PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Vote_lcap[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Voting_bar[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Vote_rcap 
Jou_*
[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Vote_lcap[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Voting_bar[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Vote_rcap 
alivao
[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Vote_lcap[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Voting_bar[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Vote_rcap 
aurelia
[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Vote_lcap[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Voting_bar[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Vote_rcap 
Best-Horse
[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Vote_lcap[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Voting_bar[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Vote_rcap 
Miniplukiss
[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Vote_lcap[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Voting_bar[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Vote_rcap 
Idéal
[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Vote_lcap[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Voting_bar[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Vote_rcap 
Falada
[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Vote_lcap[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Voting_bar[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Vote_rcap 
Chance
[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Vote_lcap[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Voting_bar[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Vote_rcap 
Realy-Lucky
[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Vote_lcap[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Voting_bar[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE

Aller en bas 
+3
Jou_*
Sea-souko
Realy-Lucky
7 participants
AuteurMessage
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Empty
MessageSujet: [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE   [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:40

Bonjour,

Je vends Realy Lucky, pur sang anglais pp, il prendra 7ans en février 2011. Toise 1m70 environ.
Cheval avec bon caractère et très attachant. Il vit actuellement au pré 24h/24 avec des copains mais il a vécu en box sans problème. Il n'est absolument pas dominant. De bonnes aptitudes en dressage car il a de très belles allures ! Elégantes et légères. Beaucoup de prestance et de charisme. Très bon coup de saut en liberté mais jamais travaillé monté (par moi en tout cas). Cheval concentré en carrière qui apprend très vite et bien !
Pourra faire un cheval de dressage, de complet, de loisir.

Prix : 2 800€

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Dscf0914

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Dscf1217

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Dscf1218

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Sans_t13

Raison de la vente : plus le temps de m'en occuper correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE   [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:46

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
:????: :????: :????: :????: :????: :????: :????: :????: :????: :????:

Non c'est pas vrai!!!! Je te crois pas!!!! [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE 835917 [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE 835917 [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE 835917 [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE 835917 [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE 835917 [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE 835917 [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE 835917

Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE   [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:16

Sans déconner ??
Mince.. tu dois vraiment pas être bien moralement de devoir le revendre .....
Y'a aucune solution ?
Prendre un Demi pensionnaire pour la semaine et toi le week end ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE   [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:29

EDIT : on peut pas supprimer nos propres messages???


Dernière édition par Nuts le Lun 6 Déc - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE   [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:33

désolé j'ai répondu avant de voir ton message dasn bonjour et aurevoir :S
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE   [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:35

ah beh moi j'ai pas lu j'y vais alors... et désolée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE   [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:32

Tu te moques de nous Audrey ???
Désoler, je vais dire ce que je pense, mais je crois pas que tu dois le prendre méchament Wink :

Je croyais qu'il était tout pour toi,
T'as payer des personnes qui " lise" la vie des chevaux dans le corps ou je sais plus quoi ,
Tu en parles comme si s'était ton Dieu,
et tu voudrais le vendre , sans te battre ( je sais pas , je suis pas sûre, je te connais pas )
Mais Personnellement, si j'achète mon gros, se n'est pas pour le revendre, s'est pour éviter qu'il soit loin de moi ...
Je sais que toi, le peu que je te connais, t'es solide, et tu nous dis que c'est juste parce que t'as pas le temps que tu veux le vendre ???
Là je te comprends vraiment pas, il est loin de chez toi, trouve tout ce que tu peux pour le rapprocher, Dors 30min de moins par nuit ( si tu dors plus de 6H ... ) Demande à une amie qui aime les chevaux de passer un peu le voir. Regarde, ... je sais plus c'est qui qui ( désoler ) qui rechercher son poney de quand elle était petite, je pense que tu risque de le regretter ...,
Essaye de grappier le plus de minute possible, mets le en centre, mais qu'il soit juste sortit et soigné, mets une annonce sur le net, comme quoi tu cherche une jeune personne pour s'occuper de lui , mais pas le monter (tout du moins , pas encore xD )
Heu ... je sais pas, mais nous annonce pas sa comme sa !!!
[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE 835917
T'es sûre que s'est juste par manque de temps ??? je te jure, t'habiterais en lorraine, je te ferrais le mettre dans le champs des chevaux, et j'irais le voir un peu tout les jours, enfin, là je rêve, mais essaye de trouver des fermiers près de chez toi qui l'accepterais si tu veux pas le mettre en club, en plus s'est pas trop chère et les chevaux adorent les vaches en général .. bon j'arrête là, parce que sa fais long, mais toi, ne t'arrêtes pas sur cette idée, arrête toi sur l'idée que tu VAS Y ARRIVER !!!!
Je sais que je suis jeune, mais la vie m'en a fais baffer ( l'année dernière, ma couzine s'est sucider, une jument que j'aimais plus que tout est morte alors que passer 5H dans la neige a coter d'elle, et j'étais seule pendant 3 de ces heures, mais j'ai pas lâcher, parce qu'elle avait BESOIN de moi, tout comme Lucky a besoin de toi !!! ) Mais je continue toujours à me battre, regarde, pour miko, je suis prette à passer ma conduite accompagnée, alors que je supporte pas être en voiture ... Bats TOI !!! on sait toutes que tu peux [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE 213648
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE   [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:43

désoler pour les fautes d'orthographes, je suis un peu fatiguer ...
Revenir en haut Aller en bas
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE   [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:19

Je comprends votre incompréhention et il est vrai que vous avez le droit à des éclaircicements.
J'ai obtenu le CDI dont je vous avez parler, mais les horraires sont horribles : du lundi au vendredi de 8h à 21h. Bref je ne pourrais voir Lucky que les week end. Alors oui, pour moi Lucky c'est "un Dieu", "un Seigneur" ou tout se que vous voudrez. Mais je connais mon cheval mieux que qui que ce soit sur cette terre ! Il a besoin qu'on s'occupe de lui, qu'on lui prète de l'attention. Déjà quand j'ai repris les cours il m'avait fait une déprime alors que je pouvais le voir en semaines alors là vous imaginez ? Je n'ai pas un cheval pour faire beau, pour dire "j'ai sauvé ce cheval, il a de super aptitude même s'il est malheureux c'est pas grave il est trop beau !". Non ... Je ne pense pas le cheval comme ça. J'en ai discuté avec des gens compétents et notament la dame qui avait communiqué avec lui. Il est clair que ce nouveau mode de vie ne lui ira pas.
Camille, aimer son cheval peu parfois dire penser à lui avant de penser à soit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE   [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:03

Oui ... certe, mais justement, tu ne crois pas que sa va lui faire du mal de se séparer de toi ???
T'as essayer une demi-pension ou quelque chose du genre ???
Je te rassure pour moi aussi, les besoins du cheval doivent passer avant les miens Wink
Mais, je crains que sa brise le coeur à ton lucky qui a l'air de tant t'aimer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE   [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:46

Je ne dirais pas ce que tu as à faire car tu es la seule qui puisse savoir.
J'espère juste que tu ne le regrettras pas !

Peut-être devrais tu essayer d'y aller le week end et de trouver une jeune fille pour s'en occuper 1 fois dans la semaine. Je sais que tu veux pas que l'on conteste ton choix mais je cherche pas vraiment à le contester mais j'veux juste que tu sois malheureuse, que tu le regrettes, que Realy-Lucky se sente abandonner ...

Dans tout les cas, quoi que tu fasses on est là pour t'épauler et on te comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE   [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:17

ta pas une amie qui peut sens occuper un peu la semaine ?

c' con que tu habite loin moi je serais aller le voir et m'en occuper sens problème !!!

réfléchie quand même mais si tu penses que c' mieux pour lui ok mais sil te plait trouve lui une bonne famille je pense que c' important pour lui

comme te disais la dame qui lui a parler il avait peur d'être abandonner encore une fois arrange toi comme tu veux mais arrange toi pour que sa soit la dernière fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE   [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:59

Je pense que tu devrais le garder!!
Bon je sais tu as dit de ne rien te dire mais bon..........
Tu nous parlais de lui tout les week end presque, tu étais toujours heureuse d'avancer dans tes progrès avec lui!
Essaye de trouvé quelqu'un parmi tes amies ou connaissances!
Moi je ne suis pas loin sinon...!!! Je sais pas si c'est possible mais....
Trouve une solution et garde-le!
Nous le savons et tu le sais qu'il te manquera et qu'il ne sera plus le même sans toi et toi pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE   [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:54

Désoler, moi, je peux pas t'aider là-dessus, car je suis à environ 6H de route ... quoique, j'ai peut être une idée, attendez, je regarde , et je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE   [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:58

Bon, je sais pas si sa va marcher, mais je connais une personne de très très grand cœur qui habite dans le 61 et qui adore les chevaux, mais n'en a pas un a elle, j'essaye de voir si tu veux Audrey , peut être pour qu'elle passe ou quelque chose du genre =)
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE   [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:02

Et en plus, monter à cheval, c'est pas trop son truc Wink
Donc voilà, il suffirait juste de trouver quelqu'un Smile
Je suis sûre que sa t'arrangerais de garder ton lucky Very Happy et de savoir qu'il ne s'ennuie pas à coter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE   [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:25

J'vous demanderais de répondre à ce sujet que si vous êtes intéressés par la vente ou si quelqu'un de v otre entourage est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE   [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:29

Merci Jo'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE   [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:58

dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Piplette
Piplette
Boby


Messages : 664
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Rhône (69) près de Lyon

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE   [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:57

EDIT : J'efface don mon message, j'avais pas lu le tien Jo'...
Revenir en haut Aller en bas
http://boby-boby.deviantart.com
Invité
Invité




[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE   [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:29

Je vais passer le message autour de moi Wink Je connais peut-être qui pourrait être interressée.

Sache que je te soutiens dans ton choix... C'est courageux de ta part Smile Si tu veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE   [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:22

Merci beaucoup gaelleee c'es très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE   [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:00

Désoler, mais moi, je crois que j'aurais beau faire passer le mot, je te promets pas que sa marche car t'es loin de moi ... mais bon, j'essaye Wink
( désoler de mettre emporter ... on va dire que moi en ce moment , je suis pas trop fréquentable xD Bonne chance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE   [VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDS] Cheval PS bonne aptitudes dressage et CCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Selle portugaise + selle de dressage (37)
» Vends magazines de chevaux/12
» [VENDS] Lot de vêtement taille 38/40 (37)
» [vends] chiot border collie LOF 500 €(12)
» [VENDS] plusieurs tee-shirt + chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: