PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Un antérieur plus grand que l'autre ??? Vote_lcapUn antérieur plus grand que l'autre ??? Voting_barUn antérieur plus grand que l'autre ??? Vote_rcap 
Jou_*
Un antérieur plus grand que l'autre ??? Vote_lcapUn antérieur plus grand que l'autre ??? Voting_barUn antérieur plus grand que l'autre ??? Vote_rcap 
alivao
Un antérieur plus grand que l'autre ??? Vote_lcapUn antérieur plus grand que l'autre ??? Voting_barUn antérieur plus grand que l'autre ??? Vote_rcap 
aurelia
Un antérieur plus grand que l'autre ??? Vote_lcapUn antérieur plus grand que l'autre ??? Voting_barUn antérieur plus grand que l'autre ??? Vote_rcap 
Best-Horse
Un antérieur plus grand que l'autre ??? Vote_lcapUn antérieur plus grand que l'autre ??? Voting_barUn antérieur plus grand que l'autre ??? Vote_rcap 
Miniplukiss
Un antérieur plus grand que l'autre ??? Vote_lcapUn antérieur plus grand que l'autre ??? Voting_barUn antérieur plus grand que l'autre ??? Vote_rcap 
Idéal
Un antérieur plus grand que l'autre ??? Vote_lcapUn antérieur plus grand que l'autre ??? Voting_barUn antérieur plus grand que l'autre ??? Vote_rcap 
Falada
Un antérieur plus grand que l'autre ??? Vote_lcapUn antérieur plus grand que l'autre ??? Voting_barUn antérieur plus grand que l'autre ??? Vote_rcap 
Chance
Un antérieur plus grand que l'autre ??? Vote_lcapUn antérieur plus grand que l'autre ??? Voting_barUn antérieur plus grand que l'autre ??? Vote_rcap 
Realy-Lucky
Un antérieur plus grand que l'autre ??? Vote_lcapUn antérieur plus grand que l'autre ??? Voting_barUn antérieur plus grand que l'autre ??? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un antérieur plus grand que l'autre ???

Aller en bas 
+2
Choupie
Miniplukiss
6 participants
AuteurMessage
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Un antérieur plus grand que l'autre ??? Empty
MessageSujet: Un antérieur plus grand que l'autre ???   Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:42

Bonsoir, j'ai complètement zapper,
mais j'ai une question à vous posez,
On a une pouliche qui est née cette année, Princesse :

Un antérieur plus grand que l'autre ??? 44465_148369565191032_100000539672365_339713_2304002_n

Et elle a en faite, en gros, la patte avant droite plus grande que la gauche ou alors décaler ...
Cela ne la dérange en rien pour se coucher, manger ou même galoper ... sauf son trot qui reste bizarre
Mais elle fait tout normalement.
Je sais que sa mère a fait du saut ( sans le vouloir .... elle a sauter un barbelé de 1M50 ...) serait-ce en rapport
J'aimerais savoir aussi si sa passe en grandissant et si vous avez déjà connu des cas comme sa??
Désoler, je n'ai pas de photos où l'on voit bien de quoi je parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Un antérieur plus grand que l'autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Un antérieur plus grand que l'autre ???   Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:13

C'est elle qui a sauté un barbelé de 1m50 ??? Wahouuuuu je pense que tu pourras essayez de battre le record de saut avec elle Un antérieur plus grand que l'autre ??? 500698
Moi je n'ais jamais rencontré de cas comme ça. C'est depuis ce fameux saut ? Et sa pâte ne lui fait pas mal ? Il faudrait que le véto la voit quand même pour faire une petite palpation au moins. Voir l'osthéo, ce serait le top !
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Un antérieur plus grand que l'autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Un antérieur plus grand que l'autre ???   Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:32

Nan pas elle, désoler je me suis mal expliquer, c'est sa maman qui a sauter le barbelé ...
(pas mal quand même pour une jument enceinte Smile
En faite, la jument s'est mise à paniquer et pour se protégé, elle a sauter le barbelé,( pas du vrai, il n'y avait pas les petites pointes, c'était juste du fil de fer Wink )
Enfin voilà quoi ...
Si sa continue , oui elle verra un véto mais sachant qu'au départ, elle devrait devenir poulinière, j'espère que sa ira mieux, enfin, au pire, si elle ne peut pas être monter par l'étalon, le propriétaire la mettra avec des jeunes vaches Wink ne vous en faites pas, elle ne saura en aucun cas abattue à cause de sa Smile
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Un antérieur plus grand que l'autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Un antérieur plus grand que l'autre ???   Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:04

N'as jamais vut se cas mais à mon avis sa devrait se réctifier avec la croissance. Et comme tu dis au pire son avenir est assurée donc génial mais sa m'étonnerai que sa l'empéche de porter un poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Un antérieur plus grand que l'autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Un antérieur plus grand que l'autre ???   Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:06

Bizarre ouais ..

Sinon y'a une photo sur le site d'elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Un antérieur plus grand que l'autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Un antérieur plus grand que l'autre ???   Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:05

Heu .... je sais plus ...
Oui, celle là :

Un antérieur plus grand que l'autre ??? 100713_110853_ws6709238
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Un antérieur plus grand que l'autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Un antérieur plus grand que l'autre ???   Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:06

Elle est étrange car en faite elle n'a pas de poitrail !!
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Un antérieur plus grand que l'autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Un antérieur plus grand que l'autre ???   Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:11

ah oui impressinnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Un antérieur plus grand que l'autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Un antérieur plus grand que l'autre ???   Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:19

Attendez, voilà d'autre photos parce que l'autre est un peu bizarre. :

Un antérieur plus grand que l'autre ??? 33710_163841806977141_100000539672365_425486_4713698_n

et là , avec sa maman :

Un antérieur plus grand que l'autre ??? 33710_163841803643808_100000539672365_425485_2365105_n
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Un antérieur plus grand que l'autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Un antérieur plus grand que l'autre ???   Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:28

Ah oki j'ai eu peur qu'elle n'est pas de poitrail XD
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Un antérieur plus grand que l'autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Un antérieur plus grand que l'autre ???   Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:31

Si, d'ailleurs, des chevaux sans poitrail existent ???
Sinon, merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Un antérieur plus grand que l'autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Un antérieur plus grand que l'autre ???   Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:32

J'avoue qu'elle ne ressemble pas au autre photos que je vous ais mises au dessus pourtant c'est bien elle mais à 3 mois d'écart quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Un antérieur plus grand que l'autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Un antérieur plus grand que l'autre ???   Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:34

Je ne sais pas si c'est la photo ou pas mais je trouve que son genoux droit est gros comparé à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Un antérieur plus grand que l'autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Un antérieur plus grand que l'autre ???   Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:37

Oui c'est vrai sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Un antérieur plus grand que l'autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Un antérieur plus grand que l'autre ???   Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:40

Bah écoute le mieux est d'attendre pour voir comment ça va se passer avec la croissance mais je conseillerais pas de lui faire des saillies ..
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Un antérieur plus grand que l'autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Un antérieur plus grand que l'autre ???   Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:44

Oui, c'est sûr ... dans tous les cas rien a craindre, si sa passe pas, elle ira à la ferme pour vivre une vie calme et aura quelques visites du véto ... mais bon ... je préférais que sa passe sinon je la verrais pas souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Un antérieur plus grand que l'autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Un antérieur plus grand que l'autre ???   Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:09

alors je vais apporter mon expérience ou pas lol
Alors on a étudié y a pas longtemps la position du foetus pour la naissance (pour les humains mais je suppose que pour tous les mammifères c'est la même chose).
Et en fonction de la position à la sortie tu peux avoir différents problèmes.
Là peut-être tout simplement qu'elle a une vraie jambe longue (ou courte lol) mais ça m'étonnerait.
Après il est probable qu'elle avait une moins bonne position pour la naissance et que du coup ç a pu lui "bloquer" une articulation (genre l'épaule).
Après je ne sais pas... je suis de l'avis de peut-être appeler un ostéo pour qu'il règle ça si ça l'est et du coup qu'elle grandisse sans se faire mal autre-part (genre compenser avec les hanches, le dos...)
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Un antérieur plus grand que l'autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Un antérieur plus grand que l'autre ???   Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:23

oui , merci pour ton exprérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Un antérieur plus grand que l'autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Un antérieur plus grand que l'autre ???   Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:23

de rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Un antérieur plus grand que l'autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Un antérieur plus grand que l'autre ???   Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:40

Oui peut-être qu'un ostéo pourrait replacer quelque chose ou autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Un antérieur plus grand que l'autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Un antérieur plus grand que l'autre ???   Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:03

ouai :/ j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Dream.
Bavard
Bavard
Spirit Of Dream.


Messages : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Au Québec Eh Ouii!

Un antérieur plus grand que l'autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Un antérieur plus grand que l'autre ???   Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:43

Je crois que Nuts a raison car c'est très probable... Mais L'ostéo est plus sur si tu veut vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un antérieur plus grand que l'autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Un antérieur plus grand que l'autre ???   Un antérieur plus grand que l'autre ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un antérieur plus grand que l'autre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du grand Hub.
» Colique ? Remède de grand mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Soins et santé-
Sauter vers: