PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Vote_lcapTous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Voting_barTous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Vote_rcap 
Jou_*
Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Vote_lcapTous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Voting_barTous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Vote_rcap 
alivao
Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Vote_lcapTous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Voting_barTous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Vote_rcap 
aurelia
Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Vote_lcapTous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Voting_barTous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Vote_rcap 
Best-Horse
Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Vote_lcapTous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Voting_barTous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Vote_rcap 
Miniplukiss
Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Vote_lcapTous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Voting_barTous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Vote_rcap 
Idéal
Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Vote_lcapTous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Voting_barTous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Vote_rcap 
Falada
Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Vote_lcapTous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Voting_barTous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Vote_rcap 
Chance
Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Vote_lcapTous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Voting_barTous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Vote_rcap 
Realy-Lucky
Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Vote_lcapTous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Voting_barTous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)

Aller en bas 
+9
Chachou
Flibust
Jou_*
alivao
Choupie
aurelia
Miniplukiss
Sea-souko
Clemence
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clemence
Bavard
Bavard
Clemence


Messages : 171
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:54

Avec l'accord de Jouana, je décide donc d'ouvrir ce post pour y racompter mes cours que ca soit du saut ou du plat, ou même des jeux, ainsi que mes sorties et concours, avec des photos et je pourais vous poser des questions et inversement, etc.. comme une petite histoire vrai qu'on écrit au fur et à mesure Smile
Alors je commence avec le concours de Dimanche Smile


Dimanche 06 Mars : CSO à La Malbrande ( club épique sablais )
Premier concours de la saison pour nous !. Ouf, dur la reprise! La jument était géniale, en détente j'ai accompagné niquel et tout, mais sur mon tour, on aurait du une courgette constipée.. raide comme c'est pas possible! impossible d'accompagner plus que le trict minimum... j'ai commencer à me dérouiller vers le milieux du parcours, La jument tirant fort vérs le bas, j'ai du faire mon tours avec 10 kilos dans chaques bras! ( Grrr ! ) Je suis contente, dans l'ensemble, j'ai tenus mes épaules, avancée, et plus ou moins soignés mes tracets; enfin c'était pas mal quoi. Dons un petit sans faute, je n'ai pas joué le chrono mais je fais un temps de 27 secondes et me classe troisiéme. Very Happy Je l'ai mon petit flot :p ! Bon même si j'ai eu des critiques en décendant de la part de certaines cavaliére " Tu lui a araché la geule! " ... Enfin bon, au prochain concours je vais essayer de rester aussi souple qu'en cours, et bien penser à ma respiration.. Vous saviez qu'en concours on ne dispose que de 30 % de nos capacitées ?!

Photo: Lyre et moi toute en jaune Smile
Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) 29789010

Samedi 12 Mars 2011:
Aujourd'hui plat! mais attention, plat avec des barres...aux sol. Et pas selement au sol.. Je m'explique:
D'abord, entrée au trot tout en consérvant la même cadence sur nos petites barres au sol ( sans étriller tout ça biensure ), pour faire " avancer " l'épaule de notre cheval/poney, ensuite, plus complexe Razz, des barres mais sur des chandeliers que d'un côté, et celà altérnées, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?!. Bref, donc vas faire comprendre à ton cheval qu'il ne faut pas sauter mais "trotter" dessus! Le but étant là, de faire bien monter l'épaule de notre cheval, à la fin de la scéance ils trottaient tous magnifiquement bien ^^ ! sur les barres en " l'aire " on aurait dit qu'ils faisaient du passage, c'était super beau et suoer bizard quand on est dessus ! J'ai monté Hazaf, le miniature de Hazard ( même leurs noms se ressemble ! ) Qui est le seul, mais alors le seul à ne pas avoir compris l'exercice... à la fin, il a quand même réussit à n'en sauter qu'une seule, j'ai caressé et laissé la dessus. Une petite douche, un bonbon, et au pré ! Hazard était à nouveau monté ( depuis Decembre.. ) Par Marie ( ma grande soeur d'amouuuur ♥️ ) qu'il est beau.. mais à quoi bon s'acrocher ? de toute façon il part cet été, et bel et bien pour toujours.. Alors non, je ne l'ai pas pris en photo et non, je ne lui est pas fait un seul calîn , ni un seul bisou, c'est trop dur si non. Bon restons sur une note positive : Sans étriller grace aux nombreux livres que j'ai lus, les photos que j'ai regarder et les commentaire sur mon blog de certaines cavaliéres qui m'ont expliqué : CA Y EST ! j'ai une assiette qui fonctionne lol je ne ressemblais pas à un gros boudin qui se tortille avant de tomber de selle, et même que tellement que j'étais zeeeen, petit Zaff s'est mis sur la main pendant une heure sans soucis, sans trop s'enfermer et tout, et même que bahh.. j'me la pétais ! ;D

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Sans_t12
Photo : Hazaf et moi mais il y a longtemps ( pas de photos d'aujourd'hui :( )


Dernière édition par Clemence le Sam 12 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hazard-de-moze.skyblog.com
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Re: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:05

Je ne m'y connais pas trop en saut ^^
Mais je te félicite pour ta 3eme place Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) 158909
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Bavard
Bavard
Clemence


Messages : 171
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Re: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:18

Merci Smile c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hazard-de-moze.skyblog.com
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Re: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:35

Bravo Wink
S'est trop beau le jaune Very Happy
Entre parenthèse, ceux qui critiquent sont souvent ceux qui se croient les meilleurs, mais je peux te dire que quand on les voient à cheval , on plein leur chevaux ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Bavard
Bavard
Clemence


Messages : 171
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Re: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:41

On est d'accord ^^ merci pour le compliment Smile J'entends beaucoup de critiques sur mon ensemble également.. les gens sont vraiment pas sympa, je veux dire, onvas la bas ( enfin moi en tout cas ) pour faire ce que j'aime, donner le meilleur que je peux, c'est juste porter les fruit de mon travail en cours avec un cheval particulier, je n'y vais absolument pas pour me moquer des autres ou juger qui conque... Les gens ne se rendent pas compte qu'ils peuvent etre vraiment blessant dans leures parôles..
Revenir en haut Aller en bas
http://hazard-de-moze.skyblog.com
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Re: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:48

Cherche pas ceux là sont des abrutis, et sa, je pense qu'Aurélia sera d'accord avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Re: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:27

Je suis d'accord aussi!!! De toute façon, il y en a partout....
Donc il vaut mieux les ignorer Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) 309687
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Re: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:01

C'est clair, Miniplukiss, faut pas s'occuper des autres et pour une premiére sortie en concour de la saison 3éme c'est bien.

Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Re: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:21

hihi merci de me soutenir Very Happy
Tu vois on est toutes avec toi nous Wink
Ce qui est bien sur le forum, on a une championne en saut , une super méga génial monitrice, une suuuuuper administratrice qui se casse les *** pour nous faire des super fiche ( Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) 262849 ) ect. ect.
Enfin, voilà on est avec toi Wink t'occupe pas des abrutis Very Happy Dis leurs que s'ils cherchent quelqu'un qu'il passe en Lorraine Wink Ils vont apprendre nan mais Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) 682567 Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) 262849
Oublie pas maintenant chaque cour tu dois tout nous raconter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Re: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:35

Une super méga génial monitrice, c'est moi? Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) 863815 Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) 863815

A propos de gens qui sont C** à toujours critiqué, j'ai une belle histoire à vous raconter, si sa vous intérrésse.
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Re: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:37

Oui !! On es toujours intéressé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Re: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:38

Oui s'est toi Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) 698742
Ba okai pour l'histoire mais sur un autre poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Re: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:55

Je vais la racontez sur le post de Nono Very Happy c'est la 1ere concerné
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Bavard
Bavard
Clemence


Messages : 171
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Re: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:49

Merci à tous vous etes gégniaux !! Je poste demain la suite de mes aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hazard-de-moze.skyblog.com
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Re: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:52

Ouiii Very Happy ( heureusement qu'on est géniales Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) 262849 nan, j'ai pas les chevilles qui gonfle Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) 682567 )
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Bavard
Bavard
Clemence


Messages : 171
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Re: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:53

Smile T'inquiette pas, vous pouvez vous la péter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hazard-de-moze.skyblog.com
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Re: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:56

Ok alors.
I am the best
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Bavard
Bavard
Clemence


Messages : 171
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Re: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:59

Oh Yeah ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://hazard-de-moze.skyblog.com
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Re: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:00

mdr mon lapin tu te ventes partout aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Re: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:01

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) 510986
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Re: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:02

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Re: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:01

Pour continuer dans la lancée de " on a le droit de se la péter " je dis :
" Et ouais avec MON accord Wink Wink " Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) 439344 Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) 439344 Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) 439344
Sérieux pas besoin de mon accord ton post est génial !!

Félicitation pour ta place ! 3e c'est bien !!
Ecoute pas les cons ! Ignore les et tu en resortira plus intelligente Wink

Clémence c'est notre championne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Re: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:31

Oui je suis d'accord avec les filles ! Laisse les baver tkt Wink C'est des cons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Bavard
Bavard
Clemence


Messages : 171
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Vendée ( 85 )

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Re: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:26

Bon alors je vais me la péter aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hazard-de-moze.skyblog.com
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Re: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:54

Voilaaa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Empty
MessageSujet: Re: Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)   Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous mes cours un par un chaques semaine + mes petites questions et vos opignons + photo ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème cours:
» Toute nos petites bêtes <3
» Les petites bêtes d'Amélie!
» forum de petites annonces pour les NACS
» 1er cours: Desensibilisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Travail, exercices et évolutions-
Sauter vers: