PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
bientot un ou des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
bientot un ou des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
bientot un ou des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
bientot un ou des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
bientot un ou des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
bientot un ou des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
bientot un ou des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
bientot un ou des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
bientot un ou des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
bientot un ou des nouveaux - Page 2 Vote_lcapbientot un ou des nouveaux - Page 2 Voting_barbientot un ou des nouveaux - Page 2 Vote_rcap 
Jou_*
bientot un ou des nouveaux - Page 2 Vote_lcapbientot un ou des nouveaux - Page 2 Voting_barbientot un ou des nouveaux - Page 2 Vote_rcap 
alivao
bientot un ou des nouveaux - Page 2 Vote_lcapbientot un ou des nouveaux - Page 2 Voting_barbientot un ou des nouveaux - Page 2 Vote_rcap 
aurelia
bientot un ou des nouveaux - Page 2 Vote_lcapbientot un ou des nouveaux - Page 2 Voting_barbientot un ou des nouveaux - Page 2 Vote_rcap 
Best-Horse
bientot un ou des nouveaux - Page 2 Vote_lcapbientot un ou des nouveaux - Page 2 Voting_barbientot un ou des nouveaux - Page 2 Vote_rcap 
Miniplukiss
bientot un ou des nouveaux - Page 2 Vote_lcapbientot un ou des nouveaux - Page 2 Voting_barbientot un ou des nouveaux - Page 2 Vote_rcap 
Idéal
bientot un ou des nouveaux - Page 2 Vote_lcapbientot un ou des nouveaux - Page 2 Voting_barbientot un ou des nouveaux - Page 2 Vote_rcap 
Falada
bientot un ou des nouveaux - Page 2 Vote_lcapbientot un ou des nouveaux - Page 2 Voting_barbientot un ou des nouveaux - Page 2 Vote_rcap 
Chance
bientot un ou des nouveaux - Page 2 Vote_lcapbientot un ou des nouveaux - Page 2 Voting_barbientot un ou des nouveaux - Page 2 Vote_rcap 
Realy-Lucky
bientot un ou des nouveaux - Page 2 Vote_lcapbientot un ou des nouveaux - Page 2 Voting_barbientot un ou des nouveaux - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bientot un ou des nouveaux

Aller en bas 
+5
Miniplukiss
alivao
killeur30
Falada
Poons
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

bientot un ou des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot un ou des nouveaux   bientot un ou des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:54

hihi, tu dois être pressée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

bientot un ou des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot un ou des nouveaux   bientot un ou des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:19

oui trop J-8!
en plus hier il m'a envoyé un message pour me dire qu'il leur avez fait des câlins pendant un quart d'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
aurelia
Admin
Admin
aurelia


Messages : 4990
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

bientot un ou des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot un ou des nouveaux   bientot un ou des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:54

C'est mignon les ratous
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

bientot un ou des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot un ou des nouveaux   bientot un ou des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:36

ça y est ils sont arrivés bientot un ou des nouveaux - Page 2 762547
ils sont encore plus beau que sur les photos,
chantilly est beaucoup plus gourmands que granola mais apprécie plus être prit que granola,
granola lui est plus curieux,plus actif et moins peureux,
là ils dorment dans leur hamac,
demain je commencerais a les toucher mais ils n'ont pas du tout peur de moi,pendant le voyage chantilly n’arrêté pas de me lécher la main bientot un ou des nouveaux - Page 2 1158382623
des photos des que possible,un peu la flemme de mettre les photo sur mon ordi ce soir,mais ils sont déjà dans l'appareil ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

bientot un ou des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot un ou des nouveaux   bientot un ou des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:29

Trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

bientot un ou des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot un ou des nouveaux   bientot un ou des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:04

voila des photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

bientot un ou des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot un ou des nouveaux   bientot un ou des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:33

Trop chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

bientot un ou des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot un ou des nouveaux   bientot un ou des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:57

ils commence a bien s'habituer a leur nouvelle maison,ils n'ont pas le même caractère et sont entièrement différent
la seule chose qu'ils ont en commun c'est que quand j'appuie vers le haut leur hamac avec ma main,ils suivent la bosse et tente de la mordre,c'est marrant de les voire tourner en rond
Chantilly est calme,il ne court pas dans tout les sens et quand je lui propose une friandise il vient la chercher tranquillement que si il a terminé son autre friandise,il est un peu peureux,il adore ses tuyaux et j'arrive a le prendre dans mes mains tranquillement
Granola est plus nerveux et curieux,quand je m'en vais et que je reviens dans ma chambre il me regarde a l'entrée de son tuyaux,il ne refuse jamais une friandise même si il en a déjà 5 devant le nez,il préfère son hamac,il adore descendre boire puis remonter a toute vitesse(il a besoin de se défouler),aujourd'hui quand j'ai tapoter le sol, il est venu la sentir puis il est repartit rapidement dans son tuyaux pour revenir a l'entrée de son tuyaux aussi rapidement,je n'arrive pas encore a le prendre dans mes mains mais aujourd'hui il c'est mit sur ses deux pattes arrière dans ma main tout seul,j'ai préféré ne pas bouger pour ne pas l'apeurer
je n'est jamais vu des animaux s’habituer aussi vite a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Chloé-28
Peu bavard
Peu bavard
Chloé-28


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Gilles

bientot un ou des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot un ou des nouveaux   bientot un ou des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:18

C'est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

bientot un ou des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot un ou des nouveaux   bientot un ou des nouveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:39

ils ont leur sortie quotidienne maintenant et accepte d'être prit d'en les mains,ils viennent me voir des qu'ils me voient bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





bientot un ou des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot un ou des nouveaux   bientot un ou des nouveaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot un ou des nouveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos NAC (nouveaux animaux de compagnie)
» Bientôt un nouveau parmi nous :)
» Bientôt un autre cheval a la maison !!!
» Bientôt un chat à la maison ! Voici les candidats !
» Nouveaux exercice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Détente :: Les autres animaux-
Sauter vers: