PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Julie le retour avec mon petit nouveaux Vote_lcapJulie le retour avec mon petit nouveaux Voting_barJulie le retour avec mon petit nouveaux Vote_rcap 
Jou_*
Julie le retour avec mon petit nouveaux Vote_lcapJulie le retour avec mon petit nouveaux Voting_barJulie le retour avec mon petit nouveaux Vote_rcap 
alivao
Julie le retour avec mon petit nouveaux Vote_lcapJulie le retour avec mon petit nouveaux Voting_barJulie le retour avec mon petit nouveaux Vote_rcap 
aurelia
Julie le retour avec mon petit nouveaux Vote_lcapJulie le retour avec mon petit nouveaux Voting_barJulie le retour avec mon petit nouveaux Vote_rcap 
Best-Horse
Julie le retour avec mon petit nouveaux Vote_lcapJulie le retour avec mon petit nouveaux Voting_barJulie le retour avec mon petit nouveaux Vote_rcap 
Miniplukiss
Julie le retour avec mon petit nouveaux Vote_lcapJulie le retour avec mon petit nouveaux Voting_barJulie le retour avec mon petit nouveaux Vote_rcap 
Idéal
Julie le retour avec mon petit nouveaux Vote_lcapJulie le retour avec mon petit nouveaux Voting_barJulie le retour avec mon petit nouveaux Vote_rcap 
Falada
Julie le retour avec mon petit nouveaux Vote_lcapJulie le retour avec mon petit nouveaux Voting_barJulie le retour avec mon petit nouveaux Vote_rcap 
Chance
Julie le retour avec mon petit nouveaux Vote_lcapJulie le retour avec mon petit nouveaux Voting_barJulie le retour avec mon petit nouveaux Vote_rcap 
Realy-Lucky
Julie le retour avec mon petit nouveaux Vote_lcapJulie le retour avec mon petit nouveaux Voting_barJulie le retour avec mon petit nouveaux Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Julie le retour avec mon petit nouveaux

Aller en bas 
+3
Falada
Idéal
killeur30
7 participants
AuteurMessage
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Julie le retour avec mon petit nouveaux Empty
MessageSujet: Julie le retour avec mon petit nouveaux   Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:08

Désolé de ma longue abcense sur le forum mais jai eu encore des soucis, j'ai dut vendre mon pur sang car ma mére ne pouvais plus le monter il avais compris comment la mettre par teere du coup elle a voulu s'acheter Rociéro mon petit espagnol, mais deux semaine apres lavoir acheter elle cest casser le bras je devais donc travailler 2 chevaux par apres midi plus monter ma pouliche de concour et celle que je débourre cest devenu trés compliquer je paser mon temp la as puis l'argent a commencer a manquer du coup elle a décider de le vendre .. J'ai vraiment dut mal a accepter son départ ..
Bon maintenant je vais vous presenter Rociéro cest un cheval ONC mais on voit qu'il y a de l'ibérique la dedans, ce cheval a 12 ans et il a déja eu une grosse vie il a fais du spectacle a haut niveaux puis a étais castrer a 8 ans il a travailler dans le bétails apres cest une mamie qui la récuperer et vue quelle déménager elle la revendu et on laa récuperer cest un cheval getil et tres proche de l'homme je fais de tout avec lui liberté dressage voltige cirque il lui anque 'obstacle mais étant donner qu'il a une séme et le dos trés creux il ne peux pas sauter tant qu'il ne seras pas remis en forme compléte, voila a peux prés le bonhome dites moi si vous avez des questions Smile
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Julie le retour avec mon petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Julie le retour avec mon petit nouveaux   Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:55

Bienvenu à ce loulou! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Julie le retour avec mon petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Julie le retour avec mon petit nouveaux   Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:00

Tu as vendu ton cheval, celui de ta photo de profil ? (je ne sais plus son nom ...)
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Julie le retour avec mon petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Julie le retour avec mon petit nouveaux   Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:05

Oui mon Anolitas .. Je n'avais pas le choix .. Sa fais 3 mois qu'il est prtis et j'ai encore du mal a men remettre ..
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Julie le retour avec mon petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Julie le retour avec mon petit nouveaux   Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:21

Juste parce qu'il mettais des coups de cul? vous n'avez pas essayer de trouver la solution pourquoi il faisait sa?
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Julie le retour avec mon petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Julie le retour avec mon petit nouveaux   Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:37

Cétais pas des coul de cul c'étais des écart mais il le faiser qu'a elle, il étais trop chaud pour elle en extérieur meme sur les plateau je ne pouvais jamais le loaisser rénes longue il étais survolté et a l'affut une fois quil avais trotter il repasser pas au pas enfin pour elle cétais galére ..
Revenir en haut Aller en bas
Mistral-Calypso
Bavard
Bavard
Mistral-Calypso


Messages : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Julie le retour avec mon petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Julie le retour avec mon petit nouveaux   Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:42

C'est triste de vendre un cheval pour une raison pareille ...
Ma jument au début me faisais des démarrages dans les champs et en piste , elle se cabrais et faisait des écarts pas possible et elle ne le faisait qu'a moi aussi mais les chvaux font ca pour nous tester... il faut juste beaucoup de patiente et vous auriez peut être du recadré ce cheval chez un proffessionel (si c'était trop pour ta maman) au lieu de le revendre... Fin bon chacun fait ce qu'il veut maintenant c'est mon avis et aussi, je ne connais surement pas l'antièreté de l'histoire ;-)

En tout cas ton cheval est joli Smile bonne continuation avec lui.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Julie le retour avec mon petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Julie le retour avec mon petit nouveaux   Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:20

C'est cher payer l'erreur moi je trouve quand meme.. Tout les animaux ont leurs défauts et leurs caractères, ce ne sont pas des peluches...Aussi personne n'est parfait..
Sa se corrige en plus ces erreurs la..

Enfin bon comme a dit Eloise, ce n'est pas notre histoire
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Julie le retour avec mon petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Julie le retour avec mon petit nouveaux   Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:16

J'aurais tout donner pour le garder maisil fallait un cheval calme a mére avec lequel elle pourrrais partir trabnquille en balade avec ses copines pour moi sa allez trés bien d'avoir un animal survolté entre les jambes, puis céter un cheval de sport elle a mal fait son choix au début en pensant pouvoir le controler ..
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Julie le retour avec mon petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Julie le retour avec mon petit nouveaux   Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:49

Sur, après tu est dépendante des choix de ta mère
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Julie le retour avec mon petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Julie le retour avec mon petit nouveaux   Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:58

Malheureusement oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Falada
Modérateur
Modérateur
Falada


Messages : 2941
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : 59 - Nord

Julie le retour avec mon petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Julie le retour avec mon petit nouveaux   Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:45

Oui mais bon je ne comprends pas, tu disais que le nouveau cheval était celui de ta mère, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas gardé ton cheval pour toi et t'as mère un autre ... Enfin bon je vais garder mon avis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Julie le retour avec mon petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Julie le retour avec mon petit nouveaux   Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:00

Oui pareillement..
Revenir en haut Aller en bas
killeur30
Piplette
Piplette
killeur30


Messages : 578
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Julie le retour avec mon petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Julie le retour avec mon petit nouveaux   Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:46

Non vous avez raison de donner vottre avis et y a une explication j'avais pas les sous c'est un cheva qui reveneais extrémement cher en dentiste osthéo véto et maréchal ces un probléme financier .. Si j'avais put le garder j'auraistout fais pour
Revenir en haut Aller en bas
Idéal
Patriarche
Patriarche
Idéal


Messages : 4299
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Julie le retour avec mon petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Julie le retour avec mon petit nouveaux   Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:08

Je m'embrouille... à qui était le cheval vendu et à qui est le nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Boby
Piplette
Piplette
Boby


Messages : 664
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Rhône (69) près de Lyon

Julie le retour avec mon petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Julie le retour avec mon petit nouveaux   Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:36

Je vais essayé de t'éclairer Mel. xD
Le cheval vendu est celui sur la photo de profil de Julie.
Sa mère l'a vendu car elle n'arrivais pas à contrôler ses écart et ses coups de culs, bref le cheval était trop "speed" pour elle.
Donc elle l'a vendu et en a acheté un autre à la place. C'est celui sur la première photo.
J'espère ne pas m'être trompée.

En tout cas je suis désolée pour toi, ça doit pas être facile. Après évidemment tu dépend des choix de ta mère comme l'as dit Cindy... C'est vrai que c'est le genre de chose auxquelles on doit penser avant d'acheter un cheval, mais bon, ce n'est pas mon histoire. ^^
Bon courage avec le nouveau loulou en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://boby-boby.deviantart.com
Best-Horse
Patriarche
Patriarche
Best-Horse


Messages : 4891
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Julie le retour avec mon petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Julie le retour avec mon petit nouveaux   Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:47

Désolé pour Anono
mais bienvenue quand même au nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie le retour avec mon petit nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Julie le retour avec mon petit nouveaux   Julie le retour avec mon petit nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie le retour avec mon petit nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rociero mon petit nouveaux
» Evolution du petit nouveau !( enfin petit facon de parler ! )
» Callumer & Forum ... & Fripouille de retour ;)
» Nouveaux exercice
» Vos NAC (nouveaux animaux de compagnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Administration :: Réglement et Présentation :: Présentation de vos chevaux-
Sauter vers: