PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Besoins d'aide urgent! Svp Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Besoins d'aide urgent! Svp Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Besoins d'aide urgent! Svp Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Besoins d'aide urgent! Svp Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Besoins d'aide urgent! Svp Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Besoins d'aide urgent! Svp Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Besoins d'aide urgent! Svp Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Besoins d'aide urgent! Svp Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Besoins d'aide urgent! Svp Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Besoins d'aide urgent! Svp Vote_lcapBesoins d'aide urgent! Svp Voting_barBesoins d'aide urgent! Svp Vote_rcap 
Jou_*
Besoins d'aide urgent! Svp Vote_lcapBesoins d'aide urgent! Svp Voting_barBesoins d'aide urgent! Svp Vote_rcap 
alivao
Besoins d'aide urgent! Svp Vote_lcapBesoins d'aide urgent! Svp Voting_barBesoins d'aide urgent! Svp Vote_rcap 
aurelia
Besoins d'aide urgent! Svp Vote_lcapBesoins d'aide urgent! Svp Voting_barBesoins d'aide urgent! Svp Vote_rcap 
Best-Horse
Besoins d'aide urgent! Svp Vote_lcapBesoins d'aide urgent! Svp Voting_barBesoins d'aide urgent! Svp Vote_rcap 
Miniplukiss
Besoins d'aide urgent! Svp Vote_lcapBesoins d'aide urgent! Svp Voting_barBesoins d'aide urgent! Svp Vote_rcap 
Idéal
Besoins d'aide urgent! Svp Vote_lcapBesoins d'aide urgent! Svp Voting_barBesoins d'aide urgent! Svp Vote_rcap 
Falada
Besoins d'aide urgent! Svp Vote_lcapBesoins d'aide urgent! Svp Voting_barBesoins d'aide urgent! Svp Vote_rcap 
Chance
Besoins d'aide urgent! Svp Vote_lcapBesoins d'aide urgent! Svp Voting_barBesoins d'aide urgent! Svp Vote_rcap 
Realy-Lucky
Besoins d'aide urgent! Svp Vote_lcapBesoins d'aide urgent! Svp Voting_barBesoins d'aide urgent! Svp Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoins d'aide urgent! Svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Besoins d'aide urgent! Svp Empty
MessageSujet: Besoins d'aide urgent! Svp   Besoins d'aide urgent! Svp Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:57

C'est une histoire plutôt compliqué, mais je vais essayée de faire simple..
J'ai eut mon premier poney à 3ans, plusieurs années d'équitations on ensuite suivie avec elle. Tout était simple pour moi car je vie dans un centre équestre qui est tenu par mon oncle & ma tante! J'ai environ 6ans quand une grosse dispute surviens dans ma famille.. total, je vie a 10 mètres de tout ça mais étant trop petit pour dire quoi que se sois on me coupe totalement de tout sa! Croyez moi, sa a couper tout mes rêve, je croyais plus a rien! Ce n'est que environ 6ans plus tard que je remonte a cheval. Mon fameux Idéal que j'ai en demi pension avec une autre fille. Entre temps j'ai quand même appris que mon oncle m'avais acheter une juments que je n'aie donc jamais eut.. Aujourd'hui c'est une situation très difficile avec ma mère.. mais je veux faire du cheval un métier!
J'habite dans le Gard (30) je suis en fin de 2nd & je ne sais pas s'il y a possibilité d'apprentissage dans le coin? Ou bien une école? Pourriez-vous m'aidée svp! Je suis complètement perdu & il va vite falloir se décider..
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Besoins d'aide urgent! Svp Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide urgent! Svp   Besoins d'aide urgent! Svp Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:20

Désoler, je ne peux pas t'aider ... je n'habite pas par là, mais bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Besoins d'aide urgent! Svp Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide urgent! Svp   Besoins d'aide urgent! Svp Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:36

Merci quand même! Besoins d'aide urgent! Svp 9512
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Invité
Invité




Besoins d'aide urgent! Svp Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide urgent! Svp   Besoins d'aide urgent! Svp Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:57

tu es sur ? Car rare sont les gens qui réussissent ! Je fais pas ma pessimiste loin de là..
Mais beaucoup de gens qui sont connus, ils montent depuis tout petit et vers 16-17 tournaient déjà en m20 et si dressage dans les M ou L..
A toi de voir ! Mais j'espère juste pour toi que tu finiras pas en groom ou palefrenier..
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Besoins d'aide urgent! Svp Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide urgent! Svp   Besoins d'aide urgent! Svp Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:56

Tu veux faire quoi comem métier précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins d'aide urgent! Svp Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide urgent! Svp   Besoins d'aide urgent! Svp Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:23

Regarde sur internet poulette ! Wink Je peux pas trop t'aider là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins d'aide urgent! Svp Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide urgent! Svp   Besoins d'aide urgent! Svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'aide urgent! Svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste besoins d'en parlé..
» [VENDU] Clic clac URGENT (37)
» 1 semaine pour sauver 100 Shetland URGENT
» Haflinger plein papier étalon URGENT
» appel au témoin! Urgent !!Photos choquantes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des cavaliers :: Formations et métiers-
Sauter vers: