PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
je ne me laisse plus attrapé ... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
je ne me laisse plus attrapé ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
je ne me laisse plus attrapé ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
je ne me laisse plus attrapé ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
je ne me laisse plus attrapé ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
je ne me laisse plus attrapé ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
je ne me laisse plus attrapé ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
je ne me laisse plus attrapé ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
je ne me laisse plus attrapé ... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
je ne me laisse plus attrapé ... Vote_lcapje ne me laisse plus attrapé ... Voting_barje ne me laisse plus attrapé ... Vote_rcap 
Jou_*
je ne me laisse plus attrapé ... Vote_lcapje ne me laisse plus attrapé ... Voting_barje ne me laisse plus attrapé ... Vote_rcap 
alivao
je ne me laisse plus attrapé ... Vote_lcapje ne me laisse plus attrapé ... Voting_barje ne me laisse plus attrapé ... Vote_rcap 
aurelia
je ne me laisse plus attrapé ... Vote_lcapje ne me laisse plus attrapé ... Voting_barje ne me laisse plus attrapé ... Vote_rcap 
Best-Horse
je ne me laisse plus attrapé ... Vote_lcapje ne me laisse plus attrapé ... Voting_barje ne me laisse plus attrapé ... Vote_rcap 
Miniplukiss
je ne me laisse plus attrapé ... Vote_lcapje ne me laisse plus attrapé ... Voting_barje ne me laisse plus attrapé ... Vote_rcap 
Idéal
je ne me laisse plus attrapé ... Vote_lcapje ne me laisse plus attrapé ... Voting_barje ne me laisse plus attrapé ... Vote_rcap 
Falada
je ne me laisse plus attrapé ... Vote_lcapje ne me laisse plus attrapé ... Voting_barje ne me laisse plus attrapé ... Vote_rcap 
Chance
je ne me laisse plus attrapé ... Vote_lcapje ne me laisse plus attrapé ... Voting_barje ne me laisse plus attrapé ... Vote_rcap 
Realy-Lucky
je ne me laisse plus attrapé ... Vote_lcapje ne me laisse plus attrapé ... Voting_barje ne me laisse plus attrapé ... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je ne me laisse plus attrapé ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

je ne me laisse plus attrapé ... Empty
MessageSujet: je ne me laisse plus attrapé ...   je ne me laisse plus attrapé ... Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:02

bonjour dans mon club nous avons un probléme il ya un poney shet qui est aveugle de l'oeuil gauche dans son prés nous avons besoin de plus de 20 minute pour l'attraper on a tout essayé le pain , le sceau, de le laisser seul en dernier recour de le coincer mais rien a faire pour l'attraper il faut soit le fatiguer et courrir parfoi jusqu'a plus de 1heure derriere un poney c'est le délire de personne ... et puis second probléme oeuil gauche donc pour le séller il faut aussi une demi heure entre les cabrer les ruades c'est plutôt .. effrayant .. puis quand on veut mettre en selle les enfant sa cabre sa part au galop sa rue sa mord c'est une pure catastrophe mais bon monter ce poney il est tellement génial en obstacle comme pour le dressage avec les enfant niveau avancé donc si vous aviez une technique pour l'approcher l'apaiser ou trouver un truc car chaque samedi matin la propriétaire du club me dit a 9 heure commence a préparer Nacre pour 11heure ma vie ne se résume pas qu'a courrir aprés une téte de mule donc si vous aviez des solution tous sera essayer merci d'avance ... je désespére pour lui :/
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

je ne me laisse plus attrapé ... Empty
MessageSujet: Re: je ne me laisse plus attrapé ...   je ne me laisse plus attrapé ... Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:17

Faut peut-être qu'un jour un de vous prenne le temps de se mettre au milieu de prés, de s'asseoir et d'attendre qu'il arrive par lui même.
Ou alors tu t'approches de lui, et des qu'il commence à fuir, tu fais demi tour et tu t'en vas.

Pour lui tu es un prédateur. Faut réagir au contraire de ce que ferait un prédateur (le lion ne fera pas demi tour pour chasser)
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

je ne me laisse plus attrapé ... Empty
MessageSujet: Re: je ne me laisse plus attrapé ...   je ne me laisse plus attrapé ... Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:22

y viendrat pas on a deja testé le ' je vai manger dans ton prés je reste une demi heure mais bon lui aprés il moubli ;.. '
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

je ne me laisse plus attrapé ... Empty
MessageSujet: Re: je ne me laisse plus attrapé ...   je ne me laisse plus attrapé ... Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:34

Pourquoi ne pas lui laisser un licol avec un petit longe 50 cm quand il est au pré.
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

je ne me laisse plus attrapé ... Empty
MessageSujet: Re: je ne me laisse plus attrapé ...   je ne me laisse plus attrapé ... Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:46

il est au prés avec son licol mais dés quon tien le licol sa cabre et méme un shet qui se cabre sa souléve ... j'ai testé x'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne me laisse plus attrapé ... Empty
MessageSujet: Re: je ne me laisse plus attrapé ...   je ne me laisse plus attrapé ... Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:02

j'ai déjà eut la mm chose avec une jument dans 14 hecatres je te dis pas le bad!
C'est simple fait toi observer, sans aller vers elle! mais reste dans un petit rayon quand même! Quand elle voit que tu fais rien elle(ou il enfait ) va venir chez toi! A ce moment c'est carottes, caresse,.. L'attrape pas forcement!
Puis la prochaine seance elle viendra plus facilement tu lui met et enleve le licol et denouveau carotte,.. apres ca irz tout seul Wink
Maintenant unc heval n'est pas l'autre mais c'est une bonne technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne me laisse plus attrapé ... Empty
MessageSujet: Re: je ne me laisse plus attrapé ...   je ne me laisse plus attrapé ... Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:53

Ah oui je comprends que tu en aies marre... Je peux pas t'aider, je n'ai jamais eu le problème avec aucun de mes chevaux enfin avec une mais çà n'en n'était pas à ce point là quand même... lol
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

je ne me laisse plus attrapé ... Empty
MessageSujet: Re: je ne me laisse plus attrapé ...   je ne me laisse plus attrapé ... Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:31

merci ZAR je testerai comme sa mais bon maintenant l'espoir reste faible et puis avec le temp sa va pas en s'améliorant ...
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

je ne me laisse plus attrapé ... Empty
MessageSujet: Re: je ne me laisse plus attrapé ...   je ne me laisse plus attrapé ... Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:49

Je suis d'accord avec ZAR, faut lui foutre la paix. Allez le voir pour des caresses, des friandises, des jeux mais surtout pas pour l'attraper. Ce que vous lui faites ne lui plait pas alors c'est de ce côté là qu'il faut chercher. Moi je le laisserai tranquille plusieurs jours puis j'irais le voir plusieurs jours de suite pour du bon temps et quand je décide de l'attraper c'est pour quelque chose de bon, de positif genre une petite ballade en longe et licole pour brouter la bonne herbe verte des allentours.
C'est clair qu'il en ras le bol ! Faut lui faire découvrir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne me laisse plus attrapé ... Empty
MessageSujet: Re: je ne me laisse plus attrapé ...   je ne me laisse plus attrapé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne me laisse plus attrapé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cheval a attrapé plein de boutons pendant la nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Comportement-
Sauter vers: