PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
hyoukki,des débuts difficile! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
hyoukki,des débuts difficile! Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
hyoukki,des débuts difficile! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
hyoukki,des débuts difficile! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
hyoukki,des débuts difficile! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
hyoukki,des débuts difficile! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
hyoukki,des débuts difficile! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
hyoukki,des débuts difficile! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
hyoukki,des débuts difficile! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
hyoukki,des débuts difficile! Vote_lcaphyoukki,des débuts difficile! Voting_barhyoukki,des débuts difficile! Vote_rcap 
Jou_*
hyoukki,des débuts difficile! Vote_lcaphyoukki,des débuts difficile! Voting_barhyoukki,des débuts difficile! Vote_rcap 
alivao
hyoukki,des débuts difficile! Vote_lcaphyoukki,des débuts difficile! Voting_barhyoukki,des débuts difficile! Vote_rcap 
aurelia
hyoukki,des débuts difficile! Vote_lcaphyoukki,des débuts difficile! Voting_barhyoukki,des débuts difficile! Vote_rcap 
Best-Horse
hyoukki,des débuts difficile! Vote_lcaphyoukki,des débuts difficile! Voting_barhyoukki,des débuts difficile! Vote_rcap 
Miniplukiss
hyoukki,des débuts difficile! Vote_lcaphyoukki,des débuts difficile! Voting_barhyoukki,des débuts difficile! Vote_rcap 
Idéal
hyoukki,des débuts difficile! Vote_lcaphyoukki,des débuts difficile! Voting_barhyoukki,des débuts difficile! Vote_rcap 
Falada
hyoukki,des débuts difficile! Vote_lcaphyoukki,des débuts difficile! Voting_barhyoukki,des débuts difficile! Vote_rcap 
Chance
hyoukki,des débuts difficile! Vote_lcaphyoukki,des débuts difficile! Voting_barhyoukki,des débuts difficile! Vote_rcap 
Realy-Lucky
hyoukki,des débuts difficile! Vote_lcaphyoukki,des débuts difficile! Voting_barhyoukki,des débuts difficile! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hyoukki,des débuts difficile!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poons
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Poons


Messages : 1521
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : tours

hyoukki,des débuts difficile! Empty
MessageSujet: hyoukki,des débuts difficile!   hyoukki,des débuts difficile! Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:50

hier nous sommes allait chercher hyoukki un croisé berger hollandais,malinois
nous avions le choix entre trois,un était beau gros mais il était dominant et avec tia nous ne voulons pas d'un chien dominant,un autre très beau était dépendant et le dernier un petit chétif peureux
moi j'ai pris l'indépendant dans les mains et ma mère le chétif,nous les avons caressé et dans le début nous étions tombé sous le charme de l'indépendant,il apprécié mes caresses et fermé les yeux mais quand nous les avons déposé notre choix a changé définitivement,l'indépendant est partit dormir dans son coin alors que le chétif est resté au pieds de ma mère en remuant la queue pour qu'elle le reprenne
la dame qui nous la vendu n'était pas sa propriétaire,les petits appartenait a quelqu'un d'autre,les petits n'étaient pas voulu,ils étaient 8, la mère des petits avaient eu a la naissance une infection urinaire grave et si elle aurait gardé les petits elle n'aurait pas survécu alors c'est l'autre dame qui les a prise en charge et ses 2 danois les ont pris sous leur ailes
nous sommes donc repartit avec le petit hyoukki qui est plus petit qu'un chat,il ne pèse que 3kilos35,dans la voiture il a dormit,arrivé a la maison il c'est bien adapté aux autres animaux et ne cherche pas a les embêter
il adore dormir entre les pieds des gens et lors de sa première balade il nous suivait et manquait souvent de se prendre nos pieds
cette nuit il n'a pas trop pleuré juste ce matin,debout a 6heure,il a fait caca dans la maison mais pas pipi enfin jusqu’à ce qu'il vienne me dire bonjour,pour aller cher le véto aujourd'hui il ne voulait pas sortir de la maison mais quand il a vu la voiture il est rentré sans problème,cher le véto le diagnostique tombe
hyoukki est infecté de vers,a des puces,les oreilles trop sales et il est trop maigre
pour le vaccin il n'a pas bougé mais pour la puce il a piquer une crise
maintenant il est très fatigué et dort profondément hyoukki,des débuts difficile! 688965
nous pensons qu'il a prit de très mauvaise manie car quand on est a table en mangeant il vient et pleure,il n'a pas encore l'habitude de la laisse et il n'est pas du tout brutal envers les chats,malgré sa santé il est vraiment le chien qu'on rêvé d'avoir
aujourd'hui nous allons lui acheté un collier pour chat et oui le collier qu'on lui avait acheté est trop grand hyoukki,des débuts difficile! 75742
des photo dès que possible cet aprem je n'est pas le temps avec les courses et les poneys
des débuts difficile pour le petits j’espère qu'il va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://xdband373.skyrock.com/
Boby
Piplette
Piplette
Boby


Messages : 664
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Rhône (69) près de Lyon

hyoukki,des débuts difficile! Empty
MessageSujet: Re: hyoukki,des débuts difficile!   hyoukki,des débuts difficile! Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:03

Bon courrage en tout cas ! =)
Il a quel âge Hyoukki ? ^^

C'est normal qu'il sois un peu agité, avec tout ces problèmes de santé, sans oublier qu'il vient d'aménager chez toi, si j'ai bien compris. ^^
Ne t'inquiète pas, il devrait vite s'habituer, ce qu'il faut, c'est lui faire perdre ses mauvaises habitudes avant qu'il ne sois trop grand. :p

Tiens nous au courrant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boby-boby.deviantart.com
 
hyoukki,des débuts difficile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument insensible et difficile en extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Détente :: Les autres animaux-
Sauter vers: