PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Salon du cheval - Page 3 Vote_lcapSalon du cheval - Page 3 Voting_barSalon du cheval - Page 3 Vote_rcap 
Jou_*
Salon du cheval - Page 3 Vote_lcapSalon du cheval - Page 3 Voting_barSalon du cheval - Page 3 Vote_rcap 
alivao
Salon du cheval - Page 3 Vote_lcapSalon du cheval - Page 3 Voting_barSalon du cheval - Page 3 Vote_rcap 
aurelia
Salon du cheval - Page 3 Vote_lcapSalon du cheval - Page 3 Voting_barSalon du cheval - Page 3 Vote_rcap 
Best-Horse
Salon du cheval - Page 3 Vote_lcapSalon du cheval - Page 3 Voting_barSalon du cheval - Page 3 Vote_rcap 
Miniplukiss
Salon du cheval - Page 3 Vote_lcapSalon du cheval - Page 3 Voting_barSalon du cheval - Page 3 Vote_rcap 
Idéal
Salon du cheval - Page 3 Vote_lcapSalon du cheval - Page 3 Voting_barSalon du cheval - Page 3 Vote_rcap 
Falada
Salon du cheval - Page 3 Vote_lcapSalon du cheval - Page 3 Voting_barSalon du cheval - Page 3 Vote_rcap 
Chance
Salon du cheval - Page 3 Vote_lcapSalon du cheval - Page 3 Voting_barSalon du cheval - Page 3 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Salon du cheval - Page 3 Vote_lcapSalon du cheval - Page 3 Voting_barSalon du cheval - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salon du cheval

Aller en bas 
+6
Miniplukiss
vito
Choupie
aurelia
Sea-souko
Jou_*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:25

Sinon tu peux prendre ton ticket sur place au pire
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:33

abon ? c' sur sa ? bon bah je vais voir sa alors merci JUN
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:52

coucou les filles je me demandais si au salon il y avais des licols et longe pas trop cher et de bonne qualité vous avez des marques a me proposé ? ^^ non car j'ai vue a décathlon sa coute dans les 4 e mais bon sa na pas l'aire tope ... vous les avez acheter ou vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:31

Moi j'ai pris un licol en cuir chez padd j'ai dû le payer 20€ je crois. Mais au salon tu peux trouver le même type de licol pour 10/15€ Wink
Sinon en licol "tissus" tu as Lamicell qui est très bien, il on des gamme plus sophistiquées et donc plus chère mais ils font aussi des basic pour 10€ licol+longe. Tu peux trouver cette marque chez horse wood ou d'autres selleries sur le net. Tu as aussi équithème chez padd mais la qualité est moins bonne que lamicell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:12

ok merci bien ^^ et euuu je pensais prendre une t2 en licol c' un double poney c' bon ou faut mieux que je prenne du t3 ou faut que je mesure avent quand même ? lol trop de question désolé je m'y connais pas trop sa fait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:14

Déjà pour les licols tu n'as pas de taille 2 ou 3 (sauf chez décath), pour un double poney il faut que tu prennes une taille cob.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:19

Salon du cheval - Page 3 224747 heureusement que tu es là Salon du cheval - Page 3 309687 ok merci donc une taille cob je note merci beaucoup et en fête j'aime bien ton blog hihi
Revenir en haut Aller en bas
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:23

Merci Sarah ^^
Pour le licol, dans le pire des cas si tu tombe sur d'autre types de tailles (on ne sait jamais) tu dis qu'il te faut l'équivalent d'une taille cob et il savent ce qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:43

ok merci bien car la Ophélie en a un mais il est tout pas beau et il est un peu grand pour elle ( elle la sur la photos de mon blog ^^ ) donc bon je voulais lui changer lui en trouver un a sa taille et un peu plus jolie Salon du cheval - Page 3 309687 elle mérite d'avoir des chose jolie ma petite vieille Salon du cheval - Page 3 75742
Revenir en haut Aller en bas
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:45

Oui et puis un licol c'est pas la ruine Salon du cheval - Page 3 210532
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:56

non c' sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:17

J'y suis allé aussi du coup avec mon homme le dimanche. C'est là bas qu'il a craqué sur une mule et que depuis... il en veut une !
Moi j'ai bavé devant les frisons et les arabes Salon du cheval - Page 3 455786 Tellement beaux !!!
Je n'ai pas fait de dépenses pour mon loulou, c'est bien trop tôt mais l'année prochaine il aura plus de 2 ans alors là, la carte bleu, elle va se désintégrer !!!! J'ai regardé les selles. Mon Dieu j'ai touché toutes les selles western ! Ce que c'est magnifique !!!
Je sais déjà quel genre de matos je veux pour mon loulou :
- filet en cuire beige
- selle westerne beige
- tapis blanc en peau de mouton
- collier de chasse beige (obligé, c'est trop magnifique !!! Bon ce sera juste pour la déco hein !)
J'ai trouvé une selle western beige avec des dessins en métal ciselé, trop trop trop belle pour seulement 350 euros. En fait sa particularité c'est que c'était une selle western mais ultra légère ! Je pouvais la porter à bout de bras alors que les autres, impossible ! Voila comment j'imagine mon pépère et là, il sera vraiment à tomber !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:29

Looool

J'te comprend pour le poids des selles... l'été quand ma tante à beaucoup de client pour des balades et que je me trimballe avec la grosse selle western qui doit fait plus de 5kg XD Je gère bof lol Une fois posé sur le cheval je gère pour la sanglé mais pour la portée waou XD

Le collier de chasse pour une selle western c'est conseillé pour ne pas que la selle recule ..

Bon bah rendez vous l'année prochaine avec des photos de ton matos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:37

C'est clair !!!!!!! Mais y'a rien à dire, vers chez nous on a aucun magasin ! Au moins à équitalyon y'a tout, de toutes les couleurs et pour tous les gouts. Je veux qu'il soit tout en beige et blanc et pour trouver du matos beige, faut chercher !!! Même sur le net je galère alors ce sera tout l'année prochaine !!! Pour la selle western je la choisi donc :
- en fonction du poids, pas qu'elle soit trop lourde
- en fonction du garot ! plus le garrot ressort plus il faut que la selle soit échancrée
- en fonction du tour de ventre pour la taille de la sangle
- en fonction de mon assise, essayer pour être sur que je suis bien dessus
et il y a d'autres choses à regarder ?

oh la la je l'imagine trop !!! Ce serait une tuerie (selon mes gouts hein !!!) J'ai si hate !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:05

c'est vrai que le beige sur l'alezan ça fait classe Wink

Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:35

Ah ouai j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:56

bon bah moi demain je vais au salon du cheval hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:46

Salon du cheval - Page 3 158909
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:19

Moi j'y suis allé hier ^^

Ma tante a son stand cette année ! l'année dernière elle était pas la !

Prend des photos giusta moi j'ai pas pu lol
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:50

j'ai pris des photos pas beaucoup par contre ! s'était un peu le bordel j'ai trouver j'ai eu du mal a trouver se que je voulais ! beaucoup d'habit, de selle ,de licol et de longe toute les même a chaque stand ! mais beaucoup de longe bizarre au toucher a eu du mal a trouver son bonheur et pour le licol aussi a eu du mal a trouver un qui soit pas de tout les couleur lol
parlons du stick j'ai trouver que 2 stand dure dure quoi

après les chevaux sa allait comme on était lundi il y avait beaucoup moin de monde donc bon yen avait qui était pas bien quand même très fatigué les pauvre

et j'ai vue enfin les Irish Cob bon s'était des robes que j'aimai pas forcément mais sa reste de belle bête ! j'ai même voulut en prendre un en photos il ma pousser doucement genre tu bouche la vue là !!! mdr

sinon j'ai vue de très beau chevaux a vendre on aurais cru une enfant dans un magasin de jouer !
mon homme lui a craquer pour un frison ( vraiment trop beau )
il a fait aahhhhhh le cheval de zorro tornado !!! je veux le même et après vous saver se que c' les hommes tous des grand enfants! bah en rentrent il a pri mon stick et c' prix pour zorro

ralalalaalalala quesque je vais faire de lui pfffff lol

pour les selles sens arçon j'en est vue qu'une elle était en cuir marron tout comme j'aime pas lol a 200 euros je crois par contre elle pèse vraiment pas lourd je pense qu'elle doit être bien juste pour les promenade ! elle doit se user vite !!!

bon voila sinon j'ai vue les technique d'éthologie enfin je pense que c' se terme là
en gros ils conduisais leur chevaux avec le bassin les jambes et la voie

et vue un autre a cru et sens rênes il est fou lool ou le cheval c' approcher de moi un peu trop prêt des tribunes et a un peu fait mal a celui qui le montais lol bah oui il voulais être prix en photos lool je c' pas si c' mon bonnet qui les rendais très bizarre avec moi mais beaucoup de chevaux qui passait en présentation venais ou me fixais des yeux

et un cheval a fait des énorme yeux en voyant mon homme genre "ennnhh mais il est grand celui là " enfin bref s'était bien simpa j'ai tous se qui faut pour ma belle Ophélie et m'occuper d'elle ^^

bon quand je pourrais photos a venir lool ^^ enfin j'en est vraiment pas beaucoup loool
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:10

Cool si tu as quand même trouvé des choses etc..

Dommage si j'avais su j'aurai dit à ma tante de venir vous cherchez, elle vous aurait donné un passe gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:03

Sympa ta journée =DD
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:20

ooh tkt pas c' pas grave Jun ^^ mais elle était ou ta tante ?
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:10

elle tient un stand sur le morvan etc..
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:32

ok ok bah j'ai pas vue alors lol tu m'aurais dit j'aurais fait gaf a sa je savais pas que ta tante était là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval   Salon du cheval - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du cheval
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du cheval
» Le cheval
» placer son cheval
» Le cheval Nokota
» Chambrière sur cheval agé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des cavaliers-
Sauter vers: