non c'est bon il me fuit plus! en plus y'a grelé donc il a eut peur et était bien content que maman soit là sinon ses plaies sont très jolies.... bien propre donc tout va bien.... je ne l'ai pas laissé dans le parc car avec la pluie c'était plein de boue... demain je l'enmenerais ballader ca lui fera du bien
Best-Horse Patriarche
Messages : 4891 Réputation : 7 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 25 Localisation : Meurthe et Moselle (54)
Oui mais c'est "normal" il en veut à la terre entière quand c'est çà... lol Mais il ne leur faut pas grand chose pour oublier, comme là par exemple, un "petit coup de tonnerre", heureusement que maman est là quand même ! & on oublie tous les malheurs qu'elle a pu nous faire
alivao Admin
Messages : 5876 Réputation : 11 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 35 Localisation : 06 gourdon
Si yorai pas eu de coup de tonnerre il aurait était pas encore vers toi !! On pe dire que dès fois le tonnerre nous rapporte des choses merveilleuse et dè fois nan...
Avec ma jument ya environ 1ans, on fesait une petite balade a dos et pi tu c'est il fesait bo et tou et au bout d'30min de balade il commençait a pleuvoir et tou c'est t pas prevue et aprè ya eu le tonnerre et les éclaire, ma jument a eu peur et elle arraiter pas de cabrer et un moment chui tomber et elle et parti au galop et elle s'est prise dans un tronc d'arbre par terre (je pense qu'elle lavait pas vue) . Et j'ai courut pour la voir et ba on a du la piquer parce qu'elle avait la patte casser. Et moi j'ai eu mal o fesse pendant un moment avec le bras cassée.
Miniplukiss Patriarche
Messages : 4514 Réputation : 7 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 30 Localisation : Nancy
alors to day j'ai été voir mon petit bébé on a été promené pour faire désenflé un peu... on s'est une petite ballade de 2heures tranquille... et puis voila ca allait mieux après. j'ai un peu culpabilisé a le voir dans cet état, il avait l'air tout tristounet...
Best-Horse Patriarche
Messages : 4891 Réputation : 7 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 25 Localisation : Meurthe et Moselle (54)