PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Vote_lcapMa pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Voting_barMa pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Vote_rcap 
Jou_*
Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Vote_lcapMa pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Voting_barMa pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Vote_rcap 
alivao
Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Vote_lcapMa pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Voting_barMa pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Vote_rcap 
aurelia
Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Vote_lcapMa pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Voting_barMa pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Vote_rcap 
Best-Horse
Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Vote_lcapMa pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Voting_barMa pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Vote_rcap 
Miniplukiss
Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Vote_lcapMa pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Voting_barMa pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Vote_rcap 
Idéal
Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Vote_lcapMa pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Voting_barMa pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Vote_rcap 
Falada
Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Vote_lcapMa pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Voting_barMa pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Vote_rcap 
Chance
Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Vote_lcapMa pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Voting_barMa pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Vote_rcap 
Realy-Lucky
Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Vote_lcapMa pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Voting_barMa pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....

Aller en bas 
+6
Miniplukiss
Idéal
aurelia
Poons
Sea-souko
Best-Horse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:32

Certaine le sait déjà... Hier ma pouliche de 1ans Aria a mordu mon papi... Il s'est ouvert un peu le torse mais il saignait beaucoup et c'était rouge tout le ventre et le torse... Elle s'en ai pris en bonne apparemment car je n'était pas là... C'était quand on rentréent de Fraispertuis... Il voulait montrée les chevaux la-bas a ma famille de Canne.... J'en ai marre a chaque fois elle mort... Mais ce n'est pas méchamment... J'ai beau lui donner une grosse claque a chaque fois qu'elle mort, elle recommence deux minute après.... Je c'est pas quoi faire... Vous pouver m'aider ??mor


Dernière édition par Best-Horse le Lun 29 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:30

Punaise pale J'ai flipper avec ton titre.....


Il faut lui apprendre à ne plus le faire, lui donner un tite claque surle museau, une pichenette (avec le pouce et l'index, tu bloques ton index du coté peau du pouce, et tu le fais partir vers son nez), ou avec le bout de la longe.
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:37

Ah... J'avais pas vu... Je peut pas changée le titre ?? Désolé j'avais pas vue ... Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... 859705

Ba tu c'est quoi... Je lui fait aussi des pichenette... La longe ya des fois ouu je peut pas car elle est pas au licol....

Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:09

Tu vas dans ton premier message tu fais éditer et tu modifie juste le titre Wink

Essaye peut-être de la travaillé de temps en temps pour que son attention soi capter et qu'elle oublie de mordre...
Sinon tu l'as repousse, pas avec tes mains en la touchant mets en faisait des signe de "je te pousse" de toi à elle, pour qu'elle s'éloigne de toi comme de ses copain de pré! quand elle essaye de mordre.
C'est peut-être aussi parce qu'elle est jalouse!!
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:13

Oki merci pour le titre Wink

Merci du conseil Wink ^^
Oui Aria est jalouse de Blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:24

juste par curiosité c'était quoi le titre
je cherche sur internet des conseils
car de mon coté sa n'est jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:43

je m'éttand tromper javais marquer Mort au lieur de Mors
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:49

oui c'est sur que ça peut faire peur
sur les autres forum il disent qu'il faut lui donné une trempe en gueulent
mais il disent tous la même choses
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:59

Oui mais c'est se que je fais tout le temp....
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:00

Et encore normalement c'est mord Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... 30924 Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... 888283


Il faut utiliser la voie, c'est aussi très utile, on ne peux pas tout leur faire comprendre avec les gestes!
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:25

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... 262849
bisous
Merci ma poule j'eseillerai cette aprème si elle mors Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:38

mors = la partie en acier du filet
mort = relatif à la fin de vie d'un être vivant
mord = conjugaison du verbe mordre

Tu peut aussi essayé de la mordre toi, l'oreille par exemple mais une bonne trempe devrait faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:41

J'ai édité ton titre Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... 698742
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:45

Oki merci pour le titre Aurélia Wink bisous

Sa va être dûr de la mordre a l'oreille car elle c'est que je vais la disputer donc elle lève la tête est j'arrive pas a l'atteindre pour lui donner une baffe! :/ Elle est tros grande Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... 262849
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:49

Même si certaines vont me sauter dessus avec se que je vais dire mais temps pis je le dit aide toi d'une cravache pour lui claqué le nez, la main de l'homme ne doit que caréssé Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... 75742
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:50

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... 262849 C''est une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:09

vous êtes sur qu'il n'y as plus de faute dans le titre Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... 262849
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:32

oui il y as une faute sur sai"t" Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... 309687
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:44

Et le "est" qui doit être "et" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:42

Oui ba on vas pas en faire tout un roman Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... 262849
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:37

Si si Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... 906939 Laughing

Alors tu es aller la voir??
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:44

Moins tu te laissera faire, plus vite elle arrêtera! Idéal a cette mauvaise habitude de mordre, des fois quand j'arrive il est content, je le caresse et il me mord (ou il essaie) mais il prend une bonne trempe (et j'ai déjà sortit la cravache quant il recommencé mais doucement) et je ne m'interresse plus trop a lui. Et tout de suite il essaie d'attiré mon attention, et quant je reviens vers lui il sais qu'il ne faut pas le faire!
Et plus jeune cette mauvaise habitude sera corrigé mieux ce sera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:50

Oui elle a eseiller de me mordre, mais j'ai hausser la voie est je lui ai dinner une petite claque elle a arrété... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:52

ok! c'est bien Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... 698742
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:38

Ba si vous saviez ... moi j'ai eu ce problème avec mon gros toute la période de ses 1 ans --' ,
Il mordait, essayait de se battre contre l'étalon qui fait 2 fois ça tailler ect. ect.
Finalement c'est passer ^^
Certe , il lui fallait des bonnes trempes !!! mais finalement il a comprit que ça servait à rien d'être jaloux, je m'occuperais toujours de lui plus que des autres sauf si l'autre à un soucis ^^
Par contre, ma maman m'a donner surement ce qui est l'explications de se soucis ^^( ma maman qui a peur des chevaux est très forte en psycologie équine Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... 262849 )
En faite, c'est à leur 1 an qu'ils ont un petit frère ou une petite soeur, et c'est donc là, que leur maman les abandonnes le plus pour eux ... alors quand nous en plus, on en remet une couche pour aller voir les petits avec la maman ... ils ont du mal à l'accepter ... logique quoi ... c'est pour ça que je pense qu'à leur deux ans, ils ne font plus trop les crises de jalousie ^^ ils doivent commencer à comprendre Smile quoique mon gros est toujours jaloux quand je fais travailler un autre que lui, mais quand je le fais travailler il veut pas se bouger aussi --' à la longue s'est énervant ...
Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....   Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pouliche mord est je ne sait pas quoi faire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire faire le nettoyage de son tapis par un pro ?
» Pouliche disparue
» [A VENDRE] Pouliche Gyspy cob alezan sabino (59)
» A quoi vous fait penser...?
» Faire castrer kéké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Le coin des chevaux :: Comportement-
Sauter vers: