PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Vote_lcap| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Voting_bar| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Vote_rcap 
Jou_*
| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Vote_lcap| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Voting_bar| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Vote_rcap 
alivao
| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Vote_lcap| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Voting_bar| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Vote_rcap 
aurelia
| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Vote_lcap| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Voting_bar| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Vote_rcap 
Best-Horse
| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Vote_lcap| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Voting_bar| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Vote_rcap 
Miniplukiss
| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Vote_lcap| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Voting_bar| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Vote_rcap 
Idéal
| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Vote_lcap| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Voting_bar| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Vote_rcap 
Falada
| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Vote_lcap| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Voting_bar| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Vote_rcap 
Chance
| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Vote_lcap| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Voting_bar| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Vote_rcap 
Realy-Lucky
| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Vote_lcap| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Voting_bar| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..

Aller en bas 
+3
alivao
Best-Horse
mawey
7 participants
AuteurMessage
mawey
Peu bavard
Peu bavard
mawey


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 34
Localisation : Gard

| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Empty
MessageSujet: | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..    | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:58

Voici la présentation de trois bêtes adorées.

Thaïs, Comtoise PP alezan crins lavés de 5ans, que j'ai récupéré à l'âge de 8 mois chez un particulier qui allait la prédestiner à la viande. Quand on est allé la chercher, on a mis 3h pour l'allé et 3h pour le retour, de plus, on ne l'avait jamais vu, on ne savait pas comment elle etait mentalement. Heureusement qu'on l'a récupéré, car elle a un caractère que les autres comtois n'ont pas et elle se différencie de la masse ( elle se prend pour un PSA, ou un pur sang lol que ce soit niveau je me la pète, ou niveau exitation et forme à courir dans tous les sens et à ne pas vouloir rester sur place ).
Place maintenant aux photos de la Loute !

Chez son ancien proprio, le jour où on est allés la chercher. Il faut savoir qu'elle n'a jamais été manipulé, le proprio lui a mis un licol quand elle etait petite, depuis il ne la jamais enlevé, ni touché la pouliche. ( on voit que son licol commence a vraiment etre trop petit ). On ne pouvait pas l'approcher, on a du faire monter sa mère dans le van et elle avec des bou de pain sans la toucher on essayait de la faire monter. Impossible. On a quand même du tous se cacher et la laisser monter grâce aux hénissements de la mère. Elle etait donc " sauvage ", puis au bout de quelques mois, elle s'est beaucoup rapproché & maintenant c'est mon plus gros pot de colle Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Passons maintenant à Doréen, qui est un hongre SF PP de 21ans, je l'ai récupéré à ses 17 ans car sa propriétaire " ne pouvais plus " s'en occuper, c'est à dire qu'elle avait peur de le monter, du coup quand je l'ai eu, il n'avait pas été remonté pendant 5 ans. Cheval très difficil qu'elle me disait, avec une bouche sensible mais il faut être un homme pour le monter, galop 6 minimum en carrière et 7 en extérieur. Bon, ok au début elle avait raison, ok il est difficil à monter au début mais là, c'est vite devenu un vrai bonheur. Il n'est donc pas abimé, malgrès qu'il ai fais des concours de CSI.. J'ai donc envie de dire, que j'ai quand même mon petit Champion qui du coup a plus qu'envie de travailler que ce soit en obstacle, dressage, balade ou à pied et jouer avec moi. C'est un coeur en Or, comme disent les personnes qui le connaisse, il d'écrocherait la lune pour me satisfaire, il donne tout ce qu'il a pour me rendre heureuse, & j'en fais de même pour lui. | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  2736199449

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La petite dernière, Sanka, pouliche Frison x Barbe Arabe d'1 an Smile Elle est à la maison depuis le mois de Février, elle n'ont plus n'avait jamais été touché avant sa vente, le proprio lui a mit la première fois un licol le jour avant qu'on vienne la récuperer, pour la vacciner. On ne connaissait pas son caractère et son tempérament vu que le proprio ne s'en approchait que pour les nourrir.. Au final, c'est une pouliche au top ! Elle n'a peur de rien, elle est pot de colle et caline, je la promenais à pied au départ pour lui faire découvrir les alentours, elle ne bougeait pas, quand elle s'excitait elle n'embarquait pas et réagit à la moindre pression ! Je l'ai ensuite promené à cheval, sur Doréen, je tenais Sanka en longe, je voyais qu'elle suivait très bien, qu'elle s'arretait à côté de moi dès que je m'arretais, j'ai donc décidé de lui accrocher la longe autour de l'encolure et donc de la laisser en liberté. Depuis, je peux la sortir aussi dès que je sors Doréen, elle reste à côté ou me passe devant en zigzagan pour pas qu'on passe devant elle.. lol

La voici quand elle est arrivé à la maison puis son changement jusqu'à maintenant Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Thaïs est jalouse de Sanka et elle l'ai toujours.. En espérant que ça passe quand Sanka grandira !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Empty
MessageSujet: Re: | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..    | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:40

Tu as trois magnifique chevaux ! Je suis sous le charme ! Une petite préférence pour le 2ième love
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Empty
MessageSujet: Re: | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..    | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:51

ils sont vraiment sublime tous les trois! hate de voir sanka grandir, a mon avis ce sera une bombe...
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Empty
MessageSujet: Re: | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..    | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:02

Waou! Trois chevaux vraiment superbe!

La petite dernière promet d'être splendide! | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  698742
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Empty
MessageSujet: Re: | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..    | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:57

Ils sont vraiment tout les trois superbe, je peux pas les départager | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  1571223913
Ta 1ere est juste superbement magnifique | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  455786 J'adore les chevaux lourd, et en l'occurrence les chevaux de trait!
Ton deuxième fait très fin et léger, il a l'air adorable et d'avoir un super tempérament!!!!! | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  1158382623
Et ta dernière va être magnifique ça c'est sur!!! Et super le galop en liberté sur ta dernière photo Very Happy
Ce que j'aime beaucoup surtout, c'est la complicité que tu as avec eux! Et moi je dis "chapeau" | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  515900 (pour sortir une vieille expression | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  2607555289 ) !!!!! Et on le ressent vraiment à travers tes photos donc j'imagine qu'en vrai ce doit être un vrai bonheur | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  272115
Revenir en haut Aller en bas
mawey
Peu bavard
Peu bavard
mawey


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 34
Localisation : Gard

| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Empty
MessageSujet: Re: | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..    | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:32

    Merci pour eux ! Ils sont tellements différents tous les 3 mais ils me rendent tellement heureuse ! Ce qui est marrant c'est que Sanka commence à prendre le caractère de Thaïs ( une chieuse quoi ^^ ) et elle prend les allures de Doréen ! Elle est un mélange des deux, c'est trop énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kielka
Peu bavard
Peu bavard
kielka


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 34
Localisation : Quimper

| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Empty
MessageSujet: Re: | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..    | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:26

Magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Piplette
Piplette
Boby


Messages : 664
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Rhône (69) près de Lyon

| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Empty
MessageSujet: Re: | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..    | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:20

Magnifique tes dadas. ^^
J'aime bien Thaïs, elle est sublime, faut pas qu'elle sois jalouse ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://boby-boby.deviantart.com
Contenu sponsorisé





| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Empty
MessageSujet: Re: | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..    | Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Doréen, Thaïs & Sanka | Mes trois amours ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de Thaïs comtoise de 5 ans . ( vidéos )
» trois rates a l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Administration :: Réglement et Présentation :: Présentation de vos chevaux-
Sauter vers: