PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Une petite nouvelle : Shuuya Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Une petite nouvelle : Shuuya Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Une petite nouvelle : Shuuya Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Une petite nouvelle : Shuuya Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Une petite nouvelle : Shuuya Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Une petite nouvelle : Shuuya Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Une petite nouvelle : Shuuya Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Une petite nouvelle : Shuuya Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Une petite nouvelle : Shuuya Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Une petite nouvelle : Shuuya Vote_lcapUne petite nouvelle : Shuuya Voting_barUne petite nouvelle : Shuuya Vote_rcap 
Jou_*
Une petite nouvelle : Shuuya Vote_lcapUne petite nouvelle : Shuuya Voting_barUne petite nouvelle : Shuuya Vote_rcap 
alivao
Une petite nouvelle : Shuuya Vote_lcapUne petite nouvelle : Shuuya Voting_barUne petite nouvelle : Shuuya Vote_rcap 
aurelia
Une petite nouvelle : Shuuya Vote_lcapUne petite nouvelle : Shuuya Voting_barUne petite nouvelle : Shuuya Vote_rcap 
Best-Horse
Une petite nouvelle : Shuuya Vote_lcapUne petite nouvelle : Shuuya Voting_barUne petite nouvelle : Shuuya Vote_rcap 
Miniplukiss
Une petite nouvelle : Shuuya Vote_lcapUne petite nouvelle : Shuuya Voting_barUne petite nouvelle : Shuuya Vote_rcap 
Idéal
Une petite nouvelle : Shuuya Vote_lcapUne petite nouvelle : Shuuya Voting_barUne petite nouvelle : Shuuya Vote_rcap 
Falada
Une petite nouvelle : Shuuya Vote_lcapUne petite nouvelle : Shuuya Voting_barUne petite nouvelle : Shuuya Vote_rcap 
Chance
Une petite nouvelle : Shuuya Vote_lcapUne petite nouvelle : Shuuya Voting_barUne petite nouvelle : Shuuya Vote_rcap 
Realy-Lucky
Une petite nouvelle : Shuuya Vote_lcapUne petite nouvelle : Shuuya Voting_barUne petite nouvelle : Shuuya Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle : Shuuya

Aller en bas 
+5
flowna
Best-Horse
Idéal
alivao
Shuuya
9 participants
AuteurMessage
Shuuya
Peu bavard
Peu bavard
Shuuya


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 37
Localisation : Liévin

Une petite nouvelle : Shuuya Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle : Shuuya   Une petite nouvelle : Shuuya Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:47

Bonjour,

Alors moi c'est Virginie, enfin je préfère me faire appeler Ginie car je déteste mon prénom. J'ai 26ans, je vis dans une petite maison individuelle sur Liévin dans le Pas de Calais.
Ancienne comptable, je travaille depuis peu en tant qu'opératrice de saisie.
Sinon je fais partie d'une compagnie médiévale avec laquelle je fais des spectacles : jonglerie de feu, échassière, combat à l'épée, spectacle féérique etc...
Amoureuse des animaux, je suis entourée de 6 louloups : Yuna, chatte tigrée de bientôt 10ans, Kiki chatte blanche et tigrée de 6ans, Mindy, chienne croisée Caniche/Bouledogue Anglais de 1an, Spamy, chat bleu et blanc de 1an, Damon, furet putoisé zibeline sable d'âge inconnu car ses anciens proprios l'ont maltraité et lui ont taillé les crocs donc impossible de donner un age, et Pilgrim, hongre de 14ans croisé PRE X TF

Sinon je suis adhérente d'une asso qui aide les animaux : Trésor de Vies, grâce à laquelle j'ai eu la chance d'avoir Mindy et Spammy

Voila, sinon côté équitation, je suis cavalière depuis l'âge de 5ans, j'ai arrêté à l'âge de 12ans suite au divorce de mes parents, je n'ai donc pas pu passer mon Galop 5 comme il se devait. J'ai repris en octobre 2011 des cours et très vite j'ai adopté Pilgrim, ancien cheval battu. Cheval au caractère fort, je ne peux le monter, c'est pourquoi j'ai en projet d'acheter un 2ème cheval au alentour du mois d'Août, avec lequel je pourrais faire des concours d'obstacles et de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Une petite nouvelle : Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Shuuya   Une petite nouvelle : Shuuya Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:44

bienvenue a toi
merci pour cette présentation plus que complete!
hate de voir des photos de toutes ta troupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Une petite nouvelle : Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Shuuya   Une petite nouvelle : Shuuya Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:58

Bienvenue! Super présentation Very Happy
Hâte que tu nous présente toute ta petite troupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Une petite nouvelle : Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Shuuya   Une petite nouvelle : Shuuya Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:44

Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flowna
Piplette
Piplette



Messages : 633
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : Alpes de Hautes Provence

Une petite nouvelle : Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Shuuya   Une petite nouvelle : Shuuya Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:35

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Une petite nouvelle : Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Shuuya   Une petite nouvelle : Shuuya Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:15

Bienvenue Une petite nouvelle : Shuuya 446876
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Une petite nouvelle : Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Shuuya   Une petite nouvelle : Shuuya Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:10

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
equidfan
Bavard
Bavard
equidfan


Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25

Une petite nouvelle : Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Shuuya   Une petite nouvelle : Shuuya Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:52

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Une petite nouvelle : Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Shuuya   Une petite nouvelle : Shuuya Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:37

Une petite nouvelle : Shuuya 500698 que le monde est petit !!!!
J'étais deja étonné de voir que tu habites Liévin, c'est pas tres loin de chez moi ! Mais alors qu'elle surprise de voir que tu es adhérente à Trésor de Vies !!! Je suis la fille de la présidente (Veronique) Une petite nouvelle : Shuuya 1571223913

En tout cas bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya
Peu bavard
Peu bavard
Shuuya


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 37
Localisation : Liévin

Une petite nouvelle : Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Shuuya   Une petite nouvelle : Shuuya Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:21

Falada a écrit:
Une petite nouvelle : Shuuya 500698 que le monde est petit !!!!
J'étais deja étonné de voir que tu habites Liévin, c'est pas tres loin de chez moi ! Mais alors qu'elle surprise de voir que tu es adhérente à Trésor de Vies !!! Je suis la fille de la présidente (Veronique) Une petite nouvelle : Shuuya 1571223913

En tout cas bienvenue sur ce forum !

Ah oui en effet, le monde est petit !!!
J'ai eu Spammy (appelé Scipion à la base) et Mindy (qui n'avait pas de nom) grâce à l'asso justement Une petite nouvelle : Shuuya 906939 et pendant un moment j'allais à Maxizoo aider pour les opérations croquettes, mais j'ai du arrêter car mes horaires de taf ne me permettent plus d'y aller Une petite nouvelle : Shuuya 347109

Mais si tu es de pas loin de Liévin, tu connais peut-être aussi les écuries du Liévinois ? C'est là bas que je suis. Je sais qu'il y a eu un Pégaze à une époque, mais je ne sais pas s'il s'agit de ton louloup ou d'un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Une petite nouvelle : Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Shuuya   Une petite nouvelle : Shuuya Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:06

Mdrrr ! oui c'est mon loulou !!! Il appartenait à une Sandrine ! A c'est dingue !
Moi je n'étais jamais aller dans ce club, juste pour aller chercher Pégaze ! Tu pourras voir comment il est devenu maintenant ! il a un post dans "évolution et travail de vos chevaux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle : Shuuya Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle : Shuuya   Une petite nouvelle : Shuuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle : Shuuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle!
» Une petite nouvelle :) !!
» Petite nouvelle! :)
» Une nouvelle de + !!!!
» petite nouvelle sur le forum :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Administration :: Réglement et Présentation-
Sauter vers: