PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
chocolat, sang dans les urines Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
chocolat, sang dans les urines Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
chocolat, sang dans les urines Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
chocolat, sang dans les urines Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
chocolat, sang dans les urines Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
chocolat, sang dans les urines Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
chocolat, sang dans les urines Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
chocolat, sang dans les urines Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
chocolat, sang dans les urines Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
chocolat, sang dans les urines Vote_lcapchocolat, sang dans les urines Voting_barchocolat, sang dans les urines Vote_rcap 
Jou_*
chocolat, sang dans les urines Vote_lcapchocolat, sang dans les urines Voting_barchocolat, sang dans les urines Vote_rcap 
alivao
chocolat, sang dans les urines Vote_lcapchocolat, sang dans les urines Voting_barchocolat, sang dans les urines Vote_rcap 
aurelia
chocolat, sang dans les urines Vote_lcapchocolat, sang dans les urines Voting_barchocolat, sang dans les urines Vote_rcap 
Best-Horse
chocolat, sang dans les urines Vote_lcapchocolat, sang dans les urines Voting_barchocolat, sang dans les urines Vote_rcap 
Miniplukiss
chocolat, sang dans les urines Vote_lcapchocolat, sang dans les urines Voting_barchocolat, sang dans les urines Vote_rcap 
Idéal
chocolat, sang dans les urines Vote_lcapchocolat, sang dans les urines Voting_barchocolat, sang dans les urines Vote_rcap 
Falada
chocolat, sang dans les urines Vote_lcapchocolat, sang dans les urines Voting_barchocolat, sang dans les urines Vote_rcap 
Chance
chocolat, sang dans les urines Vote_lcapchocolat, sang dans les urines Voting_barchocolat, sang dans les urines Vote_rcap 
Realy-Lucky
chocolat, sang dans les urines Vote_lcapchocolat, sang dans les urines Voting_barchocolat, sang dans les urines Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chocolat, sang dans les urines

Aller en bas 
+2
Bambou & Deb
Poons
6 participants
AuteurMessage
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

chocolat, sang dans les urines Empty
MessageSujet: chocolat, sang dans les urines   chocolat, sang dans les urines Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:53

Chocolat c'est ma lapine, âgée d'environ trois ans elle a était retrouvé sur le coté de la route les yeux encore fermé(c'est un lapin sauvage),au début j'ai cru qu'elle ne survivrait pas, elle ne grossissait pas mais ne perdez pas l'appétit puis quelques jours plus tard on a retrouvé un autre lapin surement sa soeur au même endroit,chocolat c'est remit a grossir et les deux ont très bien grandit,on les a habituer au cochon d'inde de ma soeur punk qui était tout seul dans une cage,mais a l'age de quatre mois sa soeur a eu la coccidiose et elle est morte en peux de temps,chocolat c'est donc retrouvé avec punk car elle ne supportait pas la solitude,au début elle était un peu agressive et mordait souvent mais après quelques trempe elle c'est calmé et ne mort plus du tout depuis deux ans
mais depuis quelques temps nous trouvons du sang dans ses urines, mercredi nous l'avons emmené au véto qui a pensé a une scistite
donc elle nous a donné des antibiotique, je les séparé de punk le temps qu'elle soit soigné, mais depuis deux jours elle n'urines plus mais perd énormément de sang,elle est en pleine forme et perd du sang que quand elle sort de la cage pour faire sa promenade ou juste après,mais cela m’inquiète beaucoup car le sang ne sent pas du tout l'urine et il n'y a aucune trace d'urine
demain je compte l'emmener de nouveau cher le véto pour faire une radio,ce matin j'ai essayé de lui toucher sous le ventre et elle m'a mordu alors que ça faisait plus de deux ans qu'elle ne m'avait pas mordu donc je pense qu'elle a mal
si quelqu'un a déjà eu des problèmes de ce genre avec un lapin
je vous dirais des nouvelles demain après la radio
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Bambou & Deb
Piplette
Piplette
Bambou & Deb


Messages : 613
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : France

chocolat, sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: chocolat, sang dans les urines   chocolat, sang dans les urines Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:43

Pauvre louloute tu as raison de retourné chez le véto ne traîne pas ne soie pas triste car si elle ta mordu c'est pas qu'elle t'aime pas c'est qu'elle a mal .
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

chocolat, sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: chocolat, sang dans les urines   chocolat, sang dans les urines Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:18

Je pense que le fait qu'elle t'est mordue, c'est parce qu'elle se défend se sa souffrance..

Tu as raison de la ramener au plus vite =s
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

chocolat, sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: chocolat, sang dans les urines   chocolat, sang dans les urines Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:01

Tient nous vite au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

chocolat, sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: chocolat, sang dans les urines   chocolat, sang dans les urines Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:26

je ne vais peut etre pas etre rassurante mais ma lapin est morte un peu comme ca cet été!
elle avait des urines rougeatres. quand je suis allée chez le veto, elle lui a fait un échographie et en fait elle avait 2 énormes caillaux dans les reins! ca les empêchait de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

chocolat, sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: chocolat, sang dans les urines   chocolat, sang dans les urines Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:43

aujourd'hui radio et éco elle n'a rien trouvé car l'intestin était plein donc ce soir,elle nous a dit de lui donner que du foin et demain encore radio et peut-être opération directement,la véto pense que c'est un calcul
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

chocolat, sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: chocolat, sang dans les urines   chocolat, sang dans les urines Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:22

la véto n'est pas sur que ce soit un calcul donc je n'est pas voulu tentais l'opération,elle ma alors donné un antibio pour la soigner si c'était une scitite et j'ai commencé le traitement jeudi et depuis hier il y a une net amélioration,toujours un peu de sang dans ses urines mais beaucoup moins,je ne suis pas sur que ce soit vraiment une amélioration donc je vais surveiller mais je ^pense que l'opération ne sera pas n'éssaissaire,d'ici un mois je compte lui refaire faire une radio pour voire s'il n'y a pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

chocolat, sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: chocolat, sang dans les urines   chocolat, sang dans les urines Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:04

ce n'est pas dangeureux trop de radio pour un lapin ?
( c'est juste une question hein ?! Wink mais je mis conait pas donc je m'informe lol Razz )
Enfin, temps mieux si ce n'est pas trop grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

chocolat, sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: chocolat, sang dans les urines   chocolat, sang dans les urines Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:18

j'avoue que je n'en sait rien mais si elle a un calcul je n veut pas attendre qu'il devienne trop gros et que cela l’empêche d'uriner,elle s'affaiblirait et aurait de moins en moins de chance de survivre a une opération
mais sachant que ma mère a cause de sa clavicule a fait presque une radio de son épaule toutes les semaines je ne pense pas que ce soit dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

chocolat, sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: chocolat, sang dans les urines   chocolat, sang dans les urines Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:43

d'ac Wink Smile
Tu nous donnera vite des news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chocolat, sang dans les urines Empty
MessageSujet: Re: chocolat, sang dans les urines   chocolat, sang dans les urines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chocolat, sang dans les urines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veste chocolat avec cuires noirs. ?
» Pur Sang Arabe
» Mon forum sur les pur sang
» Pure sang Anglais
» URGENT VENTE PUR SANG ANGLAIS (06 alpes maritimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Détente :: Les autres animaux-
Sauter vers: