| Pégaze, ce cheval qui a changé ma vie ... | |
|
+9flowna alivao killeur30 Sea-souko Best-Horse Jou_* Chance Idéal Falada 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falada Modérateur
Messages : 2941 Réputation : 13 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 31 Localisation : 59 - Nord
| Sujet: Re: Pégaze, ce cheval qui a changé ma vie ... Ven 2 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Best-Horse Patriarche
Messages : 4891 Réputation : 7 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 25 Localisation : Meurthe et Moselle (54)
| Sujet: Re: Pégaze, ce cheval qui a changé ma vie ... Ven 2 Déc - 22:18 | |
| Ouai ... Par contre faut faire attention avec ses bonnet qui cache les yeux ! Car si vous le mettez jour et nuits 24h-24h le cheval peut devenir aveugle! La petite copine de mon frère ma dit sa... | |
|
| |
Falada Modérateur
Messages : 2941 Réputation : 13 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 31 Localisation : 59 - Nord
| |
| |
Idéal Patriarche
Messages : 4299 Réputation : 9 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 29 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Pégaze, ce cheval qui a changé ma vie ... Ven 2 Déc - 23:58 | |
| J'avais jamais entendu ça! (qu'il devenait aveugle) | |
|
| |
Falada Modérateur
| |
| |
Idéal Patriarche
Messages : 4299 Réputation : 9 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 29 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Pégaze, ce cheval qui a changé ma vie ... Sam 3 Déc - 0:29 | |
| Exacte Sa paraît bizarre, même les chevaux qui passaient 10ans des les mines sans voir la lumière, en remontant on leur cachaient les yeux et petit a petit il y voyaient de nouveau! (Merci la visite des mines en 3eme ) | |
|
| |
Best-Horse Patriarche
Messages : 4891 Réputation : 7 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 25 Localisation : Meurthe et Moselle (54)
| Sujet: Re: Pégaze, ce cheval qui a changé ma vie ... Sam 3 Déc - 11:31 | |
| Ba apparemment il devenait totalement aveugle ! | |
|
| |
Idéal Patriarche
| Sujet: Re: Pégaze, ce cheval qui a changé ma vie ... Sam 3 Déc - 13:11 | |
| Tu parle avec les bonnet ou dans les mines? | |
|
| |
Miniplukiss Patriarche
Messages : 4514 Réputation : 7 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Pégaze, ce cheval qui a changé ma vie ... Sam 3 Déc - 13:21 | |
| Avec les bonnets, c'est vrai, mais pas la nuit quand on leur cache tout le temps les yeux de la lumière, la rétine s'habitude au sombre , donc si vous le laisser trop longtemps avec et que vous lui enlever a un moment, il y a des forte chance qu'il voyent plus grand chose .. | |
|
| |
Idéal Patriarche
| Sujet: Re: Pégaze, ce cheval qui a changé ma vie ... Sam 3 Déc - 13:27 | |
| Oui, ça c'est sûr! Mais je veux dire que s'il est réhabitué au jour petit à petit il ne devrait pas y avoir de problèmes. Mais de tout façon, sa sert a rien de leur laissé tout le temps | |
|
| |
Miniplukiss Patriarche
Messages : 4514 Réputation : 7 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Pégaze, ce cheval qui a changé ma vie ... Sam 3 Déc - 23:04 | |
| Oui | |
|
| |
Falada Modérateur
| Sujet: Re: Pégaze, ce cheval qui a changé ma vie ... Jeu 8 Déc - 19:18 | |
| Aujourd'hui la totale ...
Y'avait beaucoup de vent, du coup la porte de mon box (qui est retenu avec un fil de fer) s'est fermé, j'arrive pour la ré-ouvrir, je commence à brosser Pégaze, je lui met du foin et je commence à m'attaquer au box ... un homme arrive et me demande si c'est bien mon cheval.
Je lui dis oui et là il commence à m'engueuler il me sort qu'il fait parti de la SPA, qu'il est passé ce midi et que la porte de mon box était fermé, donc que mon cheval ne pouvait rentrer se mettre à l'abris, que c'est inadmissible et là il me sort le truc à ne pas me sortir "aller avoue ? c'est un caprice que tu as fais à tes parents ?!"
J'ai senti la colère monté, franchement de quel droit il se permet de dire des trucs comme ca ?! j'me suis énérvée (j'étais deja treeeees énérvé à cause de ce vent de chiotte mais alors là c'était trop ) J'ai pas du tout apprecié, je lui ai claqué que ma mère était presidente d'une association pour la defense des animaux, et que je trouvais ca honteux qu'on vienne m'agresser comme ca alors que mon cheval à un abris qui franchement est un 4étoiles (certains chevaux dans mon village n'en ont meme pas), qu'il à a mangé, du foin de l'eau à volonté et que je m'en occupe tout les jours ! et qu'a même pas 1Km d'ici il y à une boucherie où les vaches agonisent dans les prés et que là on vient m'agresser pour une porte fermé alors qu'il ne pleut même pas ?!
Franchement dites moi si cette intervention était necessaire ou pas ? Mon box : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tres malheureux ce cheval ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon ok, vu sous cet angle, on pourrait le croire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais franchement ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Best-Horse Patriarche
| Sujet: Re: Pégaze, ce cheval qui a changé ma vie ... Jeu 8 Déc - 19:49 | |
| Meuh non il est bien ton loulou t'inquiète pas Ton box est tros beau ! Tu t'en fou de se qu'il te dit ! C'est quoi de se gas ! --' | |
|
| |
Sea-souko Patriarche
Messages : 7489 Réputation : 4 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Pégaze, ce cheval qui a changé ma vie ... Jeu 8 Déc - 20:11 | |
| N'importe quoi ce mec... faut pas l'écouter... t'façons y viennent pour un rien dès fois alors qu'ailleurs y aurait besoin d'eux..... bref quel c** En plus tu as une super cabane!!!!!!!! La mienne est pourrie par exemple lol moi je me suis aidé de ma balançoire de quand j'étais petite, j'ai mis des tôles sur les côté au fond c'est le mur du jardin..... j'ai pas les moyen de faire une cabane digne de ce nom mais je fais avec les moyens du bord Tous ça pour dire que t'as une super cabane | |
|
| |
Best-Horse Patriarche
| Sujet: Re: Pégaze, ce cheval qui a changé ma vie ... Jeu 8 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
Falada Modérateur
| Sujet: Re: Pégaze, ce cheval qui a changé ma vie ... Jeu 8 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
Idéal Patriarche
| Sujet: Re: Pégaze, ce cheval qui a changé ma vie ... Jeu 8 Déc - 21:06 | |
| Mais c'est que ton loulou a un hôtel 4 étoiles à lui tout seul! Quelqu'un a osée râler avec un abris pareil.. mais c'est pas possible, il avait mal regardé ou quoi!? Et ton loulou a l'air de tout sauf d'être mort de faim! Mon papa est pareil, c'est lui qui a rénové toute ma maison Et c'était une ruine, pour vous dire il n'y avait pas de toit.. donc je vous raconte pas l'état du truc | |
|
| |
flowna Piplette
Messages : 633 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 36 Localisation : Alpes de Hautes Provence
| Sujet: Re: Pégaze, ce cheval qui a changé ma vie ... Jeu 8 Déc - 21:48 | |
| Le gars est un gros blaireau, et comme tout gros blaireau qui se respecte il se croit meilleur que tout le monde... Ton abris-box est superbe, ton loulou l'est tout autant ! | |
|
| |
Miniplukiss Patriarche
| Sujet: Re: Pégaze, ce cheval qui a changé ma vie ... Jeu 8 Déc - 21:54 | |
| J'avoue ... y en a , il devrait avoir des lunettes ... ils regardent pas au bon endroit --' Magnifique ton box ( et ton loulou ) | |
|
| |
Choupie Très actif
Messages : 1110 Réputation : 4 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 36 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Pégaze, ce cheval qui a changé ma vie ... Jeu 8 Déc - 21:59 | |
| Lol ma cabane a moi est faite de volets et de portes en bois mdr !!! C'est un jaloux ! Très bien rèpondu en tous cas !!! | |
|
| |
Falada Modérateur
| Sujet: Re: Pégaze, ce cheval qui a changé ma vie ... Jeu 8 Déc - 22:14 | |
| | |
|
| |
Idéal Patriarche
| |
| |
Falada Modérateur
| |
| |
Idéal Patriarche
| |
| |
Sea-souko Patriarche
Messages : 7489 Réputation : 4 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Pégaze, ce cheval qui a changé ma vie ... Jeu 8 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pégaze, ce cheval qui a changé ma vie ... | |
| |
|