PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Vote_lcapLes Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Voting_barLes Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Vote_rcap 
Jou_*
Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Vote_lcapLes Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Voting_barLes Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Vote_rcap 
alivao
Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Vote_lcapLes Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Voting_barLes Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Vote_rcap 
aurelia
Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Vote_lcapLes Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Voting_barLes Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Vote_rcap 
Best-Horse
Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Vote_lcapLes Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Voting_barLes Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Vote_rcap 
Miniplukiss
Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Vote_lcapLes Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Voting_barLes Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Vote_rcap 
Idéal
Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Vote_lcapLes Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Voting_barLes Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Vote_rcap 
Falada
Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Vote_lcapLes Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Voting_barLes Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Vote_rcap 
Chance
Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Vote_lcapLes Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Voting_barLes Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Vote_lcapLes Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Voting_barLes Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Plus belle photos de chevaux !

Aller en bas 
+4
Voyou
Jou_*
Realy-Lucky
Sea-souko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:04

J'aime bien sa petite tache sous l'oeil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
moon17
Piplette
Piplette
moon17


Messages : 698
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Aveyron (12)

Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:44

non c'est pas une tache qu'elle a c'est sa popière qui est partagé en 2 un coté blanc et l'autre noir c'est vrai qu'on diraitune tache sur ces photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desbrumesdelady.e-monsite.com
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:45

Ah oki les photos sont trompeuses en générales parce qu'on voit pas très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
moon17
Piplette
Piplette
moon17


Messages : 698
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Aveyron (12)

Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:56

ouè surtout ces photos que j'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desbrumesdelady.e-monsite.com
Invité
Invité




Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:39

voici les deux photos que j'aime monté:

[img]Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Jason_12[/img]

[img]Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Jason_13[/img]

au prés :

en hiver :

[img]Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Jason_14[/img]

[img]Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Jason_15[/img]

[img]Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Jason_16[/img][img]Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Jason_17[/img]

au printemps:

[img]Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Jason_18[/img]


[img]Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Jason_19[/img]

[img]Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Jason_20[/img]

en été :

[img]Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Jason_21[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:42

Il est très beau ^^
La 2e photo, il a la même position qu'apach sur une photo que j'ai ^^ (un cheval a ma tante^^)

Par contre les protections pendant la balade elles ont une utilité spécial ? Il se cogne ou autre ? Parce que c'est pas très bon d'en mettre tout le temps me semble t-il .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:47

Jouana a écrit:
Il est très beau ^^
La 2e photo, il a la même position qu'apach sur une photo que j'ai ^^ (un cheval a ma tante^^)

Par contre les protections pendant la balade elles ont une utilité spécial ? Il se cogne ou autre ? Parce que c'est pas très bon d'en mettre tout le temps me semble t-il .. ?

il ne fait que de la balade , de la longe et travail a pied je lui mes que pour les longues balade et la longe il se marche beaucoup dessus et leve pas beaucoup ses pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:48

[quote="Jouana"]Il est très beau ^^
La 2e photo, il a la même position qu'apach sur une photo que j'ai ^^ (un cheval a ma tante^^)

merci je lui dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:51

Oui pour la longe en principe il faut en mettre je crois.
Pour les ballades moi en tout cas je n'en mets pas car les tendons chauffent et ne respire pas enfin je ne m'y connais pas je ne sais pas si ce que je dis est vrai mais je sais que pour les tendons c'est pas top ^^

Enfin j'avais juste envie de le dire Wink

Tu es ou en bourgogne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:51

Jouana a écrit:
Oui pour la longe en principe il faut en mettre je crois.
Pour les ballades moi en tout cas je n'en mets pas car les tendons chauffent et ne respire pas enfin je ne m'y connais pas je ne sais pas si ce que je dis est vrai mais je sais que pour les tendons c'est pas top ^^

Enfin j'avais juste envie de le dire Wink

Tu es ou en bourgogne ?

ah ok pour mon expérience dans mon lycée on en mes en balade aprés sa dépend des chevaux y en as qui sont plus fragile que autre ..
mon cheval est pas trés doué pour lever les pieds il se fais toujours des coupures se marche tous le temps dessus (il se deferre souvent je lui mes des cloches tout le temps enfin en balade même courte longe et pied) son ancien propriètaire fesait comme sa donc j'ai continuer comme sa !!
oui je suis de la bourgogne plus précisément en côte d'or Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:53

Ah oui voilà si il se touche je comprend Wink

Ah d'accord ^^ Je demande car ma famille vient de la nièvre ^^ Ma tante à un centre de randonnée équestre la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:03

Jouana a écrit:
Ah oui voilà si il se touche je comprend Wink

Ah d'accord ^^ Je demande car ma famille vient de la nièvre ^^ Ma tante à un centre de randonnée équestre la bas ^^

a c'est domage c un peu loin . sa doit génial d'avoir quelqu'un de la famille dans l'équitation !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:04

Ouais enfin c'est pas de l'équitation du genre carrière et tout c'est de la balade et de la randonnée mais j'y ai beaucoup appris ! Surtout à être au coté des chevaux, les soigner, les doucher etc... Ce qu'on apprend pas forcément quand on monte en club quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:13

Jouana a écrit:
Ouais enfin c'est pas de l'équitation du genre carrière et tout c'est de la balade et de la randonnée mais j'y ai beaucoup appris ! Surtout à être au coté des chevaux, les soigner, les doucher etc... Ce qu'on apprend pas forcément quand on monte en club quoi !

oui sa peu aidé pour t chevaux ou t futur chevaux . sa c sur en club c autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:31

^^ Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:26

Il est magnifique!!!!!!!! (pour la deuxieme fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:23

Super beau ton loulou ;D
Revenir en haut Aller en bas
farceur-du-patis
Peu bavard
Peu bavard
farceur-du-patis


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Montfermeil

Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:43

Farceur Du Patis :

[img(50px,46px)]https://passionnementcheval.forumactif.com/Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 48063_12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://farceur-du-patis.skyrock.com
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:16

Excelente la photo! J'suis fand des photos prises de bas comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
farceur-du-patis
Peu bavard
Peu bavard
farceur-du-patis


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Montfermeil

Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:22

LoL merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://farceur-du-patis.skyrock.com
Invité
Invité




Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:10

Vos photos sont sublimes !!! Quels appareils vous utiliser .. Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 309687 voici pour ma part :

Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Black_10
Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Alyana10
Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Black_11
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:14

ta 2e photo est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:19

voila quelque photos que j'ai prise

Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Cherie10

Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Cherie12
Revenir en haut Aller en bas
farceur-du-patis
Peu bavard
Peu bavard
farceur-du-patis


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Montfermeil

Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:29

j'aime bien t'as 2eme photo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://farceur-du-patis.skyrock.com
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:59

Sophie T (Sophie de Tatoo!! Ben oui y a aussi Sophie de Vito ^^), ils sont de qu'elle race les chevaux sur ta première photo??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle photos de chevaux !   Les Plus belle photos de chevaux ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plus belle photos de chevaux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des chevaux du centre
» photos de chevaux dans la neige
» Photo de tout chevaux confondu en pension à l'élevage Chevaux du Layon
» Vidéos et photos de mes lou" + photos diverses =)
» Des photos encore des photos :-P ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Autres-
Sauter vers: