PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Vote_lcapUne fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Voting_barUne fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Vote_rcap 
Jou_*
Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Vote_lcapUne fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Voting_barUne fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Vote_rcap 
alivao
Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Vote_lcapUne fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Voting_barUne fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Vote_rcap 
aurelia
Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Vote_lcapUne fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Voting_barUne fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Vote_rcap 
Best-Horse
Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Vote_lcapUne fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Voting_barUne fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Vote_rcap 
Miniplukiss
Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Vote_lcapUne fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Voting_barUne fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Vote_rcap 
Idéal
Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Vote_lcapUne fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Voting_barUne fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Vote_rcap 
Falada
Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Vote_lcapUne fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Voting_barUne fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Vote_rcap 
Chance
Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Vote_lcapUne fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Voting_barUne fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Vote_rcap 
Realy-Lucky
Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Vote_lcapUne fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Voting_barUne fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?

Aller en bas 
+9
Miniplukiss
Jess
Jou_*
Flibust
aurelia
Idéal
alivao
Sea-souko
Clemence
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clemence
Bavard
Bavard
Clemence


Messages : 171
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:17

Bonjours, alors voilà je vous annonce ( pour ceux qui connaissait la petites histoire ) Hazard est partit Vendredi dernier.. il a été vendu, je n'ai pas souhaité savoir où il partait, je sais selement qu'il fera de la chasse à court..
J'ai été trés malheureuse évidement mais je ne cessais de me dire que ça serra mieux pour lui maintenant.
Je ne lui ai pas dit aurevoir, ils ont fait ça derriére les box pour que je vois pas et.. je n'avais aucunes envie de lui dire aurevoirs devant tout le monde, devant le camion qui l'emmenait.. non vraiment. Rien que l'entendre énire deriére l'écurie m'a fait monter les larmes aux yeux.. Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? 456892

Lundi soir je suis aller à mon cour et Mika m'a proposé de monté une nouvelle jument, une trotteuse qui m'avait intrigué depuis le début car elle est trés trés grande et plutôt jolie même si elle porte sa tête vraiment bas, son encolure est un peux ridicule fasse au reste de son corps mais ça fait son charme. Son nom est d'autant plus mystérieux... L'imprévisible, c'est son nom.. elle ne sait pas sauter mais Mika me demande si je me sens capable d'essayer, je dis que oui, et c'est le coup de coeur, j'adore sa façon de faire confiance, et d'apprendre si vite ! c'est sellement la premiére fois qu'elle saute et nous finissons sur un verticale à 70 cm ! Smile bon vue la hauteure de ses pattes, c'est pas vraiment surprenant mais elle l'a vraiment bien sauté!
Puis pareil, elle ne galopait encore pas vraiment et là j'ai réussis, à main gauche à partire du premier coup sur le bon pied et nickel, bon à main droite c'est beaucoup moins bien mais il y a encore du boulot.. Mika me dit alors " tu l'aime bien? ", je dis oui un peux hésitante, j'ai aucune envie de m'attacher à nouveau. elle me répond " tu sais, c'est la jument de la niéce de Christophe ( le proprio du club ) , elle ne risque pas d'être vendue... c'est une valeure sur.. " Et là je me laisse aller complétement à l'aimer, car je l'aime. Un coup de foudre comme on dit.? Elle est si grande, si étrange, elle ne ressemble à aucun autres cheval, je n'avais jamais ressentis ça, même au pas ses allures sont.. étranges.. y a pas d'autre mots.
Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Photo010

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Photo011

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Photo012
on est moches là lol mais c'est pour voir la différence de taille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hazard-de-moze.skyblog.com
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:49

Oh mince!! Je suis désolé pour le loulou Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? 347109
Je comprend que tu n'as pas pu lui dire au revoir!! c'est tellement dur!!
Mais une jolie jument te fais penser à autre chose Smile
Elle est très belle elle aussi Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? 698742
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:17

mimi mais v'est vrai qu'elle a pas une jolie encolure lol
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Bavard
Bavard
Clemence


Messages : 171
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:05

Citation :
Oh mince!! Je suis désolé pour le loulou
Je comprend que tu n'as pas pu lui dire au revoir!! c'est tellement dur!!
Mais une jolie jument te fais penser à autre chose
Elle est très belle elle aussi

Oui, j'espere qu'elle me renderas heureuse et que moi aussi j'arriverais à la rendre heureuse cette juju Smile

Citation :
mimi mais v'est vrai qu'elle a pas une jolie encolure lol
C'est vrai hein? lol ça fait tout bizzard mais déjà ça choque moins quand elle est monté ^^ quand elle aura appris la mise en main etc.. peut etre qu'elle se muscleras un peux..
Revenir en haut Aller en bas
http://hazard-de-moze.skyblog.com
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:23

ben les trotteurs ont souvent des encolures fines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:08

Vraiment désolé pour ton loulou.. Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? 859705
Mais je suis contente pour moi que tu es trouvé une jument!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Clemence
Bavard
Bavard
Clemence


Messages : 171
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:32

Citation :
ben les trotteurs ont souvent des encolures fines

C'est vrai.. et je vais oser dire.. que j'en connais un pacquet qui ne sont pas trés beau mais qui ont un coeur énorme! lol

Citation :
Vraiment désolé pour ton loulou..
Mais je suis contente pour moi que tu es trouvé une jument!
C'est mieux pour lui, c'est ce que je me dis. L'imprévisible est vraiment attachante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hazard-de-moze.skyblog.com
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:38

Bonne contination avec elle alors, ton chouchou resteras dans tes pensées mais de nouvelles aventures t'attende avec cette juju.
Revenir en haut Aller en bas
Flibust
Très actif
Très actif
Flibust


Messages : 1298
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : seine et marne

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:43

Désolée pour ton Loulou Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? 456892

C'est bien que tu est trouvé une jument qui te plaise , perso j'adore sa couleur Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? 210532
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:57

C'est clair que c'est triste toi qui l'aimait temps !
J'espère que tu t'y feras vite grâce à L'imprévisible Wink

Oublie pas de nous raconter tes épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Bavard
Bavard
Clemence


Messages : 171
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:53

Merci les filles vous êtes si gentilles.. (:
J'essaierais de passer plus souvent suur le forum mais avec une petite soeur " geek " qui passe son temps sur le PC c'est dificil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hazard-de-moze.skyblog.com
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:46

Franchement, on peu avoir un cheval magnifique et complètement désintéresser de tout.. c'est pas l’apparence qui conte le plus, c'est l'entente entre ton cheval & toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Clemence
Bavard
Bavard
Clemence


Messages : 171
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:55

Je suis d'accord, bon elle ne m'apartient pas hein, mais j'espere la monter souvent, j'ai dejà programmer mon samedi prochain pour aller la prendre en photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hazard-de-moze.skyblog.com
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:20

Trop hâte de voir de nouvelles photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Jess
Bavard
Bavard
Jess


Messages : 240
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Gers (32)

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:11

Désoler pour ton loulou :(

Mais bon tu as une jument pour te réconfoter et te faire vivre à nouveau un histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Bavard
Bavard
Clemence


Messages : 171
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:51

Les filles! ça y est j'ai les photos, j'ai mis du temps à en avoir de moi sur elle.. mais ça y est alors je viens directe les poster Very Happy JE L AIME ! c'est plus fort que moi, je suis tomber complétement amoureuse d'elle l'imprévisible ♥️

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Sans_t10

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? 30131610

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? 18413810

PS: bon faites pas gaff a ma position sur la derniére photo c'est qu'elle est encore jeune et elle gigotait un peux dans tout les sens du coup, j'ai les pates un peux dans tous les sens, mais on a réussis les exercices comme tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hazard-de-moze.skyblog.com
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:54

C'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:24

Bravo à vous deux! Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? 272115
Elle est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:55

J'avoue qu'elle a une bonne bouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:17

Trè mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:55

Vous allez bien ensemble !
Ca fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Bavard
Bavard



Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29
Localisation : Lorraiiineuh

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:56

Elle a juste une trop bonne tête ! on y reconnait bien le trotteur qui est en elle je trouve Razz
C'est le début d'une belle histoire... Les photos sont magnifiques ! Et si je peux me permettre, ta position sur la dernière photo ne me choque pas du tout, par contre je te trouve trop en avant sur la première Very Happy après faut voir avec le contexte !
Il est jaune ou vert ton tapis ? En tout cas la couleur lui va bien ^^
Vivement les photos suivantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Bavard
Bavard
Clemence


Messages : 171
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Vendée ( 85 )

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:14

Hihi mercii ! Smile on a bien rigoler car c'était presque la plus sage alors qu'elle est toute bébé encore dans sa tête .. et à la fin on a fait une course.. bon comme c'est une jeune trotteuse, je ne comptais pas gagner au galop, mais le pire c'est qu'un petit poney d'un métre 40 à battut le grand pur sang qui a fait de la course en plus! lool on a bien rigoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hazard-de-moze.skyblog.com
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:37

montée elle est supère belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:30

moi j'avais fais un stage dans un centre équestre et je suis tombé amoureux d'un petit cheval gris il avait tellement d’expression dans ses yeux mais je n'est pas pu le monté car il n'était qu'en pension
elle est trop belle la jument
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Empty
MessageSujet: Re: Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?   Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin douloureuse. Un petit bou d'espoir qui entre dans ma vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution du petit nouveau !( enfin petit facon de parler ! )
» Problème entre ma jument et mon hongre
» Mon petit bonhomme! :)
» Petit Galop
» Un petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Autres-
Sauter vers: