PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Le trombinoscope du forum - Page 2 Vote_lcapLe trombinoscope du forum - Page 2 Voting_barLe trombinoscope du forum - Page 2 Vote_rcap 
Jou_*
Le trombinoscope du forum - Page 2 Vote_lcapLe trombinoscope du forum - Page 2 Voting_barLe trombinoscope du forum - Page 2 Vote_rcap 
alivao
Le trombinoscope du forum - Page 2 Vote_lcapLe trombinoscope du forum - Page 2 Voting_barLe trombinoscope du forum - Page 2 Vote_rcap 
aurelia
Le trombinoscope du forum - Page 2 Vote_lcapLe trombinoscope du forum - Page 2 Voting_barLe trombinoscope du forum - Page 2 Vote_rcap 
Best-Horse
Le trombinoscope du forum - Page 2 Vote_lcapLe trombinoscope du forum - Page 2 Voting_barLe trombinoscope du forum - Page 2 Vote_rcap 
Miniplukiss
Le trombinoscope du forum - Page 2 Vote_lcapLe trombinoscope du forum - Page 2 Voting_barLe trombinoscope du forum - Page 2 Vote_rcap 
Idéal
Le trombinoscope du forum - Page 2 Vote_lcapLe trombinoscope du forum - Page 2 Voting_barLe trombinoscope du forum - Page 2 Vote_rcap 
Falada
Le trombinoscope du forum - Page 2 Vote_lcapLe trombinoscope du forum - Page 2 Voting_barLe trombinoscope du forum - Page 2 Vote_rcap 
Chance
Le trombinoscope du forum - Page 2 Vote_lcapLe trombinoscope du forum - Page 2 Voting_barLe trombinoscope du forum - Page 2 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Le trombinoscope du forum - Page 2 Vote_lcapLe trombinoscope du forum - Page 2 Voting_barLe trombinoscope du forum - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
 

 Le trombinoscope du forum

Aller en bas 
+25
equidfan
Charlootte
Lise NDO
flowna
killeur30
cendresdelune
Chance
Idéal
Falada
*Assilina*
Blanche
Jess
Laurie & Seigneur ♥
Best-Horse
Flibust
alivao
fofolie
Nuts
aurelia
Miniplukiss
Choupie
Realy-Lucky
Sea-souko
Jou_*
maestro00
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:48

Oh j'en rêverais ! Mais pas pour le moment. j'ai quitté mon indépendance pour revenir vivre chez mon père un ptit moment : mes parents divorces... Je suis donc venu aidé mon père un peu et le soutenir. Mais quand je m'installerais avec mon homme, nous y réfléchirons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:10

euh choupie, tu n'es pas non plus dans le trombi... mauvaise langue!!! Le trombinoscope du forum - Page 2 213648
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec mon chez moi derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:06

au faite choupie, ce n'est pas avec Miko la photo mais une ancienne de l'élevage qui est maintenant dans une ferme juste dans mon village xD j'ai de la chance, on croyait qu'elle allait nous quitter loin pour arriver à une 100aine de pas de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:04

bon bah a moi de mètre ma photos euuu on rigole pas ! j'aime pas les photos j'ai tendance a faire la conne dessus
et ouiè Choupie elle est ou ta photos loool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:16

T'as 20 ans??? Mdr (en pensant à Juana) tu fais jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:58

Je suis d'accord avec Caroline, tu fais jeune Wink même si sa fait répétitif (Juana, te vexe pas si on dit que vous êtes jeunes, on sait que tu sait Wink lol )
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:25

mdr on me l'avais jamais fête cella et en plus je vais sur mes 21 affraid

pfff de toute façon elles sont jalouse UNNN Juana !

elles sont des têtes de mamie c' pour sa! elles nous envie !

mdr je dec les filles ^^ moi sa me dérange pas de faire jeune je regretterai surement ma jeunesse dans 20 ans alors bon je profite hihi
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:28

Comme tout le monde je crois Very Happy quand n'est trop jeune, on veut vieillir et quand on vieux, on veut rajeunir .... xD
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:32

bah pas moi j'ai décider que comme je suis née un 21 que là j'allais sur mes 21 bah que je restait sur cette ages là je veux pas grandir

"je suis Peter girl " Le trombinoscope du forum - Page 2 75742
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:02

Oh nooooooooooon Nuts comme c'est trop magnifique où tu habites !!!!!!!!!!!! Le trombinoscope du forum - Page 2 500698 Entre mer et forêt ! Oh la chance !!!!!!!!! Franchement je t'envie ! Oh fait, le vinaigre blanc je crois que je vais essayer... T'as des trop beaux cheveux !!!! Le trombinoscope du forum - Page 2 941125

Tu es très bien comme ça Giusta ! Le trombinoscope du forum - Page 2 210532 Elles sont jalouses Le trombinoscope du forum - Page 2 75742 Arrêtez de croire qu'une fois la vingtaine passé on passe un cap ! Vous aurez à peut près la même tête les filles ! Razz Tu seras très contente plus tard quand on te dira que tu fais jeune Wink

Moi j'ai déjà mis des photos de moi un peu partout : la présentation de végas, les photos où il est couché... Mais bon pour vous faire plaisir j'en mettrais une de moi ici. Là je suis sur le pc à mon père il y a pas beaucoup de photos dessus. La prochaine fois je me connecte avec le mien comme ça je met une topho !!!
Le trombinoscope du forum - Page 2 924269
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:47

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:18

J'adore ta photo Giusta ^^
Very Happy

Magnifique le paysage Nuts affraid
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:50

j'avoue Nuts c' trop beau chez toi ( au début j'avais pas bien vue j'ai fait un peu ma blonde Le trombinoscope du forum - Page 2 863815 j'avais pas pensée a cliqué dessus pour agrandir loool )

merci choupie ^^ c' vrais que j'ai pas changer depuis mes 16 pig a part mes coupes de cheveux et mes fesses qui on grossis rien a changer loool même mes seins toujours aussi petit

ET ouiè j'ai un gros CUL et des petits seins !!! un peu bizarre la nana Le trombinoscope du forum - Page 2 57023 mdr

et merci Juana Le trombinoscope du forum - Page 2 863815 j'ai une tête de ouf c' saaa !!!! c' pas beau de se moquer lool c' vrai quelle est bien cette photos enfin je parle de ma coupe de cheveux car là je ressemble a rien .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:54

ne te rabaisse pas Sarah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:55

Moi je te trouve Jolie Wink
Et ta coupe est trop belle j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:29

merci les filles! oui j'adore mon chez moi avec ses beaux paysages et ses gens c*ons lol...
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:10

oui je sais je sais merci Cool loool merci c' très gentil Le trombinoscope du forum - Page 2 863815 pour une fois qu'on me dit que je suis zolie je vais le marquer dans le calendrier ^^ lol
de toute façon je dit qu'on est une belle troupe de fofolle de cheval
on est toute très belle je trouve! tout les autres forum doit être jaloux Very Happy

et sinon merci c' moi qui me suis couper les cheveux toute seule comme une grande!
les coupes normal me vont pas sa me fait une tête chelou une vrai tête de mamie lool

voici ma future coupe hihi https://i.servimg.com/u/f27/15/47/36/86/11056510.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:59

pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:41

magnifique futur coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:52

J'aime bcp !!! mais alors si moi je prenais l'initiative de me couper les cheveux toute seule... Vive la cata !!! Je te tire mon chapeau ! Tu es coiffeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:05

Moi, c'est la même chose, je crois que si j'avais a me couper les cheveux seule ,se serait un masacre xD
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:06

c'est clair ! un peu comme les ptites filles qui se coupent la frange toute seule affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:09

ouai lol
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:10

Hahaha, je suis passer dans le tableau juste après avoir envoyer mon message Le trombinoscope du forum - Page 2 262849
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:41

lol oui je suis coiffeuse! je suis démasquer Le trombinoscope du forum - Page 2 863815 lol mes la prochaine coupe c' une copine qui va me la faire comme c' pas si simple de se couper les cheveux derrière la tête lool

et il y a pas que les petites filles qui fond sa les mamie aussi Le trombinoscope du forum - Page 2 75742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trombinoscope du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope du forum   Le trombinoscope du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Administration :: Réglement et Présentation-
Sauter vers: