) alors si tu en as, fait un post pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlootte
Bavard
Bavard
Charlootte


Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : (76) Seine Maritime

Un nouvelle normande ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle normande ! :)   Un nouvelle normande ! :) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:52

Oui j'aime bien montrer que malgré que l'une de mes chattes passe sa vie à dormir (mais vraiment :O), bin elle sait faire des choses Wink.

Oui je prends des photos, Ca fait pas longtemps que j'ai mon réflex du coup je l'ai pas encore exploré entièrement. Ah bah il faut que je cherche où mette le post dans le Fofo Smile
Vos créations ou Club House?
Revenir en haut Aller en bas
Lise NDO
Peu bavard
Peu bavard
Lise NDO


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 23
Localisation : Lisieux (14)

Un nouvelle normande ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle normande ! :)   Un nouvelle normande ! :) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:27

J'ai de la famille à LH !
Revenir en haut Aller en bas
flowna
Piplette
Piplette



Messages : 633
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : Alpes de Hautes Provence

Un nouvelle normande ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle normande ! :)   Un nouvelle normande ! :) Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:55

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle normande ! :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle normande ! :)   Un nouvelle normande ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle normande ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ;)
» Nouvelle :)
» Nouvelle. :)
» Nouvelle ici !
» Une Nouvelle De Plus ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Administration :: Réglement et Présentation-
Sauter vers: