PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
pourquoi tes partit si vite? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
pourquoi tes partit si vite? Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
pourquoi tes partit si vite? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
pourquoi tes partit si vite? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
pourquoi tes partit si vite? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
pourquoi tes partit si vite? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
pourquoi tes partit si vite? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
pourquoi tes partit si vite? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
pourquoi tes partit si vite? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
pourquoi tes partit si vite? Vote_lcappourquoi tes partit si vite? Voting_barpourquoi tes partit si vite? Vote_rcap 
Jou_*
pourquoi tes partit si vite? Vote_lcappourquoi tes partit si vite? Voting_barpourquoi tes partit si vite? Vote_rcap 
alivao
pourquoi tes partit si vite? Vote_lcappourquoi tes partit si vite? Voting_barpourquoi tes partit si vite? Vote_rcap 
aurelia
pourquoi tes partit si vite? Vote_lcappourquoi tes partit si vite? Voting_barpourquoi tes partit si vite? Vote_rcap 
Best-Horse
pourquoi tes partit si vite? Vote_lcappourquoi tes partit si vite? Voting_barpourquoi tes partit si vite? Vote_rcap 
Miniplukiss
pourquoi tes partit si vite? Vote_lcappourquoi tes partit si vite? Voting_barpourquoi tes partit si vite? Vote_rcap 
Idéal
pourquoi tes partit si vite? Vote_lcappourquoi tes partit si vite? Voting_barpourquoi tes partit si vite? Vote_rcap 
Falada
pourquoi tes partit si vite? Vote_lcappourquoi tes partit si vite? Voting_barpourquoi tes partit si vite? Vote_rcap 
Chance
pourquoi tes partit si vite? Vote_lcappourquoi tes partit si vite? Voting_barpourquoi tes partit si vite? Vote_rcap 
Realy-Lucky
pourquoi tes partit si vite? Vote_lcappourquoi tes partit si vite? Voting_barpourquoi tes partit si vite? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pourquoi tes partit si vite?

Aller en bas 
+6
Best-Horse
aurelia
alivao
Falada
flowna
Poons
10 participants
AuteurMessage
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

pourquoi tes partit si vite? Empty
MessageSujet: pourquoi tes partit si vite?   pourquoi tes partit si vite? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:48

a l'age de tes trois ans ton histoire s’achève la,tu t'appelais chocolat maintenant tu as rejoins ta soeur au paradis, j’espère qu'elle te montrera le chemin
tu avais a peine 10 jours quand nos regards se sont croisés,tu n'avais plus de mère et j'ai alors décider d'être la tienne, orpheline tu fut apprivoisé comme une prune et tu faisais des bruit étrange quand tu avais faim,on retrouva une de tes soeur et tu n'étais plus seule,toutes les deux heures vous réclamiez a manger,les mois sont passé et vous avez rencontrez le cochon d'inde Punk qui partagea ta vie mais a 4mois ta soeur fut attaqué par un parasite interne et tu te retrouva toute seule, tu viva donc avec punk car tu ne supportais pas la solitude,pour que tu n'es pas de risque de maladie contagieuse tu fut vacciné mais tout bascula au début de l'année 2012 du sang fut repéré dans tes urines plusieurs visite cher le véto et après quelques traitement le sang disparu mais une masse resté dans la vessie,je comptais alors te faire vacciner puis te faire stériliser pour éviter les risques de cancer,mais tu maigrissait a vue d'oeil,ce soir en rentrant a la maison tu ne réagissait plus tu restait couchait dans un coin,on t'emmena d’urgence cher le véto qui donna un avis réservé mais qui voulait tenter la perfusion,mais tu eu une première convulsion et la véto essaya de te tranquilliser pour que ça s'arrange mais une convulsion plus grande apparu et je demanda au véto d'abréger tes souffrance,tu me faisais trop de la peine et je savais que c'était la fin, elle t'emmena alors d'urgence dans une autre salle pour t'endormir avant la piqure finale mais alors qu'elle s'apprété a te mettre le gaz tes pattes arrières se tendirent et ton coeur s'arréta,je demanda alors une autospie pour savoir si j'avais fait une erreur
elle m'appela pour me dire que tu avait un cancer a l'utérus et que tu était morte d'une hémorragie
j'attendais depuis des mois que tu soit en pleine forme pour te faire stériliser pour éviter ça mais la maladie a était plus rapide que moi
je me dis que tu as eu de la chance tu aurais put mourrir si je ne t'avais jamais remarqué,ta vie aurais put être horrible si tu étais née dans une usine
tu étais ma lapine,quand j'atais triste c'etais toi que j'allais voir, maintenant je pleur et personne n'est la pour me rassurer,ta cage est vide et je repense a toi dedans me suppliant des bonnes croquettes,et même si ce n'est pas de ma faute je me sens coupable de ta mort et je me demanderais toujours si je n'aurais pas put faire quelques chose
a tu souffert j'espere que non,pour me rassurer je me dis que tu as vécu une belle vie
quand j'aurais le courage je chercherais un rat pour lui offrir une belle vie pour que ta perte ne sit pas totalement inutile mêm si j'aurais tant aimais que ce jour n'arrive jamais
tu est morte sous ma main et j'ai vu ton dernier souffle,cette image retsera a tout jamais gravé dans ma mèmoire
j'aimerais tellement revenir en arrière te revoir en pleine forme, gambadant dans le jardin et me fuyant pour profiter encore de l'herbe
repose en paix mon lapin pourquoi tes partit si vite? 835917
toi petite avec ta soeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toi avec ta soeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
flowna
Piplette
Piplette



Messages : 633
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : Alpes de Hautes Provence

pourquoi tes partit si vite? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tes partit si vite?   pourquoi tes partit si vite? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:02

Repose en paix petite lapine...
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

pourquoi tes partit si vite? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tes partit si vite?   pourquoi tes partit si vite? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:52

Desolé Tiff' ... Courage tu as fais tout ce que tu as pu pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

pourquoi tes partit si vite? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tes partit si vite?   pourquoi tes partit si vite? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:58

vraiment désolée...
RIP petite lapinette...
courage calin
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

pourquoi tes partit si vite? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tes partit si vite?   pourquoi tes partit si vite? Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:02

Oh courage.

Rip petite lapine
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

pourquoi tes partit si vite? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tes partit si vite?   pourquoi tes partit si vite? Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:33

Courage ! calin
R.I.P jolie lapine .. pourquoi tes partit si vite? 925656
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

pourquoi tes partit si vite? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tes partit si vite?   pourquoi tes partit si vite? Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:36

RIP
Courage!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

pourquoi tes partit si vite? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tes partit si vite?   pourquoi tes partit si vite? Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:02

Elle aura été heureuse Grace a toi ♥

Elle repose désormais en paix
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

pourquoi tes partit si vite? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tes partit si vite?   pourquoi tes partit si vite? Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:52

si quelqu'un pouvait m'aider a savoir comment on peut récupérer un lapin d'usine prévu pour etre dans nos assiettes,j'hésite a reprendre un lapin,et j'aimerais que ce soit un lapin destiné a la boucherie pour faire une bonne action et les petits lapins sont plus sujettes a être mordeur et grignoteur
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

pourquoi tes partit si vite? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tes partit si vite?   pourquoi tes partit si vite? Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:57

Ben faut que tu aille dans les élevages de gros ils sont destinés a ça.

Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

pourquoi tes partit si vite? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tes partit si vite?   pourquoi tes partit si vite? Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:03

il faudra que j'aille faire un tour car je crois que dans mon village il y a un élevage de volaille et aussi de lapin
après il faut que j'arrive a convaincre ma mère car personne dans la famille n'aime les lapins,tout le monde veut bien d'un rat mais pas d'un lapin,pourtant mon autre cochon d'inde ne serait plus tout seul,j'ai des croquettes,une cage et tout ce qu'il faut pour en avoir un
certain diront que je n'ais pas de coeur parce que je recherche tout de suite un autre animal mais pour moi c'est un trop grand vide,aucun autre de mes animaux n’aime être avec moi autant qu'elle l'était et en avoir un autre sera la seule façon de comblé se vide qui me fais vraiment souffrir et je ne supporte pas de voir cette cage vide et de ne plus voir de belle bouille a grande oreilles
si quelqu'un peut m'aider a convaincre ma mère (des argument convainquant...)


Dernière édition par Poons le Ven 30 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

pourquoi tes partit si vite? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tes partit si vite?   pourquoi tes partit si vite? Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:04

Ben voilà, ceux la sont mangés, ce sera une bonne action =)
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

pourquoi tes partit si vite? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tes partit si vite?   pourquoi tes partit si vite? Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:18

RIP, et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

pourquoi tes partit si vite? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tes partit si vite?   pourquoi tes partit si vite? Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:05

j'ai fais une vidéo hier soir
https://youtu.be/0963ur5ypD8
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Bambou & Deb
Piplette
Piplette
Bambou & Deb


Messages : 613
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : France

pourquoi tes partit si vite? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tes partit si vite?   pourquoi tes partit si vite? Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:36

RIP courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Bambou & Deb
Piplette
Piplette
Bambou & Deb


Messages : 613
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : France

pourquoi tes partit si vite? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tes partit si vite?   pourquoi tes partit si vite? Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:45

tu vidéo m'a fait pleuré pourquoi tes partit si vite? 347109 ... Tu as tout fait mais le destin en a desidé autrement ... Courage tiffany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi tes partit si vite? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tes partit si vite?   pourquoi tes partit si vite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi tes partit si vite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Détente :: Les autres animaux-
Sauter vers: