PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
apprivoiser un petit anon - Page 2 Vote_lcapapprivoiser un petit anon - Page 2 Voting_barapprivoiser un petit anon - Page 2 Vote_rcap 
Jou_*
apprivoiser un petit anon - Page 2 Vote_lcapapprivoiser un petit anon - Page 2 Voting_barapprivoiser un petit anon - Page 2 Vote_rcap 
alivao
apprivoiser un petit anon - Page 2 Vote_lcapapprivoiser un petit anon - Page 2 Voting_barapprivoiser un petit anon - Page 2 Vote_rcap 
aurelia
apprivoiser un petit anon - Page 2 Vote_lcapapprivoiser un petit anon - Page 2 Voting_barapprivoiser un petit anon - Page 2 Vote_rcap 
Best-Horse
apprivoiser un petit anon - Page 2 Vote_lcapapprivoiser un petit anon - Page 2 Voting_barapprivoiser un petit anon - Page 2 Vote_rcap 
Miniplukiss
apprivoiser un petit anon - Page 2 Vote_lcapapprivoiser un petit anon - Page 2 Voting_barapprivoiser un petit anon - Page 2 Vote_rcap 
Idéal
apprivoiser un petit anon - Page 2 Vote_lcapapprivoiser un petit anon - Page 2 Voting_barapprivoiser un petit anon - Page 2 Vote_rcap 
Falada
apprivoiser un petit anon - Page 2 Vote_lcapapprivoiser un petit anon - Page 2 Voting_barapprivoiser un petit anon - Page 2 Vote_rcap 
Chance
apprivoiser un petit anon - Page 2 Vote_lcapapprivoiser un petit anon - Page 2 Voting_barapprivoiser un petit anon - Page 2 Vote_rcap 
Realy-Lucky
apprivoiser un petit anon - Page 2 Vote_lcapapprivoiser un petit anon - Page 2 Voting_barapprivoiser un petit anon - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 apprivoiser un petit anon

Aller en bas 
+4
Miniplukiss
Sea-souko
Best-Horse
Poons
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:48

voila je suis en train de parler du cas des ânes sur un forum exprès et il ne veulent pas répondre,j'en ais marre il n'y a que sur ce forum que les gens prennent la peine de répondre aux autres

sinon aujourd'hui ont a bien avancé, avant on arrivé pas a prendre les pieds des trois plus vieux et maintenant j'arrive a prendre sans problème ceux de Nounours,ceux de craintif j'ai du mal mais il me les donne et l’ânesse veut bien le pied gauche mais pas le pied droit quand je lui touche soit elle recule,soit elle essaie de me mordre la main,soit elle me donne un coup de postérieur dans la main

elle a dut avoir un problème ou elle doit avoir mal

donc je lui touche petit a petit sans lui soulevé pour qu'elle voie que je ne lui fait pas de mal

sinon avec le petit d'énorme progrès il nous suit mais aujourd'hui on a halluciné,a chaque fois il ce roule et on ne préfère pas s'approcher car on pense qu'il va ce relevé mais la je me suis approché tranquillement puis je me suis assis a quoi 1mètre de lui il a arrêté de ce roulé mais il est resté couché, j'ai tendu ma main vers lui mais sans le touché et lui aussi a tendu sa tête vers ma main pour la sentir et j'ai pus lui caressé le bout du museau

pour ceux qui ne savent pas les chevaux ou ânes qui ce couche sont a la porté des prédateur, souvent quand on cheval n'a pas confiance en quelqu'un, quand cette personne s'approche du cheval quand il ce roule, celui-ci ce relève car il ce sent en dangé

donc l’âne commence a se sentir en confiance avec nous

je suis trop contente en moins d'une semaine on a su lui montrais qu'on n'était pas méchant

alors que certain disent quand il voie un cheval intouchable et maltraité qu'il n'aura plus jamais la confiance en nous mais moi je pense que c'est possible de lui redonner confiance en nous,c'est sur qu'il ne faut pas une semaine

de toute façon pour l'instant on ne peut pas lui toucher autre chose que le bout du nez

mais avec le temps ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:00

Donc vous apellerai quand la SPA ??

Quand le petit est coucher ou se roule vous devrier vous assoir a environ 1 ou 2mètre de lui et rester comme sa sans bouger ...

Oui Tiffany on le sais pour le cheval qui se couche Wink Nous les chevaux qu'on s'occuper on bien confiance en nous car quand on i va le matin il sont coucher et on dort a coter d'eux en plus il tienne chaud apprivoiser un petit anon - Page 2 75742

Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:22

C'est trop bien de resté couché à côté d'eux! Very Happy

Et si non, vous compté faire quoi? Parce que normalement c'est aux proprio de s'en occupé..
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:49

la on va déjà parler avec le proprio car en faite on arrête pas de retrouver des animaux mort dans le champs et en même temps on va parler des pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:09

Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:45

Ouai, les animaux mort sa peu être étrange ^^
Tu nous dira tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:49

faites attention a vous quand meme car s'il jette des animaux morts il peut etre violent
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:53

Qui jette des animaux morts?
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:57

ben si elle trouve des animaux morts dans le champs c'est sans doute lui qui les y mets
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:59

oui ont fait attention de toute façon quand on voit quelqu'un rentrée dans le champs ont ce barre même si nous avons le droit,car nous sommes loin du village et on ne sait jamais ce que une personne a l'intention de faire.
En plus les animaux mort ça nous fou les chetons la dernière fois il y avait trois pigeons et un hérisson
et vous savait quoi,deux des pigeons ont terminé dans un piège pour choper les renards,nous on c'est fait une joie de les fermer, je pense qu'il les ont empoisonné
je ne sais pas dut tout si les animaux meurt naturellement, si c'est eux qui les jettent ou si ils sont empoisonné
mais c'est comme même bizarre trois pigeons et un hérisson mort le même jours
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:02

C'est effectivement louche comme truc!
Alison a raison, faites attention dans ce champs, surtout s'il est a l'écart du reste..
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:07

la dernière fois une personne est rentrée dans le champs, on la connait pas donc on c'est un peu caché,il nous a vu et nous a regardé puis il est repartit BIZARRE
quelqu'un de normale nous aurait parlé par exemple il nous aurait dit"vous avez l'autorisation des propriétaire pour venir ici"
en plus il a versé des granulé bizarre dans les buisson,ça devait soit être du poison ou soit du grain pour attiré les faisan car près du champs il y a des grandes volières
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:09

Faudrait voir si ils sont mort bléssés ou pas, n'y toucher pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:12

la dernière fois j'ai regardé sans les touché et il était rouge au niveau du nez,de la bouche,et des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:43

C'est quand même étrange, et s'ils sont empoisonné c'est vraiment pas normal surtout dans un pré dans lequel vivent d'autres animaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:51

oui ça nous fait peur pour ces ânes,en plus ça serait une maladie les animaux ce trouvant dans les volière serait touchè
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:54

Tu es aller voir le proprio alors??
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:13

non car hier j'étais chez une amie et que aujourd'hui je suis toute seule,il pleut a mort et surtout je ne veux pas y aller toute seul mieux vaut qu'on soit a deux en plus c'est mon amie qui lui a demandé pour aller les voir donc c'est elle qu'il connait
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:13

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:06

Moi je dirai que vous devrier faire attention car un kidnapping sa arrive souvent... Et aussi c'est pas très bien d'y aller car si il ya des bêtes mort a l'interieur sa se contamine vite... Mais bon aller si avec vos parents pour qu'il voye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:48

de toute façon les cours reprennent demain,donc on ne pourra plus aller les voir en semaine et aujourd'hui pas de nouvelle de mon amie donc aucune chance d'aller voir les propriètaire
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:35

voila depuis une semaine j'arrive chez moi vers 7h donc aucun moyen d'aller les voir,ma mère a appelé et ils disent que malheureusement il ne peuvent rien faire juste pour les pieds apprivoiser un petit anon - Page 2 43763 apprivoiser un petit anon - Page 2 160529
ce weekend je vais voir avec mon amie si on peut aller voir le propriétaire pour lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:40

Tu a appeler la SPA et il ont rien fait ?? Pff --'
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:44

oui moi aussi ça m’énerve il faut qu'il soit entrain de mourir pour qu'ils réagissent ou quoi apprivoiser un petit anon - Page 2 388931
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:09

Faut déjà que tu sache pour les animaux morts!
Tient nous au courant pour les proprio!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Contenu sponsorisé





apprivoiser un petit anon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprivoiser un petit anon   apprivoiser un petit anon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprivoiser un petit anon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ginko: un petit pirate
» Mes petit animaux
» Petit Galop
» Un petit probleme
» Mon petit bonhomme! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Détente :: Les autres animaux-
Sauter vers: