PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Vote_lcapNos journée avec nos Dadous - Page 3 Voting_barNos journée avec nos Dadous - Page 3 Vote_rcap 
Jou_*
Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Vote_lcapNos journée avec nos Dadous - Page 3 Voting_barNos journée avec nos Dadous - Page 3 Vote_rcap 
alivao
Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Vote_lcapNos journée avec nos Dadous - Page 3 Voting_barNos journée avec nos Dadous - Page 3 Vote_rcap 
aurelia
Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Vote_lcapNos journée avec nos Dadous - Page 3 Voting_barNos journée avec nos Dadous - Page 3 Vote_rcap 
Best-Horse
Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Vote_lcapNos journée avec nos Dadous - Page 3 Voting_barNos journée avec nos Dadous - Page 3 Vote_rcap 
Miniplukiss
Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Vote_lcapNos journée avec nos Dadous - Page 3 Voting_barNos journée avec nos Dadous - Page 3 Vote_rcap 
Idéal
Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Vote_lcapNos journée avec nos Dadous - Page 3 Voting_barNos journée avec nos Dadous - Page 3 Vote_rcap 
Falada
Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Vote_lcapNos journée avec nos Dadous - Page 3 Voting_barNos journée avec nos Dadous - Page 3 Vote_rcap 
Chance
Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Vote_lcapNos journée avec nos Dadous - Page 3 Voting_barNos journée avec nos Dadous - Page 3 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Vote_lcapNos journée avec nos Dadous - Page 3 Voting_barNos journée avec nos Dadous - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nos journée avec nos Dadous

Aller en bas 
+3
Idéal
alivao
Best-Horse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée avec nos Dadous   Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:12

Alors Miko?

Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée avec nos Dadous   Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:14

si elle est pas là c'est peut etre parce qu'elle signe les papiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée avec nos Dadous   Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:16

Ou qu'elle saute partout de bonheur Nos journée avec nos Dadous - Page 3 762547 Nos journée avec nos Dadous - Page 3 762547 Nos journée avec nos Dadous - Page 3 744232 Nos journée avec nos Dadous - Page 3 744232
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée avec nos Dadous   Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:22

possible aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée avec nos Dadous   Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:37

CAAAAMMMILLLLEEEE on veut des news et des bonnes Nos journée avec nos Dadous - Page 3 925165
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée avec nos Dadous   Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:28

A bon, ba je viens de voir se post Nos journée avec nos Dadous - Page 3 262849 Ba maintenant vous savez que je l'ai Nos journée avec nos Dadous - Page 3 262849
et aujourd'hui, Premières balades en dehors du parc ^^
Au début il a eut du mal et après, ça allait tous seul
Sauf ce soir, l'émouchine ne fait plus effet ... donc faut qu'on en rachète, mais lui, il était inssuportable à vouloir se gratter et a nous pousser pour se gratter Nos journée avec nos Dadous - Page 3 213648
Enfin, je rachète vite fait de l'émouchine Wink
Voilà les premières photos de lui dehors Very Happy :

Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Photo-23

Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Photo-24
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée avec nos Dadous   Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:01

Eu.. c'est un peu hors sujet mais qu'est ce que de l'émouchine? Nos journée avec nos Dadous - Page 3 863815
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée avec nos Dadous   Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:02

un répulsif à mouche et autres nuisibles volants
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée avec nos Dadous   Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:17

Punaise qu'est-ce qu'il est devenue "baraque" ton lou!! Et j'adore trop sa robe avec des reflet marron Nos journée avec nos Dadous - Page 3 272115
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée avec nos Dadous   Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:07

hihi ^^ Merci Caro , j'avoue que ça fait gros mastodont Nos journée avec nos Dadous - Page 3 262849 le problème, c'est que quand il veut se gratter contre nous, il sent pas sa force l'abruti là --' je te dis pas le bleu après ...

oui Mélina, comme dit Alison, s'est pour éviter les mouchons et les p***** de Tons qui les font devenir insupportable .... en même temps, chez nous, les tons, on en claque à l'appelle quoi ...
Y a que ça et ça devient desespérent --'
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée avec nos Dadous   Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:30

Merci beaucoup de l'info! Wink

Et il est vraiment superbe, j'adore sa robe!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée avec nos Dadous   Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:00

Il est de plus en plus beau !!
L'émouchine ça marche chez toi ?

Sinon le vinaigre blanc marche bien pour les mouches plates mais pas les mouches ordinaires.

Y'au n truc qui marche bien il parait c'est Centaura (pas sur pour le nom mais sa ressemble) on en trouve chez les véto! par contre ça s'use vite et ça coute plutot cher.. enfin la pour un seul cheval ça va mais pour plusieurs ça revient cher ^^

Rachète pas toujours le meme répulsif. Change sinon les mouches s'habituent. C'est comme le vermifuge, il faut changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée avec nos Dadous   Nos journée avec nos Dadous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos journée avec nos Dadous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes journée en foret avec Pégaze !
» Mes 4 dadous :-)
» Les dadous
» Le travail de mes Dadous
» Par une belle journée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Autres-
Sauter vers: