PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Vote_lcapCouvertures et Couvres Reins - Page 2 Voting_barCouvertures et Couvres Reins - Page 2 Vote_rcap 
Jou_*
Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Vote_lcapCouvertures et Couvres Reins - Page 2 Voting_barCouvertures et Couvres Reins - Page 2 Vote_rcap 
alivao
Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Vote_lcapCouvertures et Couvres Reins - Page 2 Voting_barCouvertures et Couvres Reins - Page 2 Vote_rcap 
aurelia
Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Vote_lcapCouvertures et Couvres Reins - Page 2 Voting_barCouvertures et Couvres Reins - Page 2 Vote_rcap 
Best-Horse
Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Vote_lcapCouvertures et Couvres Reins - Page 2 Voting_barCouvertures et Couvres Reins - Page 2 Vote_rcap 
Miniplukiss
Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Vote_lcapCouvertures et Couvres Reins - Page 2 Voting_barCouvertures et Couvres Reins - Page 2 Vote_rcap 
Idéal
Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Vote_lcapCouvertures et Couvres Reins - Page 2 Voting_barCouvertures et Couvres Reins - Page 2 Vote_rcap 
Falada
Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Vote_lcapCouvertures et Couvres Reins - Page 2 Voting_barCouvertures et Couvres Reins - Page 2 Vote_rcap 
Chance
Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Vote_lcapCouvertures et Couvres Reins - Page 2 Voting_barCouvertures et Couvres Reins - Page 2 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Vote_lcapCouvertures et Couvres Reins - Page 2 Voting_barCouvertures et Couvres Reins - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Couvertures et Couvres Reins

Aller en bas 
+3
ludivine
Jou_*
Realy-Lucky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludivine
Bavard
Bavard
ludivine


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Localisation : Les Béguillères

Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures et Couvres Reins   Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:59

Je sais pas, pour moi ce n'est pas une anti mouche.
C'est une séchante que tu mets quand tu lui donne une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures et Couvres Reins   Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:03

Ah ouais ? Sa empecherait pas les mouches d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Bavard
Bavard
ludivine


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Localisation : Les Béguillères

Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures et Couvres Reins   Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:20

Si biensur, mais ce n'est pas le but de la nid d'abeille
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures et Couvres Reins   Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:12

Oki ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures et Couvres Reins   Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:02

Ouui j'ai la couvertures que tu as montré Jouana que j'utilise pour l'été mais je l'utilise que pour les balades moi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures et Couvres Reins   Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:03

& ma mère a trouvé le couvres reins pareils donc j'utiliserais pluus le couvres reins pck je ne trouve pas la couverture trés pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures et Couvres Reins   Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:10

comme le lien que j'ai mis mais en couvre rein ?

Tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures et Couvres Reins   Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:02

J'essaierais de prendre une photo quand je l'aurais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures et Couvres Reins   Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:21

Ouki^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Luxury
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Perigueux

Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures et Couvres Reins   Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:43

Après vous savez, vous êtes pas obligés de vous casser les pieds pour des couvertures. tout dépend de votre cheval, qu'il soit vieux ou non... Un cheval reste un cheval, il met du poil dru et épais suivant l'hiver s'il est froid ou non, et quand le printemps arrive il commence a mettre un poil fin qui brillera l'été..... Mon cheval quand il était au près n'avait aucune couverture ( hiver 2009 ) et dieu sait combien il a fait froid cet hiver. Il n'en ait pas tombé malade pour autant, au contraire, ça le fragilise même pas. Ça lui permet d'apprendre a se défendre du froid. Quand vous avez un cheval qui vit constamment au près, la couverture passera plus de temps dans la machine a laver que sur le cheval. Après si vous vous amusez a tondre votre cheval l'hiver parce qu'il transpire trop quand il travaille ect... Là couvre rein polaire+imperméable de recommandé, un cheval tondu est un cheval fragilisé, a toutes sorties faut qu'il soit couvert, sinon un courant d'air et hop rhume assuré!!!!
De plus s'il est au près faut qu'il ait une couverture imperméable doublée polaire... Le gros bazar quoi! Un cheval a poil ras l'hiver qui se prend une averse ou un courant d'air c'est mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuki-Luxury.skyrock.com
Invité
Invité




Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures et Couvres Reins   Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:40

Ouui c'est sur qu'en les tondant on les incite à devenir des "chechettes" mais bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures et Couvres Reins   Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:26

C'est sur que le cheval est censé se défendre lui même (d'où la pousse du poil l'hiver). Après la couverture l'hiver peut-être utilise pour un cheval fragile ou vieux..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Luxury
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Perigueux

Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures et Couvres Reins   Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:20

Oui un cheval fragile a besoin d'une couverture, mais pas un cheval qui n'en éprouve pas le besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuki-Luxury.skyrock.com
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures et Couvres Reins   Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:44

Oui ^^ Encore un rapport avec l'antropomorphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures et Couvres Reins   Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:03

perso comme je l'ai dis sur un autre sujet vao aura seulement un imper pour les grosses pluies....
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures et Couvres Reins   Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:38

Sa dépent du travail fournis par le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures et Couvres Reins   Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:40

c'est en réponse a mon commentaire que tu dis ca?
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures et Couvres Reins   Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:56

non en général.
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures et Couvres Reins   Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:27

ah oki parce que je comprenais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Jolly_Jumper
Peu bavard
Peu bavard
Jolly_Jumper


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2012

Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures et Couvres Reins   Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:41

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit... Couvertures et Couvres Reins - Page 2 863815 Je cherche des couvertures de très grandes tailles pour deux chevaux percherons... Auriez vous des adresses ou des liens de sites pour en trouver??
Mes recherches sur le net ne donnent que des couvertures de 190cm de longueur... ce n'est pas encore la longueur qui gène mais surtout la largeur!! et c'est souvent un peu juste pour les deux loulous!!! Neutral Si vous avez des conseils je suis preneur!!!

Par avance merci pour vos réponses!!! Couvertures et Couvres Reins - Page 2 906939
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures et Couvres Reins   Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:44

Bonjour,

Tout d'abord, il serai bien que tu te présentes dans la partie adéquate pour que l'on te connaisse mieux Smile

Ensuite pour les convertures, on a une petite couturière qui aura peut-etre des idées ou qui pourraient t'en faire sur mesure ? Contacte Falada par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures et Couvres Reins   Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:51

sinon en recherchant vite fait, je suis tombée sur cette page!
Je sais aps ce que tu veux exactement comme type de couverture mais j'ai vu des grandes tailles donc jette u noeil :

http://www.kerbl.fr/catalog/ShowArtikel.aspx?SKCatalogID=555070&SKLanguageID=3&SKTreeParentID=0&SKTreeID=555398&SKProductID=2326505&siteID=3&siteTyp=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures et Couvres Reins   Couvertures et Couvres Reins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvertures et Couvres Reins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mini couvertures :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Le matériel-
Sauter vers: