PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Mes 2 adorables poneys :  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Mes 2 adorables poneys :  Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Mes 2 adorables poneys :  Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Mes 2 adorables poneys :  Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Mes 2 adorables poneys :  Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Mes 2 adorables poneys :  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Mes 2 adorables poneys :  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Mes 2 adorables poneys :  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Mes 2 adorables poneys :  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Mes 2 adorables poneys :  Vote_lcapMes 2 adorables poneys :  Voting_barMes 2 adorables poneys :  Vote_rcap 
Jou_*
Mes 2 adorables poneys :  Vote_lcapMes 2 adorables poneys :  Voting_barMes 2 adorables poneys :  Vote_rcap 
alivao
Mes 2 adorables poneys :  Vote_lcapMes 2 adorables poneys :  Voting_barMes 2 adorables poneys :  Vote_rcap 
aurelia
Mes 2 adorables poneys :  Vote_lcapMes 2 adorables poneys :  Voting_barMes 2 adorables poneys :  Vote_rcap 
Best-Horse
Mes 2 adorables poneys :  Vote_lcapMes 2 adorables poneys :  Voting_barMes 2 adorables poneys :  Vote_rcap 
Miniplukiss
Mes 2 adorables poneys :  Vote_lcapMes 2 adorables poneys :  Voting_barMes 2 adorables poneys :  Vote_rcap 
Idéal
Mes 2 adorables poneys :  Vote_lcapMes 2 adorables poneys :  Voting_barMes 2 adorables poneys :  Vote_rcap 
Falada
Mes 2 adorables poneys :  Vote_lcapMes 2 adorables poneys :  Voting_barMes 2 adorables poneys :  Vote_rcap 
Chance
Mes 2 adorables poneys :  Vote_lcapMes 2 adorables poneys :  Voting_barMes 2 adorables poneys :  Vote_rcap 
Realy-Lucky
Mes 2 adorables poneys :  Vote_lcapMes 2 adorables poneys :  Voting_barMes 2 adorables poneys :  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes 2 adorables poneys :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebop54
Peu bavard
Peu bavard



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2012

Mes 2 adorables poneys :  Empty
MessageSujet: Mes 2 adorables poneys :    Mes 2 adorables poneys :  Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:07

je vous présente Loustic de LHuitre, Poney français de selle croisé Connemara et Dartmoore(de son arrière grand mère je crois). Il va avoir 14 ans le 1er mai 2013. Ancien de poney de concour, il a participé à Lamotte en obstacle. Il à beaucoup tourner en CSO, mais à également fait un concour de dressage et avec moi même un CCE. Poney avec beaucoup de sang, il aura mis longtemps à trouver un propriétaire vue son sang chaud. J'ai eu un énorme coup de coeur sur lui, et celà est arrivé à l'improviste quand j'allais diner chez des amis. Je ne le connaissais pas, et son propriétaire à décidé de me faire le tour de ses chevaux. C'est à ce moment là que je l'ai vu et que je n'ai pas pu arréter de penser à lui.
il est donc arrivé à la maison le 28 Aout 2009. Il était porteur de la leptospirose, sans que je le sache, et 6 mois après son arrivé, on à constater cette maladie grâce à une prise de sang. il à perdue un oeil dans son combat contre le virus... Aujourd'hui réformé à poney de balade, je réalise plusieurs rando sur son dos. Il est le poney de ma vie, le cheval de mes rêves.




Et je suis l'heureuse propriétaire depuis le 2 juillet 2012 d'un Poulain ce nommant Be Bop A Lula D'Alor. Un jeune bébé de 20 mois. Un jolie bébé que j'ai acheté suite à la mort de la compagne des pré de mon Loustic. C'est un Welsh B, aubère, que je destine à l'attelage. Une vraie petite bombe, il a déjà appris à tourner en longe, a marcher en longue rênes, il sait ce coucher, ce mettre a genou, faire la révérence et le pas espagnole. Un véritable nounours toujours prèt au câlin, il reste suceptible et joueur, toujours prêt à faire la moindre bétise.

J'aimerais vous mettre des photos mais je ne sais malheureusement pas comment on fait... Si vous pourriez m'aidez svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
alivao
Admin
Admin
alivao


Messages : 5876
Réputation : 11
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : 06 gourdon

Mes 2 adorables poneys :  Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 adorables poneys :    Mes 2 adorables poneys :  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:54

tient voila comment mettre une photo
https://passionnementcheval.forumactif.com/t57-photo

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 adorables poneys :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poneys de club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Administration :: Réglement et Présentation :: Présentation de vos chevaux-
Sauter vers: