PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Vote_lcapannonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Voting_barannonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Vote_rcap 
Jou_*
annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Vote_lcapannonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Voting_barannonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Vote_rcap 
alivao
annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Vote_lcapannonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Voting_barannonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Vote_rcap 
aurelia
annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Vote_lcapannonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Voting_barannonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Vote_rcap 
Best-Horse
annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Vote_lcapannonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Voting_barannonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Vote_rcap 
Miniplukiss
annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Vote_lcapannonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Voting_barannonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Vote_rcap 
Idéal
annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Vote_lcapannonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Voting_barannonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Vote_rcap 
Falada
annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Vote_lcapannonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Voting_barannonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Vote_rcap 
Chance
annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Vote_lcapannonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Voting_barannonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Vote_rcap 
Realy-Lucky
annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Vote_lcapannonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Voting_barannonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé

Aller en bas 
+2
Loo
Jou_*
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:27

Alors toutes les annonces que je trouve je vous les metterais et vous allez me dire ce que vous en pensez !

Là je viens de trouver un Irish cob pas cher, un peu plus vieux que ce que je voulais et petit mais pas cher ..
http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-chevaux-superbe-irish-cob-ref26012471.html

Après il y a le cheval que j'avais aimé mais qui était trop cher :
http://www.lesaboteur.com/menu-annonces/chevaux-vente-detail-merens.php?id=15946

Après il y a le petit d'1m40 en belgique mais c'est sur un forum donc faut etre inscrit pour voir l'annonce !
Je vais vous mettre une photo :
annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Azzaro10
annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé P1010810

Et un autre vendu à cause de divorce à 1000e
photos :
annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Quierr10
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Bavard
Bavard
Loo


Messages : 272
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36

annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:39

Le poney qui vient de Belgique est tres mignon! avec sa liste!
Et sinon j'aime beaucoup le 2° irish cob aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:41

Ouais trop beau l'Irish mais 2800e ça fait un peu cher enfin pour un Irish c'est pas cher du tout on va dire ! Mais bon..
Après le petit poney est trop beau oui ^^ Il a une liste toute mignonne mais il fait 1m40 et j'aurais bien voulu un peu plus grand ..
Revenir en haut Aller en bas
Realy-Lucky
Admin
Admin
Realy-Lucky


Messages : 1698
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Indre-et-Loire (37)

annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:04

Le premier n'est pas très typé je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realy-lucky.skyrock.com
Invité
Invité




annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:58

JE TROUVE que le 2éme fait Haflinger ... :/ Sinn j'aime bien le premier mais niveau hauteur je te le conseille pas ... :S Tu as déjà 18-20 ans donc tu dois au moins faire 1m60 & c'est vraiment petit, si tu veux je peux t'aider dans tes recherches si tu me dis où tu habites ^o) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:35

J'aime beaucoup celui a 1000 euros, cause divorce!
Il a une allure d'enfer, avec ses crins sur sa tête!!
Et il a une belle robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:42

Tu veux bien nous donner les caractéristiques du 2éme stp ( celui dont parle caro08 ) Son age, Son caractére ... Sa taille ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:49

Ce qui fait haflinger ?
Il fait 1m50
Il est limite pot de colle d'apres la fille, et gentil !
Ils disent pas grand chose !
Il est débourré et a 4ans je crois je sais plus l'age je vous redirez l'age !
ou 8ans oh je sais plus je vais voir !

Sinon si tu veux tu peux mettre des annonces si tu en trouves je suis dans le 77
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:51

La présentation du dernier la celui qui fait haflinger la :
7 ans, couleur palomino, 150 cm
papa mpaint horse
je le connais depuis tout petit, le gamin il est monté, suivi des cours d'étologie avec franc petetin!
très gentil, pot de" colle
voila qq photos elles sont pas super de super mais ça peut servir !
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:54

Oh et au fait, j'ai laissé tombé pour le petit de belgique car petit et puis il est pas débourré ... j'aimerais un cheval déjà débourré !
Je vais voir pour aller voir celui qui est trop cher si ma mère veut m'emmener.. C'est assez loin c'est au pas de calais !
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:41

Ah oui! c'est loin XD!
Tu préfère le quel toi dans tout ceux là??
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:46

Tu préfère quoi comme race??? et tu veux faire quoi avec??
Parce que j'en connais 2 dans le 49 (où je suis) qui sont a vendre!
Mais peut être chère, je ne sais pas le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:38

Moi dans tout ceux que j'ai mis je préfère l'irish cob trop cher MDR
et apres celui qui ressemble à l'haflinger ^^

Je m'en fiche c'est surtout le coup de coeur ! j'aime bien les irish cob, les paint horse fin sa depend lol
Surtout de la balade et sinon si je le met en pension dans un centre un peu de saut mais pas haut et de dressage j'aimerais bien !
Je préfère les mâles aussi ^^

Bah si tu as des photos des deux chevaux je veux bien voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:31

ok ^^
Alors si tu veux je te fais une description en même temps!
Par contre ils sont plus fin que ceux que tu as mis en haut ^^

Quetzal: Onc, 6 ans, Alezan, 1m54. monté et éduqué équitation éthologique.
Il a fait beaucoup de balade/rando, mais peu avoir un bon coup de saut!
Son père est Pinto hunter Tobiano Alezan.
2700euros (un peu chère, je pence pour toi ^^")
Photo:
annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Quetza10

Et l'autre
Sirius: Onc, 4 ans, Bai, 1m58. en fin de débourrage.
Bon Mental, attentif, et généreux.
1400euros négociable.
Photo:
annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Sirius10
C'est le cheval pas le mec XDDD quoi que... mdr

Je les connais, car Ils sont dans l'élevage où sont mes chevaux en pensions!


Dernière édition par caro08 le Mer 17 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:56

Perso je reste sur celui qui " fait Haflinger " xD Je le trouves mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:28

Ouais pas de craquage mdr
Enfin je sais même pas si je vais en acheter un tout de suite tellement c'est compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:29

:(
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:39

Ouais pas autant que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:05

=/ de toute façon il faut toujours prendre son temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:38

Voui ! Enfin depuis que je suis jeune je le prend mon temps mdr
Je verrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:39

Merci beaucoup quand même les filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:40

^^ de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:48

coucou!
bon j'ai suivi de loin ton histoire (merci Loo!!)
tu restes sur les Irish?? ils sont supers chers pour un petit budget mais tu peux peut-être trouver des croisements... sinon y a pas mal d'annonce pour des croisés autres races mais le plus souvent ce sont des poupou... des 1/2 traits par exemple...
après pour prix de la viande tu as les associations telles que Sauve qui peut ou cheval liberté mais là (surtout pour la première l'autre je connais moins) il faut savoir que les chevaux ont courut donc qu'il y a eu un traumatisme physique et psychologique. Il faut alors les laisser grandir surtout que chez eux, les trotteurs sont des chevaux tardifs et ont donc besoin de temps pour s'étoffer. Et je rajouterais qu'il faut les redébourrer entièrement de manière douce... donc débourrage + mise en confiance et tout donc à réfléchir...
Enfin comme tu veux hein je ne te donnes que mon avis!! mais comme dis plus haut il vaut prendre son temps
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:13

Oui ^^
Merci pour ton point de vue Wink
Je connais sauve qui peut et je suis les ventes des chevaux mais c'est vrai que certains peuvent être traumatisé par des courses ..
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:30

moi aussi j'aime bien quand même les voir mais maintenant que je vieillis je me pose beaucoup de questions, et je commence à être peureuse alors bon... et pis avec un homme qui n'aime pas spécialement les chevaux et qui ne veut surtout pas qu'il m'arrive malheur va ffaloir que je fasse attention plus tard dans mes choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé   annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce de chevaux à vendre que j'ai trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (A vendre) Selle western
» Indi De La Prairie a Vendre
» [Donne] Furette Sushii ... à contre coeur..(j'ai trouvé une famille)
» Matériel à vendre
» Un troupeau à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: