PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Vote_lcapUne nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Voting_barUne nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Vote_rcap 
Jou_*
Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Vote_lcapUne nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Voting_barUne nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Vote_rcap 
alivao
Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Vote_lcapUne nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Voting_barUne nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Vote_rcap 
aurelia
Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Vote_lcapUne nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Voting_barUne nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Vote_rcap 
Best-Horse
Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Vote_lcapUne nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Voting_barUne nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Vote_rcap 
Miniplukiss
Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Vote_lcapUne nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Voting_barUne nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Vote_rcap 
Idéal
Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Vote_lcapUne nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Voting_barUne nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Vote_rcap 
Falada
Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Vote_lcapUne nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Voting_barUne nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Vote_rcap 
Chance
Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Vote_lcapUne nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Voting_barUne nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Vote_rcap 
Realy-Lucky
Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Vote_lcapUne nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Voting_barUne nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)

Aller en bas 
+3
alivao
Miniplukiss
Jou_*
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:01

Coucou à tous le forum Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) 309687 !!
Je m'appelle Sophie, j'ai bientôt 14 (20Août).J'ai 5 poilus que j'adore plus que tout, 3 chats,1 chien, 1 reptile et nouvellement, 1 cheval Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) 272115 . Ma passion est l'équitation, je pratique se sport depuis que j'ai 6ans.. sinon, j'adore faire du vélo l'été, c'est mon 2ième sport préféré Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) 75742 .. Sinon, bas j'adore écouter de la musique, ma chanteuse préféré est Marie-Mai et mon chanteur préféré est Justin Bieber love .J'adore dessiner, écouter et lire des mangas (Mon mangas préféré est Naruto love après,c'est vampire Knight).. j'habite au Québec, mais à mes 18 ans, il y a fort de chance que j'aille vivre en France Wink ..sinon bas je sais pas trop quoi dire ahah ..si vous avez des questions hésitez-pas Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) 906939 Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) 309687 !!..
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:03

Une deuxième Québécoise ^^ Génial
J'aime bien le québec pourquoi tu veux venir en France ? ^^

Bienvenue en tout cas Smile
Présente tes animaux et ton cheval =D Wink

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:17

Bienvenue Very Happy ( Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) 289500 Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) 289500 Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) 289500 Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) 289500 Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) 289500 Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) 289500 tu es passer avant moi Ju' ^^ )
J'espère que tu te plaira avec nous ^^
Sinon, moi, je me présente vite fait pour toi, en ce moment, je suis la tarrée contente du forum ^^
Voilà ^^ à bientot j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:24

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:40

Merci à tous calin ! Je voudrais allée en France, parce que j'adore ça ahah !! J'adore l'Auvergne Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) 9512 ..bien sûre que je vais encore y pensé Razz .. mais j'aimerais bien y allée Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) 309687
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:42

Bienvenue Very Happy
Présente nous tes animaux qu'on puisse les découvrir Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) 158909
Pour l'Auvergne, je te conseil le Mont Dore!!! C'est un endroit génial!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:45

héhé ! C'est en pleins ou on voudrais allé avec ma famille ahah Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) 75742 ..tu habite labas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:46

si tu veux moi je veux bien aller au canada a ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:48

duchesse101 a écrit:
héhé ! C'est en pleins ou on voudrais allé avec ma famille ahah Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) 75742 ..tu habite labas toi ?

Non ^^ hélas!!! On y va au moins une fois par an pour les vacances!!! Depuis des années et j'adore toujours autant cette endroit :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:13

ah tu veux y aller pour de vacances ?
J'avais compris pour t'installer lol

Moi j'rêverais d'aller au quebec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:18

Nan nan..pour y vivre ahah !! Mais en même temps, j'adore mon Québec ! Ça va me manquerais le sirop d'érable maison, la poutine et tout le reste ahahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:23

Jouana a écrit:
ah tu veux y aller pour de vacances ?
J'avais compris pour t'installer lol

Moi j'rêverais d'aller au quebec

C'est moi qui y va pour les vacances lol Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) 309687
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:10

Ah okaayyy j'avais bien compris lool

J'te remplace moi j'pars au quebec mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:45

ahah mdr !! J'espère que tu aime les hiver glacials mdr !! Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) 309687 Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) 75742
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:12

Bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:36

mdr mouais j'vais finalement rester en france et y aller en vacances mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sweeties
Peu bavard
Peu bavard
Sweeties


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 26
Localisation : Nancy (54)

Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:54

Bienvenuee :DD
Revenir en haut Aller en bas
Flibust
Très actif
Très actif
Flibust


Messages : 1298
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : seine et marne

Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:42

Bienvenue !
O la poutine j'en est entendu parler et quesque sa a l'air bon Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) 210532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:56

mmmmm..c'est vrai que c'est bon!! C la fierté du Québec MDR !! C'est facile comme 1.2.3 XD Tu prends des frites, tu ajoutes du fromage en grain et tu mets de la sauce à poutine ou BBQ..c'est simple mais..tellement bon !! Smile Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) 75742
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:57

Je connais juste le nom^^ j'ai jamais gouté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:05

Si moment donner, tu viens au Québec, goûtes-sa en premier Razz sinon..c'est moi qui va t'en faire avaler mouahah..heumm nan..je blague XD
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:31

mdr faut que je trouve une recette bien expliqué pour en faire chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:36

on n'a pas les ingrédients en france... impossible de trouver de la sauce à poutine ici.... les 3/4 des francais ne savent meme pas ce que c'est la poutine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:49

Chez, on peut aussi faire de la poutine avec de la sauce BBQ (Barbecue)
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:00

ah bon et c'est bon avec la sauce barbecue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)   Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle passionné vien vous rejoindre !! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous
» Une nouvelle parmi vous (:♥
» Nouvelle parmis vous :)
» Nouvelle parmis vous
» Un passionné de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Administration :: Réglement et Présentation-
Sauter vers: