PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Vote_lcapCherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Voting_barCherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Vote_rcap 
Jou_*
Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Vote_lcapCherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Voting_barCherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Vote_rcap 
alivao
Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Vote_lcapCherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Voting_barCherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Vote_rcap 
aurelia
Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Vote_lcapCherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Voting_barCherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Vote_rcap 
Best-Horse
Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Vote_lcapCherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Voting_barCherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Vote_rcap 
Miniplukiss
Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Vote_lcapCherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Voting_barCherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Vote_rcap 
Idéal
Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Vote_lcapCherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Voting_barCherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Vote_rcap 
Falada
Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Vote_lcapCherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Voting_barCherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Vote_rcap 
Chance
Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Vote_lcapCherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Voting_barCherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Vote_rcap 
Realy-Lucky
Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Vote_lcapCherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Voting_barCherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement

Aller en bas 
+2
Chance
Chloé-28
6 participants
AuteurMessage
Chloé-28
Peu bavard
Peu bavard
Chloé-28


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Gilles

Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Empty
MessageSujet: Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement    Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:38

Coucou tous le monde ,
Alors voila je suis à la recherche d'une ou d'un propriétaire de chevaux qui n'aurais pas vraiment le temps de s'occuper de son cheval. Je propose mon aide gratuitement ( le mercredi aprés-midi ou bien le Dimanche pas le samedi car je monte) pour m'occuper de lui ou bien le monter ou faire des ballade ou même du travail à pied à vous de voir tout ça vers l’Eure et Loire ou pas loin de Dreux et de Mantes à Anet à la Chaussée d'Ivry à Oulins et autres ...

Une petite présentation ?

- Je m’appelle Chloé
- J'ai 13 ans, 14 ans en septembre
- J'ai le galop 3 bientôt le 4
- Aime monter des chevaux un peu foufou ou un peu chaud
- J'ai tout le matériel à part la selle et l'amortisseur
- J'habite à Gilles dans l'Eure et loir.
-Le le cheval le plus grand que j'ai monté faisais 1m70

Pour plus d'information vous pouvez m'envoyer un message (:

Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement    Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:01

En règle général les proprio ne prêtes jamais leurs chevaux par craintes de retombé, accidents, mauvaise manip auprès du cheval...

En tout cas je te souhaite bon courage pour trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
flowna
Piplette
Piplette



Messages : 633
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : Alpes de Hautes Provence

Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement    Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:50

Surtout que tu es très jeune... Je te conseil de poster ton message sur un plus gros forum parce que ici tu as peu de chance de trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement    Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:11

C'est pas facile de trouver des dp parfois (qui te convienne...) mais gratuitement j'ai peur que tu trouve pas!
Comme dit Cindy, les proprio prêtent pas leurs chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement    Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:19

Sauf en Dp mais sinon non on ne prete pas trop de risque de tout
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement    Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:22

C'est sur que c'est pas courant courant.
Ca existe ! Dans les petites campagnes surtout.

Je connais quelqu'un dans le 28 qui possède des chevaux mais je ne sais pas si c'est près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement    Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:25

Oui, mais la dp c'est différent, il y a un arrangement et la personne essaie le cheval... puis c'est plus "sûr".
Mais à moins de se connaître et de vraiment savoir comment la personne monte sa doit pas trop se faire (je parle juste comme ça, sans payer)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement    Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:32

Tu sai les DP se font généralement sans contrat, c'est de l'argent liquide que s'échange demi pensionnaire et propriétaire en douce.

C'est rarement des contrats bien fait et déclaré.
Donc qu'elle paye ou pas, sans contrat et sans que sa soit déclaré, ça change pas grand chose.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement    Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:36

Ben, niveau risque non
Mais ce que je veux dire par la , c'est qu'un proprio qui ne "lou" pas son cheval ne le prete que très rarement, les seul qui les pretes sont justement ceux qui font des DP au black pour gagner un peu sur le dos de leurs chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Chloé-28
Peu bavard
Peu bavard
Chloé-28


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Gilles

Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement    Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:52

C'est vrai que les proprio n'ont pas vraiment l'habitude de prêter leur chevaux comme sa mais je n'ai pas compris pourquoi vous parlez de dp ? (:
Et merci je serais être passiente ( je ne sais plus comme on écrit passiente ^^) je pense que j'ai 1/1000 mais bon soyons fous x) & merci pour les réponse
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement    Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:24

On écrit "patiente" =) Ben tu peux y arriver, Mais il faut pour ça que tu cotoi des proprio et que tu devienne amie, car sinon tu ne trouvera peu être pas..

On as parler de DP car un proprio ne prete pas son cheval mais certains les "loue" ce qui est donc une demi pension.

C'est pas une question d'habitude, moi j'ai 4 chevaux, jamais je ne les prêtes par peur qu'on fasse une connerie sur eux, que le cheval se sente mal, qu'il y est un problème...

Je suis tellement minutieuse sur le travail que je fais avec eux,ils rendent tellement, que je ne veux pas tout perdre..

Et jamais je ne les prêterais, un animal, sa ne se prête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement    Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:08

C'est si fréquent que ça l'argent un peu louche qui passe pour les dp? Je pensai pas!

Mais, pour la sécurité, le travail déjà accomplie et le bien être du cheval je pense pas qu'il faille le faire monter par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Chloé-28
Peu bavard
Peu bavard
Chloé-28


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Gilles

Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement    Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:51

J 'ai trouvez 2 poneys non pour les monter mais la propriétaire me laisse les promenez et les nettoyer je trouve que c'est un bon commencement pour une fille de mon âge. (:
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement    Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:21

Oui c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
cendresdelune
Bavard
Bavard
cendresdelune


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 41
Localisation : ajaccio

Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement    Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:32

coucou

je te souhaites bien du courage mais surtout de la patience Smile
moi j ai mis des mois a trouver mon bonheur et tout a fait par azard j ai trouvé
une jeune femme ma parle de la jument d une amie qui vient d accouché et qui ne veut plus la monter car "trop chaude" ( alors que bon juste un peu Wink ) et m a demande si ça m intéressait car elle avait entendu parle de moi
résultat on est copine la proprio enchantée la jument pareil moi j en parle pas .... Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  75742
mais le premier jour ou on a testé la jument a glisse de derrière je suis tombe sur le dos en plein galop plein cul terrain super aucune raison en soit mais voila c est arrivé
mais a la différence je suis majeur derrière je me serais casse quelque chose c était mon pb toi tu as tes parents et j en passe
je comprends ce que disent les filles
c est que ça peut être un gros risque pour la monte après peut être pour du boulot au sol ou voir a faire un échange ou tu monte moi j avais a l époque fais ls écuries contre des heures de monte
Revenir en haut Aller en bas
http://sarcoides.fr1.co/forum
Chloé-28
Peu bavard
Peu bavard
Chloé-28


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Gilles

Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement    Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:48

Coucou (:
C'est vrai que tu as de la chance puis aussi j'ai encore le tant je peut encore m'amélioré hier j'ai réussie mon galop 4 puis je n'ai que 13 ans c'est peut-être un peu jeune pour que quelqu'un me confie son cheval en attendant je m'occupe de 2 petits poneys adorAble Smile

& je monte aux Ecurie de la vallée de l'Eure moi ma mère me paye des cours 1 fois par semaine même si j'amerais en faire 2 fois ^^ mais ses vrai que faire les écurie contre des heures de monte se n'est pas une mauvaise idée ( Mais je ne l'ai jamais fait donc aucune éxpérience Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  75742 )

Puis je ne pense pas qu'une personne me propose vu que personne ne parle de moi donc comment les personne pourrait savoir Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  702347 ?
Le cheval dont tu t'occupe c'est celui sur la photo ? Si oui il est Magnifique Very Happy

Merci de ta Réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Empty
MessageSujet: Re: Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement    Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à s'occuper de chevaux Bénévolement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de tout chevaux confondu en pension à l'élevage Chevaux du Layon
» 52 Chevaux a sauver!!!!
» Cherche personne pour faire partie de l'équipe
» Mes chevaux
» Mes Chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers: