Je ne vous ais jamais présenté les trois autres amours de ma vie : mes bébés :
DUKKA, femelle berger islandais de 3 ans (c'est une race peu connue et pourtant... si merveilleuse !!!)
Son prénom, DUKKA, signifie "poupée" en Islandais.
C'est ma princesse, la femme de ma vie, je l'aime plus que tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici maintenant Deïko, berger australien de 2 ans, notre gros nounours qui nous en a fait baver en étant bébé. Entre les oreillers éclatés, les meubles machés et j'en passe, il m'en a fait voire de toutes les couleurs !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et maintenant, voici Loulou, notre loulou de pomérani de 1 an et demi. Notre boule de nerf qui ne sait profiter des moments de détente. Tous les soirs le même rituel : je le prend contre moi et lui fais des petites caresses apaisantes. Il arrive de mieux en mieux à en profiter et à se calmer mais c'est encore un gros travail sur lui même...
C'est mon pilti loup !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toujours en train de jouer à la bagarre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec mon Homme nous nous sommes séparé l'année dernière du coup nous n'habitons plus ensemble pour le moment. Il a gardé Deïko et moi je vis avec Dukka et Loulou. Mais la vie a fait que nous nous sommes retrouvé donc nos bébés passent tous leurs week ends ensemble. Ils revivrons bientôt sous le même toit