PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Vote_lcapLa future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Voting_barLa future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Vote_rcap 
Jou_*
La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Vote_lcapLa future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Voting_barLa future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Vote_rcap 
alivao
La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Vote_lcapLa future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Voting_barLa future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Vote_rcap 
aurelia
La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Vote_lcapLa future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Voting_barLa future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Vote_rcap 
Best-Horse
La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Vote_lcapLa future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Voting_barLa future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Vote_rcap 
Miniplukiss
La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Vote_lcapLa future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Voting_barLa future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Vote_rcap 
Idéal
La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Vote_lcapLa future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Voting_barLa future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Vote_rcap 
Falada
La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Vote_lcapLa future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Voting_barLa future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Vote_rcap 
Chance
La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Vote_lcapLa future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Voting_barLa future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Vote_rcap 
Realy-Lucky
La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Vote_lcapLa future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Voting_barLa future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]

Aller en bas 
+2
Choupie
Coeur de Loup
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Loup
Peu bavard
Peu bavard
Coeur de Loup


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:16

Bonjour à tous Smile
Si vraiment mon prénom est nécessaire, je m'appelle Pauline. J'ai 19ans, dont 15 en tant que cavalière.
J'ai mon galop 7 depuis quelques années et je fais de la compétition (CSO) niveau Amateur 3-2.
Je monte dans un club sympa quelques part en Saône-et-Loire (Bourgogne) et je suis l'heureuse propriétaire d'une Bête-à-foin nommée Miss de Cluny.

Je cherchais depuis un moment un forum de discussion autour du cheval, celui ci m'a bien plu alors me voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: Re: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:20

Bienvenue !!!! Tu as raison, tu es tombée sur le meilleur forum qui soit ! La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] 698742
Tu sais, on adooooooooore les photos ici !!!! Alors n'hésites pas à nous présenter ta bête à foin !!! Razz
Au plaisir de te relire La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] 309687
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loup
Peu bavard
Peu bavard
Coeur de Loup


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: Re: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:23

Merci Very Happy
Et je pense que je ne résisterai pas longtemps à vous montrer ma Belette (oui elle a une bonne dizaine de surnom ridicules, mais c'est parce qu'on l'aime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: Re: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:27

C'est elle et toi sur ton avatar ?
Alors ne résiste surtout pas !!! On attend que ça ! La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] 75742
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loup
Peu bavard
Peu bavard
Coeur de Loup


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: Re: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:30

Oui, toutes les deux, à notre dernier concours de la saison dernière (qui fut brève d'ailleurs)

J'vais la présenter de ce pas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: Re: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:32

Salut la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: Re: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:39

Elle m'a l'air splendide ! Magnifique photo ! J'aimerai tellement pouvoir faire les même avec mon Végas dans quelques années... Mais je pense que ce ne sera pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loup
Peu bavard
Peu bavard
Coeur de Loup


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: Re: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:46

Salut Miniplukiss ^^

Pourquoi ce ne serait pas possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: Re: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:51

Parce qu'il est à côté de chez moi donc tous les deux ce sera de la randonnée. Pour faire du saut d'obstacle il faut le faire en club, pour lui apprendre je parle (il n'est pas encore débourré il n'a que 16 mois) puis en plus faut passer par un club pour s'inscrire. Donc je pense que ça ne se fera pas. Mais c'est dommage parce que j'adore ça et je suis sur que Végas aimerait beaucoup aussi. Il y a trois mois il mesurait 1m30 et il a sauté une barrière d'un bon mêtre tout seul. Puis il est super endurant et il aime ça se dépenser !
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Piplette
Piplette
Boby


Messages : 664
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Rhône (69) près de Lyon

La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: Re: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:51

Bienvenue à toi Pauline ! Wink
Passe de bon moment ici, tu trouvera pleins de sujets interessant !
Et comme l'a si bien dit Choupi, on est pas contre quelques photos de ton loulou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://boby-boby.deviantart.com
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: Re: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:55

Bonjour et bienvenue à toi =DD

Raconte nous vite toutes tes aventures!
On a hâte de les lires =P
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loup
Peu bavard
Peu bavard
Coeur de Loup


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: Re: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:56

Merci Boby et Sca ^^, j'vous raconterai, et j'ai présenté l'animale ^^

Choupie, monter en club n'est pas nécessaire pour pouvoir faire un peu d'obstacle, une fois débourré, tu pourras très bien, avec l'aide d'un cavalier expérimenté, le tester sur les barres en bricolant quelques obstacles dans un pré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: Re: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:00

Je peux le faire j'ai toujours été douée en saut d'obstacle mais pour les premiers sauts je pense que c'est mieux d'être accompagné...
Puis mon prof il comptait les foulées entre les barres... Je sais pas faire moi :Oo\\':
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loup
Peu bavard
Peu bavard
Coeur de Loup


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: Re: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:03

ça viendra, par des exercices tout bête. Tu comptes environ 4 bons pas pour une foulée.
Un dispositif de deux obstacles simples à 5 foulées l'un de l'autre par exemple et tu t'amuses à compter tes foulées au fur et à mesure. Bien sûr pour apprendre il vaut mieux un cheval expérimenté ^^

Mais c'est en effet mieux d'être accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: Re: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:07

Bon je sais bien qu'il est trop jeune hein si je le fais c'est dans longtemmmmmmmps quand le débourrage sera bien avancé ! Mais tu penses qu'il vaut mieux commencer en sautant avec le cheval à terre ou directement dessus. je suis partagée parce que j'ai entendu des proprio galéré avec leur cheval parce qu'ils lui ont apris à sauter avec eux à côté et du coup ils refusent de sauter seul car ils n'ont personne à côté d'eux. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loup
Peu bavard
Peu bavard
Coeur de Loup


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: Re: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:13

Ce que je peux te conseiller, c'est de faire faire quelques séances de saut en liberté (ou à la longe si tu ne dispose pas de rond ou d'un manège) pendant le débourrage.
Le travail d'égal à égal facilite beaucoup de chose. Il doit apprendre à sauter seul mais en répondant à tes demandes avant de t'avoir sur le dos. Ensuite tu peux lui faire le même genre de séance avec la selle (une fois qu'elle est acceptée). Ensuite il faudra lui apprendre à sauter avec toi. En commençant par travailler sur des barres au sol, mine de rien, pendant une séance de plat, puis sur des cavalettis.
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: Re: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:16

Je comprends... De toute façon on travail à deux avec ma soeur, nous avons chacune notre poulain donc on fera tout à deux concernant le débourrage. Je ne serais jamais seul. Trop dangereux ! Et puis le débourrage est une étape trop importante ! Deux cervelles pour réfléchir vallent mieux qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loup
Peu bavard
Peu bavard
Coeur de Loup


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: Re: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:18

Et deux paires de bras aussi Mdrr
Je suis aussi totalement contre le débourrage seul. J'ai effectué un certain nombre de débourrage, on était au minimum trois et pas de trop.
Bon, faut dire que les poulains étaient tous manipulés pour la première fois, hors vaccination et vermifugation.
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: Re: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:21

Sérieux ? Et c'était pas catastrophique ??? T'as du t'en prendre des gamèles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loup
Peu bavard
Peu bavard
Coeur de Loup


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: Re: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:23

Nan, parce que moi j'assistais la plupart du temps, c'est pas moi qui montait dessus mdrr
Mais le cavalier n'est pas tombé une seule fois au séance de monte, sur tous les débourrages que j'ai vu.
J'en ai débourré qu'un seul, un monstre d'ailleurs, qui mesurait presque 1m80 à 3ans. j'ai cru qu'ils me faisaient une blague en me faisant débourrer un cheval qui l'était déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: Re: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:46

loooooool bon bah c'est cool alors ! C'est ce qu'on me dit tout le temps. On s'imagine que ça va être rodéo et tout comme dans les films mais qu'en fait en général ça se passe toujours bien ! Surtout quand le cheval te connais depuis tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loup
Peu bavard
Peu bavard
Coeur de Loup


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: Re: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:49

J'ai arrêté de croire à ce qu'on voit dans les films quand j'ai réalisé que les acteurs tiraient sur les rênes pour faire partir leurs chevaux au galop mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: Re: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:26

mdrrrrrrrr c'est vrai ! La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] 75742
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: Re: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:33

Bienvenue à toi Wink

Une super cavalière parmi nous c'est cool Smile
J'tire mon chapeau à ceux qui font du CSO comme ça j'aurai les chocottes moi mdr

Contente que tu es choisies ce forum parmi tant d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loup
Peu bavard
Peu bavard
Coeur de Loup


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: Re: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:39

Merci Jouana Very Happy

J'espère pouvoir partager ce que je sais,
et bravo pour le forum, il est vrai sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Empty
MessageSujet: Re: La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]   La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La future championne olympique de CSO débarque... [oui, bon ça va...^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle petite belge qui débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Administration :: Réglement et Présentation-
Sauter vers: