oui, c'est vraiment un truc de fou! avant qu'il arrive je me disais tu vas galerer ca va etre super dur.... et au final ca roule tout seul... juste le problème des tentatives de morsures qui était embetant mais maintenant meme ca ca commence a se calmer....
Miniplukiss Patriarche
Messages : 4514 Réputation : 7 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 30 Localisation : Nancy
merci les filles! choupie toi tu as l'avantage de les avoir a demeure on échange???
. Euh non... Je garde mon bébé chez moi... Mais les structures manquent, faudrai qu'en essaye de se faire un petit coin boulot sympa avec du matos (barres au sol, quilles, petits obstacles...) parce que du coup on tourne vite en rond. Tu n'as pas de prés a louer vers chez toi ? Sinon oui vous pouvez etre fier de vous deux, c'est une belle histoire qui commence très bien !!!
alivao Admin
Messages : 5876 Réputation : 11 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 35 Localisation : 06 gourdon
non pas de près vers chez moi.... mais la pension est en train d'essayé d'en avoir donc peut etre qu'après il sera vers chez moi mais en meme temps j'ai peur parce qu'il n'y aura personne pour le surveiller.... du coup je pense que je préfère l'avoir plus loin de chez moi mais en sécurité que de l'avoir a coté mais sans pouvoir le "protéger" ....
Choupie Très actif
Messages : 1110 Réputation : 4 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 36 Localisation : Rhône
ben non il ne sera pas direct à coté de moi donc y'a "danger".... non je ne l'ai pas vu... je suis en cours jusqu'a demain soir a aix.... il me manque vous pouvez pas imaginer...
Choupie Très actif
Messages : 1110 Réputation : 4 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 36 Localisation : Rhône