PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Hello! It's mee! Melmenny. Vote_lcapHello! It's mee! Melmenny. Voting_barHello! It's mee! Melmenny. Vote_rcap 
Jou_*
Hello! It's mee! Melmenny. Vote_lcapHello! It's mee! Melmenny. Voting_barHello! It's mee! Melmenny. Vote_rcap 
alivao
Hello! It's mee! Melmenny. Vote_lcapHello! It's mee! Melmenny. Voting_barHello! It's mee! Melmenny. Vote_rcap 
aurelia
Hello! It's mee! Melmenny. Vote_lcapHello! It's mee! Melmenny. Voting_barHello! It's mee! Melmenny. Vote_rcap 
Best-Horse
Hello! It's mee! Melmenny. Vote_lcapHello! It's mee! Melmenny. Voting_barHello! It's mee! Melmenny. Vote_rcap 
Miniplukiss
Hello! It's mee! Melmenny. Vote_lcapHello! It's mee! Melmenny. Voting_barHello! It's mee! Melmenny. Vote_rcap 
Idéal
Hello! It's mee! Melmenny. Vote_lcapHello! It's mee! Melmenny. Voting_barHello! It's mee! Melmenny. Vote_rcap 
Falada
Hello! It's mee! Melmenny. Vote_lcapHello! It's mee! Melmenny. Voting_barHello! It's mee! Melmenny. Vote_rcap 
Chance
Hello! It's mee! Melmenny. Vote_lcapHello! It's mee! Melmenny. Voting_barHello! It's mee! Melmenny. Vote_rcap 
Realy-Lucky
Hello! It's mee! Melmenny. Vote_lcapHello! It's mee! Melmenny. Voting_barHello! It's mee! Melmenny. Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hello! It's mee! Melmenny.

Aller en bas 
+7
Sea-souko
alivao
Best-Horse
Jou_*
Miniplukiss
Idéal
Melmenny
11 participants
AuteurMessage
Melmenny
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 25
Localisation : Surement devant mon ordi x)

Hello! It's mee! Melmenny. Empty
MessageSujet: Hello! It's mee! Melmenny.   Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:16

Coucou à tous! Passionnés de chevaux! Smile

Je m'appelle Mélanie, j'ai 12 ans (13 le 5 avril). J'habite à Lyon dans une petite commune mi-campagne mi-ville, dans une maison, avec ma famille. J'aime beaucoup les chevaux, et j'aime tout les animaux d'ailleurs. J'ai fait de l'équitation de l'âge de 9 ans à 11 ans, mais j'ai arrêté il y a quelques mois, j'avais seulement mon Galop 1. Mais c'est pas fini, je vais recommencer l'équitation à la rentrée! Je cherche un nouveau club avec des monos sympas et des chevaux sympas! Mon ancien mono nous hurlait dessus sens arrêt à chaque leçon, excusez-moi de dire ça mais c'était un fou!! Il balançais des cailloux sur les chevaux, il leurs donnait des coups de pied, il nous fessait tombé en les cravachant etc ... Voilà! Une horreur quoi! --' C'est à cause de lui que j'ai arrêté! Et en plus il a fait viré du club mon ancien moniteur qui était absolument génial! :( Il ne criait jamais. Ah oui! Avant que j'oublie, si vous avez des clubs à me proposer allez y! Je ne refuse pas. Wink (A trois quarts d'heure maxi de Lyon).
Je pense que vous allez dire que je suis un peu folle ou que je rêve vraiment (je ne sais même pas si j'en serai capable même avec un bon prof) : Plus tard, je voudrais monter comme mon idole, Qui? Pénélope Leprévost bien évidement! C'est vraiment une cavalière que j'admire, je rêve de monter comme elle! Very Happy ( Même si c'est pas de mal à veille XD, mais je ne me décourage pas, enfin je ne pense pas que je vais me découragée, à part si je suis vraiment nulle XD :() )

Voilà, au plaisir de vous lire!

Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Hello! It's mee! Melmenny. Empty
MessageSujet: Re: Hello! It's mee! Melmenny.   Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:31

Bienvenue à toi! Very Happy
J'ai connu ça petite, le mono qui gueule.. mais pas a ce point quand même! Shocked Je suis sur Nîmes donc, je peu pas te proposé de club assez près de chez toi, désolé ^^
En tout cas si tu as des questions.. n'hésite pas, on est toute là Hello! It's mee! Melmenny. 698742
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Hello! It's mee! Melmenny. Empty
MessageSujet: Re: Hello! It's mee! Melmenny.   Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:19

Bienvune Wink
Je suis plus près de Nancy que de Lyon, donc pas de club non plus Razz
Au faite, l'expression c'est : C'est pas demain la veille ^^ et non pas : C'est pas de mal la veille ^^
Je dis ça parce que je viens de faire un beugue pendant 5 minutes sur la phrase pour la comprendre Hello! It's mee! Melmenny. 262849
( Pour moi , le nombre de galop n'est pas forcément important Wink regarde, j'ai pas de galop, et j'ai un cheval à moi Very Happy , les seuls galops qui comptent, se sont ceux de notre "Aurélia" !!! Hello! It's mee! Melmenny. 455786 Hello! It's mee! Melmenny. 262849 désoler, je part en délire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Melmenny
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 25
Localisation : Surement devant mon ordi x)

Hello! It's mee! Melmenny. Empty
MessageSujet: Re: Hello! It's mee! Melmenny.   Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:32

Merci à vous deux!
Oui tu n'as pas de galop mais tu as surement un bon niveau, non?

Pour les clubs c'est pas grave! Merci quand même.


Hello! It's mee! Melmenny. 688965
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Hello! It's mee! Melmenny. Empty
MessageSujet: Re: Hello! It's mee! Melmenny.   Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:03

Bienvenue Wink

Bon je ne connais pas Pénélope mais je te crois si tu dis que c'est une super cavalière ^^
Il me semble que certains sont pas loins de lyon dont notre Choupie mais elle vient pas souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Hello! It's mee! Melmenny. Empty
MessageSujet: Re: Hello! It's mee! Melmenny.   Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:10

Bon ba moi non plus je suis près de Nancy comme Camille ...
Bienvenue parmie nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Hello! It's mee! Melmenny. Empty
MessageSujet: Re: Hello! It's mee! Melmenny.   Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:26

Je savais pas que t'avais pas de galop Camille, sa me rassure parce que moi non plus je ne les aies jamais passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Hello! It's mee! Melmenny. Empty
MessageSujet: Re: Hello! It's mee! Melmenny.   Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:28

bienvenue parmi nous!
je ne connais pas non plus pénélope! à l'occasion si tu veux tu peux nous mettre des vidéos d'elle ou nous en parler! on adore apprendre de nouvelle chose Very Happy
moi j'habite près de nice du coup je n'ai pas de clubs a te conseiller Wink
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Hello! It's mee! Melmenny. Empty
MessageSujet: Re: Hello! It's mee! Melmenny.   Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:01

Bienvenue Very Happy
Moi non plus j'ai pas de galop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis désolé je ne peux pas t'aider non plus dans ta recherche de club, je suis près d'Angers donc bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Hello! It's mee! Melmenny. Empty
MessageSujet: Re: Hello! It's mee! Melmenny.   Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:18

& moi je n'estpas non plus de galops mais 4chevaux a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Hello! It's mee! Melmenny. Empty
MessageSujet: Re: Hello! It's mee! Melmenny.   Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:23

De toute façon les galop ce n'est pas non plus le plus importante!! Mais, je compte quand même les passées pour les concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Flibust
Très actif
Très actif
Flibust


Messages : 1298
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : seine et marne

Hello! It's mee! Melmenny. Empty
MessageSujet: Re: Hello! It's mee! Melmenny.   Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:08

Bienvenue !
Moi non plus je ne connais pas Pénélope mais comme dit Alison ( Alivao) Si tu veux nous mettre des vidéo d'ele pour nous la faire d'écrouvrir c'est avec plaisr Hello! It's mee! Melmenny. 75742
Je ne peut pas t'aider non plus pour ta recherche de club je suis de la région parisienne , mais en cherchant un peu internet je suis sure que tu trouverai un très bon club Wink
( ps : Camille je par d'en ton délires aussi Aurélia est une très bonne monitrice Hello! It's mee! Melmenny. 455786 Hello! It's mee! Melmenny. 510986 )
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Hello! It's mee! Melmenny. Empty
MessageSujet: Re: Hello! It's mee! Melmenny.   Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:16

Bienvenue à toi Very Happy
Pour ma part j'ai mon galop 5 mais c'est parce que j'ai fais 12ans d'équitation dans le meme club donc j'étais "obligé" de les passer pour changer de groupe et m'améliorer, mais je reste convaincue que les galops ne veulent rien dire, quelqu'un avec le galop 4 peut monter comme un débutant et quelqu'un sans galop peut etre capable d'avoir un cheval Hello! It's mee! Melmenny. 9512 Enfin, bref moi j'habite dans le nord donc pareil pour les club je peux pas trop te renseigner la dessus Hello! It's mee! Melmenny. 702347
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Hello! It's mee! Melmenny. Empty
MessageSujet: Re: Hello! It's mee! Melmenny.   Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:02

+1000
Tout à fait d'accord avec toi pour les galop!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Hello! It's mee! Melmenny. Empty
MessageSujet: Re: Hello! It's mee! Melmenny.   Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:19

Melmenny a écrit:
Oui tu n'as pas de galop mais tu as surement un bon niveau, non?

Eu .... mouai .... ça reste à voir Hello! It's mee! Melmenny. 262849 je connais surtout la théorie plus que la pratique ... mais je sais troté sur le bon pied, galoper en rond et un peu de saut, mais juste les bases quoi Hello! It's mee! Melmenny. 262849 mais vu que je ne compte faire que des balades avec mon gros ça va ^^ temps que je sais me placer et l'arrêter en cas de problèmes ça ria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Hello! It's mee! Melmenny. Empty
MessageSujet: Re: Hello! It's mee! Melmenny.   Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:16

Bienvenue

Je suis la meilleur monitrice de France je sais, merci les copines


Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Hello! It's mee! Melmenny. Empty
MessageSujet: Re: Hello! It's mee! Melmenny.   Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:18

Ca s'est claire la meilleurs !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Hello! It's mee! Melmenny. Empty
MessageSujet: Re: Hello! It's mee! Melmenny.   Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:26

calin calin
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Hello! It's mee! Melmenny. Empty
MessageSujet: Re: Hello! It's mee! Melmenny.   Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:32

Bienvenu je suis sur nimes donc pour les centre c'est un peu loin hihihi Razz
et pour les galop a part pour les concour sa sert a rien du moment que tarrive a rester en selle et que tu arrive a faire ce que tu veut tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Hello! It's mee! Melmenny. Empty
MessageSujet: Re: Hello! It's mee! Melmenny.   Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:39

Ca ne sert pas forécement à rien ^^ Dans certain truc ça peut aider le cheval à mieux se positionné ou des trucs du genre Smile Mais, ce n'est pas interdit d'avoir un cheval si tu n'as pas de galop Hello! It's mee! Melmenny. 262849
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Hello! It's mee! Melmenny. Empty
MessageSujet: Re: Hello! It's mee! Melmenny.   Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:41

Non je ne voulais pas le dire comme sa désolé mal compréhension.
Le papier galop ne sert a rien sauf pour un métiers ou les concour mais aprés tu peut avoir le niveau sans forcément l'avoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Hello! It's mee! Melmenny. Empty
MessageSujet: Re: Hello! It's mee! Melmenny.   Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:55

Tu sais Camille pas besoin de passer un galop pour que ton cheval soi mieux bossé!! Un apprentissage, une aide ou des conseil peuvent très bien remplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Hello! It's mee! Melmenny. Empty
MessageSujet: Re: Hello! It's mee! Melmenny.   Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:05

Hello! It's mee! Melmenny. 309687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello! It's mee! Melmenny. Empty
MessageSujet: Re: Hello! It's mee! Melmenny.   Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello! It's mee! Melmenny. Empty
MessageSujet: Re: Hello! It's mee! Melmenny.   Hello! It's mee! Melmenny. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello! It's mee! Melmenny.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Administration :: Réglement et Présentation-
Sauter vers: