PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Une si douce enseignante... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Une si douce enseignante... Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Une si douce enseignante... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Une si douce enseignante... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Une si douce enseignante... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Une si douce enseignante... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Une si douce enseignante... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Une si douce enseignante... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Une si douce enseignante... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Une si douce enseignante... Vote_lcapUne si douce enseignante... Voting_barUne si douce enseignante... Vote_rcap 
Jou_*
Une si douce enseignante... Vote_lcapUne si douce enseignante... Voting_barUne si douce enseignante... Vote_rcap 
alivao
Une si douce enseignante... Vote_lcapUne si douce enseignante... Voting_barUne si douce enseignante... Vote_rcap 
aurelia
Une si douce enseignante... Vote_lcapUne si douce enseignante... Voting_barUne si douce enseignante... Vote_rcap 
Best-Horse
Une si douce enseignante... Vote_lcapUne si douce enseignante... Voting_barUne si douce enseignante... Vote_rcap 
Miniplukiss
Une si douce enseignante... Vote_lcapUne si douce enseignante... Voting_barUne si douce enseignante... Vote_rcap 
Idéal
Une si douce enseignante... Vote_lcapUne si douce enseignante... Voting_barUne si douce enseignante... Vote_rcap 
Falada
Une si douce enseignante... Vote_lcapUne si douce enseignante... Voting_barUne si douce enseignante... Vote_rcap 
Chance
Une si douce enseignante... Vote_lcapUne si douce enseignante... Voting_barUne si douce enseignante... Vote_rcap 
Realy-Lucky
Une si douce enseignante... Vote_lcapUne si douce enseignante... Voting_barUne si douce enseignante... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une si douce enseignante...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une si douce enseignante... Empty
MessageSujet: Une si douce enseignante...   Une si douce enseignante... Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:49

J'ai vu la vidéo sur un autre forum, je voulais absolument vous la montrer!

https://www.youtube.com/watch?v=wK7FUjtKCGo&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Une si douce enseignante... Empty
MessageSujet: Re: Une si douce enseignante...   Une si douce enseignante... Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:07

Elle craint un peu, à la bonne vieille équitation. Vive la pédagogie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Une si douce enseignante... Empty
MessageSujet: Re: Une si douce enseignante...   Une si douce enseignante... Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:11

Mon dieu .. la fille elle en pleure ..
Elle est pas pédagogue la mono......
Ca sert à rien de crier comme ça, c'est censé etre un loisir au départ le cheval.. pas une contrainte parce qu'on se fait gueuler dessus...

C'est peut-être une bonne prof mais pas pédagogue..
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Une si douce enseignante... Empty
MessageSujet: Re: Une si douce enseignante...   Une si douce enseignante... Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:27

Elle ose se prétendre monitrice ... je sais pas si vous avez vu la suite !!! , s'est encore pire !!! ...
Vranchement, il y en a qui ont des grains ...
Revenir en haut Aller en bas
Flibust
Très actif
Très actif
Flibust


Messages : 1298
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : seine et marne

Une si douce enseignante... Empty
MessageSujet: Re: Une si douce enseignante...   Une si douce enseignante... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:57

Olala la meuf elle s'y croit trop a gueuler sur ses élèves et tout !!!! Une si douce enseignante... 160529 Pauvre personne et chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une si douce enseignante... Empty
MessageSujet: Re: Une si douce enseignante...   Une si douce enseignante... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:31

Perso ca m'a choquée plus que ca !
Plusieurs autres personnes d'un autre forums en parlaient, en disant que beaucoup de monos étaient comme ca dans le temps !
Sinon la personne sur la vidéo c'eqt Chrisitiane D, une très bonne juge de dressage !
Mais elle s'est calmée depuis!
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Une si douce enseignante... Empty
MessageSujet: Re: Une si douce enseignante...   Une si douce enseignante... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:35

Franchement on donne pas des cours et on apprend pas à des gens en leur criant dessus !!
Moi je déteste ça !! Ca me crispe et ça me dégoute...

Par contre je ne dis pas qu'elle est nul, elle doit avoir beaucoup de connaissances, avoir plein de choses à apprendre mais bon ..

Si elle s'est calmé tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Une si douce enseignante... Empty
MessageSujet: Re: Une si douce enseignante...   Une si douce enseignante... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:37

C'était comme sa avant, pas de cadeau.

Maintenant existe la pédagogie et sa c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Une si douce enseignante... Empty
MessageSujet: Re: Une si douce enseignante...   Une si douce enseignante... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:50

Oui ... voilà pourquoi je suis pas trop trop concours ... parce que pour moi , l'équitation, s'est un loisir et non pas un truc du genre n'importe quoi .... pour moi s'est apprendre à se connaitre soi et son cheval ... donc, qu'on les fasse pas avec la classe , on s'en fou !!! le but est de s'amuser avec le cheval en dessous de vous ... s'est bien les compètes .. sa vous rapporte quoi ???
Y a des fois, je vois des centres, où les gamins n'ont pas le droit de préparer le poney avant de monter ..., mais à quoi sa sert ?? de toute façon, au bout d'un certain âge, on vous oublie, vous êtes asbine ... alors franchement ... je préfèrais un cours bien tranquil avec Aurélia et au pire, finir dernière dans une compète et m'amuser que de faire un cours comme sa, de gagner un prix et de pleurer tous les soirs ... et même pas prendre le temps de câliner mon cheval .. --'
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Une si douce enseignante... Empty
MessageSujet: Re: Une si douce enseignante...   Une si douce enseignante... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:53

Heureusement je ne suis pas comme sa, même si parfois je pense trés fort "tu es tombé, temps mieu, la prochaine fois tu m'écouteras"
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Une si douce enseignante... Empty
MessageSujet: Re: Une si douce enseignante...   Une si douce enseignante... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:26

J4dois avouer que des fois on comprend pas ce que les mono attendent de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Une si douce enseignante... Empty
MessageSujet: Re: Une si douce enseignante...   Une si douce enseignante... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:29

Oui , mais bon , le prof de Dorine aussi il le fait, quoique lui, il fait de manière à ce qu'on le prenne de bonne humeur, genre : " ba qu'est-ce que tu fais par terre, le cours est pas finit " Une si douce enseignante... 262849 mais bon, sur les photos, Juana a pas l'aire d'avoir été tromatiser par ton cours Wink
et puis, quand tu parles on s'en bien un côté pédagogue , donc sa donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Une si douce enseignante... Empty
MessageSujet: Re: Une si douce enseignante...   Une si douce enseignante... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:39

Non c'était cool avec Aurélia!
Elle asticote comme une bonne mono ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Une si douce enseignante... Empty
MessageSujet: Re: Une si douce enseignante...   Une si douce enseignante... Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:44

asticote?
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Une si douce enseignante... Empty
MessageSujet: Re: Une si douce enseignante...   Une si douce enseignante... Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:43

mdr

Tu sais pas ce que c 'est ?

Je sais pas comment m'expliquer mais j'entend par là que tu dis ce qu'on doit améliorer jusqu'à ce qu'on le fasse tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Une si douce enseignante... Empty
MessageSujet: Re: Une si douce enseignante...   Une si douce enseignante... Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:48

Elle tire les files tout doucement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire-lise maéva
Peu bavard
Peu bavard
claire-lise maéva


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : auvers sur oise

Une si douce enseignante... Empty
MessageSujet: Re: Une si douce enseignante...   Une si douce enseignante... Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:29

horrible la mono!!! j'ai connu un vieux moniteur d'équitation: oui c'était plus dure, on ne renonçait jamais, mais il était pas aussi méchant!!!!!!!!
je déteste les monos comme ça!!! l'autre jour on a fait un concours et il y a une dame qui a perdu ses renes dans le parcours ( a 1m) donc elle est repassé au pas pour reprendre ses renes. apres son tour elle est rentré dans le manege pour marcher et elle s'est fait engueuler par son moniteur (pourtant jeune : 30 ans environ) : "pourquoi tu baisse les bras comme ça, depuis quand on s'arrete pour reprendre ses renes, t'aurai du y aller quand meme.. faudrait qu'il y ai une guerre et qu'on vous envoit au front, comme ça vous verez qu'on ne s'arrete pas... moi je te fait plus monter si tu fais ça, t'a aucune envi, aucune détermination...;" enfin bref il l'a engueuler comme pas possible!!!!!!!!
enfin la sur la vidéo j'ai pas l'impression que les cavalier ai vraiment envie de monter a cheval!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une si douce enseignante... Empty
MessageSujet: Re: Une si douce enseignante...   Une si douce enseignante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une si douce enseignante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des cavaliers-
Sauter vers: