PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Je relance donc les présentations Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Je relance donc les présentations Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Je relance donc les présentations Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Je relance donc les présentations Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Je relance donc les présentations Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Je relance donc les présentations Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Je relance donc les présentations Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Je relance donc les présentations Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Je relance donc les présentations Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Je relance donc les présentations Vote_lcapJe relance donc les présentations Voting_barJe relance donc les présentations Vote_rcap 
Jou_*
Je relance donc les présentations Vote_lcapJe relance donc les présentations Voting_barJe relance donc les présentations Vote_rcap 
alivao
Je relance donc les présentations Vote_lcapJe relance donc les présentations Voting_barJe relance donc les présentations Vote_rcap 
aurelia
Je relance donc les présentations Vote_lcapJe relance donc les présentations Voting_barJe relance donc les présentations Vote_rcap 
Best-Horse
Je relance donc les présentations Vote_lcapJe relance donc les présentations Voting_barJe relance donc les présentations Vote_rcap 
Miniplukiss
Je relance donc les présentations Vote_lcapJe relance donc les présentations Voting_barJe relance donc les présentations Vote_rcap 
Idéal
Je relance donc les présentations Vote_lcapJe relance donc les présentations Voting_barJe relance donc les présentations Vote_rcap 
Falada
Je relance donc les présentations Vote_lcapJe relance donc les présentations Voting_barJe relance donc les présentations Vote_rcap 
Chance
Je relance donc les présentations Vote_lcapJe relance donc les présentations Voting_barJe relance donc les présentations Vote_rcap 
Realy-Lucky
Je relance donc les présentations Vote_lcapJe relance donc les présentations Voting_barJe relance donc les présentations Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je relance donc les présentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Je relance donc les présentations Empty
MessageSujet: Je relance donc les présentations   Je relance donc les présentations Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:35

Voilà voilà, même si sur Facebook je n'ai pas trop répondu car je n'avais pas le temps, j'ai 5 minutes, et je trouvais l'idée de " refaire " une présentation pour s'actualiser entre nous, était plutôt sympa,

Donc moi vous m'aviez connu pour certaine Avec Osco, qui était mon Camargue Blanc, et Dipsy ma vieille trotteuse
J'étais en étude de compta il me semble avec projet de passer l'ATE.
Vous aviez eu le temps de connaitre rapidement Chance, et Brindille qui sont mes deux pouliches arrivées par la suite et mon Chien Shaplin.

Donc depuis ce temps,

Je n'ai pas suivi la Formation d'ATE car j'ai eu l'opportunité de travailler dans une écurie basé sur le comportement, fait pour moi ce job, malheureusement, le club a fermé , j'ai rebondi et été dans un poney club dans l'encadrement de randonnée pendant presque un an, ça ne c'est pas très très bien terminé, je continu de voir certains chevaux de proprio la bas que je monte encore quand j'en ai l'occasion et vois certains proprios, et en faite j'ai atterri dans une Réserve Naturelle de Bisons, chevaux sauvages ( przewalski ), et tout types d'animaux sauvages, dans laquelle j'étais responsable de 10 chevaux de traits ( Mulassier Poitevins et Boulonnais )soigneuse... et je menais ma calèche au milieu des animaux toutes les heures avec des gens a promener pendant 2 ans.

Je me suis faite opérer du poignet, le job étant trèèèèès intensif, limite du 7j7, jamais de week end, plus le temps pour mes juments, pour moi, pour mon chéri, j'ai préféré quitté la en début décembre.

Depuis donc peu j’enchaîne des petits job à droite et à gauche.

En ce qui concerne mes animaux,
J'avais vendu Osco, pour sauver ma pouliche Chance qui a l'époque avait 5 jours et était orpheline, j'avais entre-temps eu un grooos coup de coeur pour Brindille que je m'étais acheté a l'âge de 6 mois.

Je continu de voir Osco, encore avant hier j'ai fait une balade avec lui et sa proprio sur son autre cheval,
Dipsy est malheureusement décédée il y'a 2 ans et demi ce que je n'ai pas trop ébruité car c'était pour moi un réel drame, après 11 ans de vie commune, elle a eu une torsion des intestins, 30% de chance de survit, j'ai tout tenté a part l'opération a laquelle elle n'aurait pas survécu quand même, et elle s'est éteinte le 14 juillet à 5h du matin avec la vétérinaire qui a tout tenté pour elle aussi.

Brindille à maintenant 4 ans et demi, ce cheval coup de coeur, qui l'est toujours, est en quelque sorte ma meilleure copine, avec elle il y'a toujours eu le feeling, débourré sans mors, sans fer, je m'éclate, elle a peur de rien, toujours volontaire et très très joueuse comme vous pouvez le voir certaines sur Facebook;

Je commence doucement le débourrage de Chance qui a déjà 3 ans et demi, mais Chance, c'est Chance quoi.. c'est mon bébé, je ne l'a brusque pas, j'attend qu'elle se développe encore au niveau morphologique, et elle à toujours été un amour de poulain, jamais de bétises, jamais de gestes déplacés... Ma crevette...

Shaplin va toujours aussi bien ainsi Qu'Ulla qui est la jument de ma maman.
Voilà pour nous =)

Donc quelques photos de avant quand on était sur le forum, et maintenant =)

Chance
a 5 jours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chance il y'a 5 jours lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et d'autres photos datant de 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec mon chien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Brindille la première fois que je l'ai vu vers 3 mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Brindille maintenant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon chien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ulla =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ma mamie Disparut <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Je relance donc les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je relance donc les présentations   Je relance donc les présentations Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:24

Ca fait plaisir de revoir ton équipe Very Happy Tu as fait tellement de chose depuis tout ce temps c'est dingue comme ça passe vite !!!!
Tu monte en hackamore toi aussi! Cool! J'ai adopté avec seattle et ça se passe super bien !
Tu cherches un boulot stable? Tu as des pistes?
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Je relance donc les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je relance donc les présentations   Je relance donc les présentations Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00

Ben stable j'aimerais mais la finalement j'ai des touches saisonnière, ma foi c'est toujours ça !

Oui aucune en mors =) le Hack, parce qu'il y'a de la moumoute et que ça protège le nez, avec la corde du licol elles ont les poils qui s'enlèvent lol du coup en étant doux j'aime énormément le hackamors =)
Contente pour (mon chouchou) Seattle lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je relance donc les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je relance donc les présentations   Je relance donc les présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je relance donc les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Administration :: Réglement et Présentation :: Présentation de vos chevaux-
Sauter vers: