PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Vote_lcapTraitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Voting_barTraitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Vote_rcap 
Jou_*
Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Vote_lcapTraitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Voting_barTraitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Vote_rcap 
alivao
Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Vote_lcapTraitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Voting_barTraitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Vote_rcap 
aurelia
Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Vote_lcapTraitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Voting_barTraitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Vote_rcap 
Best-Horse
Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Vote_lcapTraitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Voting_barTraitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Vote_rcap 
Miniplukiss
Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Vote_lcapTraitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Voting_barTraitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Vote_rcap 
Idéal
Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Vote_lcapTraitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Voting_barTraitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Vote_rcap 
Falada
Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Vote_lcapTraitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Voting_barTraitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Vote_rcap 
Chance
Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Vote_lcapTraitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Voting_barTraitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Vote_rcap 
Realy-Lucky
Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Vote_lcapTraitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Voting_barTraitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)

Aller en bas 
+3
Sea-souko
Jou_*
Nuts
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:12

alors on parle des dadous, de tous mais nous on y pense pas!
alors je ne sais pas si ça dit à quelqu'un de mettre des traitements naturels pour nous...

Alors comme je l'ai dit dans un autre post, on arrive au printemps de médecine choinoise! il faut donc aider nos organe à supporter ce changement de saison... (et évacuer toutes les saloperies qu'on ingurgite, entre autres les métaux lourds)
Pour ça il faut drainer le foie avec : Radis noir et Artichaud (alors je suppose que ça existe en gélule moi j'ai acheté en ampoule et c'est dégueu...)
Quand la cure de 20 jours est terminée, effectuer une régénération des cellules hépatiques avec du desmodium et du chardon Marie.

Pour nettoyer ses intestins, cure de chlorella... Là vous faites vert c'est ça qui est rigolo mais ça purge vraiment bien (essayé et approuvé)
On peut tout trouver en pharmacie mais je préfère les produit des magasins bios...

Pour celles qui ont du courage (pas comme moi), une monodiète : vous mangez que du raisin dès que vous avez faim... pendant 3 semaines! bon déjà si vous tenez 1 semaine c'est bien, 3 jours c'est pas mal non plus... faut réussir à tenir...
La monodiète sert aussi à nettoyer notre système digestif et à renforcer nos défenses immunitaires.

Suite aux prochains épisodes!!! me motive pour vous trouver des trucs vous allez voir...

Pour la première cure, on vient de commencer avec mon chéri, on va voir ce que ça donne dans 10 jours déjà et on continuera si on supporte mieux le goût...
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Re: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:16

Attend attend
j'ai pas tout saisi mdr

Tu peux faire un truc clair ? mdr

Et pour le raisin, faut quand même pas manger QUE du raison quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Re: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:19

sisi pour le raisin...
tu ne comprends pas quoi? j'avoue que ce soir j'ai pas le courage de tout re dire lol...
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Re: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:39

mais c'est pas bon de se priver de tout et de manger que du raisin!

Le matin on mange du raisin, le midi on mange du raisin a 4h du raisin, le soir du raisin ??
Rien d'autres ?

Ensuite le radis noir et l'artichaud, tu parles de gélule, pourquoi ne pas manger des radis noirs tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Re: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:43

oui oui tu peux pour le radis noir! mais quand tu les achètes ils sont déjà dosé pour les cures... du coup je sais pas quand tu les mange tels quels...

c'est le principes des monodiètes ma poulette! tu te purges et c'est bon pour ta santé!
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Re: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:49

Ah! J'en connais qui font ça!! Il font une cure au raisin.. Mais j'ai jamais tester.. J'ai toujours trop faim de toute façon, je ne tiendrais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Re: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:50

Je connaissais absolument pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Boby
Piplette
Piplette
Boby


Messages : 664
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Rhône (69) près de Lyon

Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Re: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:56

Marrant cette cure de raisin (enfin marrant pour ceux qui regarde les autres le faire ! xDDD)
Moi... je tindrais jamais de toute façon ! Smile

Sinon, je sais que l'ail, c'est bon pour les yeux, le piment pour les intestins... c'est ça le sujet ou j'me gourre ? Embarassed

T'as quoi comme autre recette de grand-mère, mamie ? Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) 75742
Revenir en haut Aller en bas
http://boby-boby.deviantart.com
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Re: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:03

oulalalaalala moi j'ai déja ma belle mère bio qui me fait des tisane manger des légumes bizarre , des fleurs et des feuilles j'ai ma dosse looool a oui et elle veut absolument que je remplace le lait et la crème fraiche par du lait de riz ou de la crème de riz le truck trop pas bon qui me fait mal au ventre ! elle est anti lait alors que le lait est très important surtout les fromages qui on des bactéries que le corps a besoin pour se défendre ^^ enfin la belle mère c' tout une histoire loool

mais sinon très bonne idée ^^ mais euuu pour moi les raisin euuuuu comment dire je ne tiendrais pas 2 raisin je ne suis pas fan enfin les raisin sec surtout après bon sa passe mais je tiendrais que 1 semaine et c' tout lol mais j'aime bien les recettes de mamie Smile
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Re: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:06

il manquerai plus que tu nous raconte des histoires tout les soirs et que tu nous fasse de bon gâteaux et tu serais la super mamie loooool
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Piplette
Piplette
Boby


Messages : 664
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Rhône (69) près de Lyon

Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Re: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:48

Lol Sarah ! Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) 75742
Mamie gâteau. On va s'assoir autour du feu et écouter les histoires de mamie ! xDD
Que chuis méchante ! Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) 688965
Revenir en haut Aller en bas
http://boby-boby.deviantart.com
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Re: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:10

looool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Re: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:58

eh bin monquez vous! je fais pleins de gâteaux à mon chéri lui il aime NA!
pour le raison jamais testé non plus...
Sinon, pour le lait, OUI c'est super mauvais pour la santé! notre corps n'est pas fait pour supporter le lait de vache... Au lieu de prendre du lait de riz ou de soja (je suis pas fana non plus) remplace par du lait de chèvre. Ca pue mais ça a quasi le même goût, peut-être un peu plus fort...
Pour revenir sur le lait de vache, on est les seuls mammifères à avoir de l'ostéoporose car on est les seuls à boire et manger des laitages après le sevrage... et portant on nous tanne pour nous faire croire que pour l'ostéoporose et la prévenir il faut! mais c'est faux, le lait de vache est toxique pour notre organisme... le lait de chèvre est plus proche des composants du lait maternel...
Voilà pour l'info!

Ah oui et bande de morues, je suis en études d'ostéo donc c'est normal que les choses naturelles me plaisent! alors on se tait non mé... Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) 213648
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Re: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:11

^^ Merci pour toutes ces infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Re: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:31

hihi oui et c' bon les yaourt au chèvre ^^ mais je ne savais pas qui fessais le lait aussi c' bon a savoir
car fessent des études sur la petite enfance j'ai étudier le lait et oui c' pas bon mais surtout pour les bébés sa contient trop de protéines et donc une intolérance ( conséquences : des diarrhées, des troubles digestifs, des éruptions cutanées ...) et surtout sa couvre tout les besoins nutritionnels du bébé qui s'adapte aux besoins de l'enfant ... alors mesdames l'allaitement est important !!! et c' un intérêt psychologique aussi
c' un moment permettent un contacte affectif important entre la mère et l'enfant

et le fromage est important ! préférer le fromage de chèvre que celui de la vache ^^

et sinon si vous l'avez pas compris je suis dac avec mamie Nuts et on ne se moque pas te toi on aimerai bien gouter tes gâteaux enfin moi en tout qu'a hihi
et merci pour l'info du lait de chèvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Re: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:39

lol tient une autre info alors pour les bébés, testé et approuvé par mon neveu : quand ils sont déjà différenciés dans leur alimentation et que la maman n'a pas assez de lait le lait d'avoine se rapproche le plus niveau goût pour lui et niveau de tout ce dont il a besoin... info de dernière minute!!
et mes gâteaux, faudra venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Re: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:44

c' bon a savoir merci pour l'info de dernière minute
et pour les gâteaux je compte bien un jour les gouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Re: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:35

Punaie le lait de vache c'est pas bon ?
Sans dec ?

Moi je bois que ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Re: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:02

lol non on est pas fait pour en boire a l'origine lool essaye le lait de chèvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Re: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:58

Je n'ai pas tous compris a se post mais par cette période je vous conseil de donner une cuillére d'huile de foie de morue dans la ration de vos dadous. C'est bon pour le poil et les sabots ou pour les chevaux et les ongles si vous l'utiliser en shampoings(1 fois par semaine) ou en cuisine (pour son steack)
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Re: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:24

en gros c' des recettes de grand mère qu'on met ici
mais merci pour l'info Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) 698742
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Re: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:39

oui ça c'est une bonne idée aussi...
et oui comme dit Sarah, recettes de grands mamies pour nous et pour nos dadous...
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Piplette
Piplette
Boby


Messages : 664
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Rhône (69) près de Lyon

Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Re: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:28

Lol Mamie nuts, on rigooooole ! xD Qu'es ce qu'on deviendrais sans tes petites recettes de mamie ? Wink Lol on te taquine, on t'aime bien ! Smile Bisous xDD

Sinon je savais pas que le lait de vache c'était pas bon pour le corps. Je savais pour le lait de chèvre. Moi j'aime trop le lait, mais pas asser pour le lait de chèvre, lol, c'est fort ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boby-boby.deviantart.com
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Re: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:51

je suis de ton avis j'ai tenté quelques semaines sans vachounette mais la chèvre c'est méga cher et me fallait ma "dose" alors bon suis revenue à la vache...
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Re: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:27

oui c' cher le lait de chèvre ! donc bon on reste au lait de vache looool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Empty
MessageSujet: Re: Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)   Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes 4 dadous :-)
» Les dadous
» Le travail de mes Dadous
» Nos journée avec nos Dadous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des cavaliers-
Sauter vers: