PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Suggestions - Page 3 Vote_lcapSuggestions - Page 3 Voting_barSuggestions - Page 3 Vote_rcap 
Jou_*
Suggestions - Page 3 Vote_lcapSuggestions - Page 3 Voting_barSuggestions - Page 3 Vote_rcap 
alivao
Suggestions - Page 3 Vote_lcapSuggestions - Page 3 Voting_barSuggestions - Page 3 Vote_rcap 
aurelia
Suggestions - Page 3 Vote_lcapSuggestions - Page 3 Voting_barSuggestions - Page 3 Vote_rcap 
Best-Horse
Suggestions - Page 3 Vote_lcapSuggestions - Page 3 Voting_barSuggestions - Page 3 Vote_rcap 
Miniplukiss
Suggestions - Page 3 Vote_lcapSuggestions - Page 3 Voting_barSuggestions - Page 3 Vote_rcap 
Idéal
Suggestions - Page 3 Vote_lcapSuggestions - Page 3 Voting_barSuggestions - Page 3 Vote_rcap 
Falada
Suggestions - Page 3 Vote_lcapSuggestions - Page 3 Voting_barSuggestions - Page 3 Vote_rcap 
Chance
Suggestions - Page 3 Vote_lcapSuggestions - Page 3 Voting_barSuggestions - Page 3 Vote_rcap 
Realy-Lucky
Suggestions - Page 3 Vote_lcapSuggestions - Page 3 Voting_barSuggestions - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suggestions

Aller en bas 
+7
maestro00
Loo
moon17
Realy-Lucky
Sea-souko
3ux ♥ 3lles
Jou_*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maestro00
Piplette
Piplette
maestro00


Messages : 680
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Pont Saint Vincent 54 ( Lorraine )

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:51

Je propose aussi de mettre un Post It pour le concour photo en expliquant les règles.
Car je voit que les gens demande si on peut mettre des photos d'internet, si on peut être dessus, si c'est notre cheval etc ...
Pour moi un concours photo sa veut dire que on fait un concours pour savoir la quel photo que l'on a prise est la plus belle ! parce que la j'ai vu certaine photo où c'est les proprios des chevaux sur les photos, dans ce cas la il participent avec la photo de leurs amie et pas leurs photo, sa ne devrait pas être autorisé ...
Donc si on suis la logique là, aucune photo où nous sommes dessus ne devrait etre poster vu que nous n'en sommes pas les auteurs !! & aucune photo piqué d'internet vu que nous ne sommes pas les auteurs.
Et il me semble avoir lu que c'était des photos que de nos chevaux ( ceux de club interdit ) mais je suis pas sur xD Et sa je trouve que c'est un peu " n'importe quoi " parce que beaucoup n'ont pas leurs chevaux, et les dirigeant du club sont bien au courant que tout le monde prend plein de photo et les mettes n'importe ou Wink
Voila donne ton avis (:
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:23

J'ai pas très bien saisi, selon toi, c'est pas bien de faire un concours de photo pour ceux qui n'ont pas de chevaux à eux ?

Les concours photos c'est un divertissement sympathique. Cela fait un peu de compétition et permet de voir de belles photos.
Jusqu'ici, il n'y a jamais eu de problème. Chaque membre doit présenter qu'une seule photo et doivent respecter le thème du concours.

Si le thème est le cheval et son cavalier, on devra mettre des photos de nous et d'un de nos chevaux et les membres devront voter pour la plus belle des photos.
C'est logique.

Je n'ai pas tout à fait saisi ton passage sur : " on ne doit pas être sur les photos"
Revenir en haut Aller en bas
maestro00
Piplette
Piplette
maestro00


Messages : 680
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Pont Saint Vincent 54 ( Lorraine )

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:00

Si je dit que c'est bien les concours, sa met de l'animation, se que je dit qui est pas bien c'est que c'est un concour ou l'on doit présenter nos photos ! Donc comment veut tu mettre une photo que l'on a prise où l'on se trouve dessus. Pas possible.
Je dit pas que sa c'est mal passer, mais on pourrait mettre quelque règle pour augmenter la diffuculté et avoir des photo qui rentre encore plus dans le réglement / thèmes.

"Cela fait un peu de compétition et permet de voir de belles photos " Oui Ok, mais de nous seulement ! Après c'est facile, je peut prendre une super belle photo du net et dire " oh ba c'est de mon amie " trop facile à dire Wink

" on ne doit pas être sur les photos" Et bien non, vu que les photos devront être de nous
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:16

Je pence que Jouana voulais dire que c'est photos doivent venir de nous, prises de notre entourage. quelque chose que l'on "possède" (je veux dire par là, pas de photos d'internet quoi!).
Les concours ne sont pas forcement sur nous! Il y en a où ce sont que notre cheval ou avec un autre animal, etc...
Et les photos ne doivent pas être forcement la plus belle, mais elle peut aussi être drôle... etc...
Mais je pence pour ceux qui non pas de chevaux mais un préféré ou celui d'une personne de sa famille, pourrais la mettre. Je n'en sais rien, qu'est ce que tu en penses Jouana??
Revenir en haut Aller en bas
maestro00
Piplette
Piplette
maestro00


Messages : 680
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Pont Saint Vincent 54 ( Lorraine )

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:39

Oui j'avais compris, mais je suis pas trop d'accord sur ce point, c'est un concour de photo donc on poste la plus belle photo que l'on possède sur le thème ( meme une grimace qui est drole peut etre belle Wink )
Donc je voi pas pourquoi on pourrait prendre des photos de notre entourage. C'est simple, mon oncle est photographe, a ba super jvai prendre toute ces photos !
Trop facile sa Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:00

Non non on prend soit même la photo de ces chevaux ou du cheval de club !
Après on peut le remarqué quand on présente nos chevaux !

Par exemple, realy lucky me présente un frison je vais dire non car je sais très bien qu'elle n'a pas de frison. On connait nos chevaux à force. Et puis on se fait confiance ! Tu vois ce que je veux dire ?
Dans ce cas là moi je pourrais pas participé car je n'ai pas de chevaux. Alors que je présente les chevaux du centre de ma tante..

Enfin je sais pas jusqu'ici tout s'est bien passé ! Je veux bien faire un réglement pour préciser certaines règles mais voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:11

En plus, ça ne serai pas juste pour les autres qui non pas de chevaux...
Et puis on ne serais pas beaucoup à concourir!!
Revenir en haut Aller en bas
maestro00
Piplette
Piplette
maestro00


Messages : 680
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Pont Saint Vincent 54 ( Lorraine )

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:17

Nan nan nan xD On c'est mal compris ! J'ai jamais dit que les photos devait etre que de nos chevaux que l'on possède !
Moi je propose que c'est nous et nous seul qui devont prendre la photo de n'importe quel cheval ! Même si c'est un cheval dans un pré que on a vu en vacance quoi Wink
Donc je croit que sur ce sujet on est d'accord car tu a dit: "On prend soit même la photo de ces chevaux ou du cheval de club ! "
En faite je voulais surtout dire que la photo devait etre obligatoirement prise par nous mais que on s'en fiche qui est sur la photo. Parce que la sur le concour n°4 j'ai vu certaine photo où j'ai la personne qui est inscrite sur le forum qui est sur la photo, donc la photo ne peut pas etre d'elle ( a moins que elle l'est posé sur un support et mis en retardateur quoi ... Rolling Eyes mais sa m'étonnerait mdr )
Compris ou pas x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:57

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah okiiiiiiiiiii
Mdrrr

Je n'avais en effet pas compris lol

Oui c'est vrai que ouais.. lol euuh bah pour ce concours je laisse mais après c'est vrai que je peux préciser que le membre doit prendre soi meme la photo.
(Sauf peut-être si je thème est " une photo de toi et ton cheval" par exemple.) ou alors il faudra la prendre soit meme la photo (c'est possible je l'ai déjà fait lol)

Okii bah moi personnellement je m'en fiche car il n'y a que moi qui prends des photos donc ^^

EDIT : Par contre pas très d'accord pour ce qui est de prendre n'importe quel cheval car on publie une photo sur internet d'un cheval qui ne nous appartiens pas.. Sauf accord du propriétaire si on le connait.
Pour les club c'estpas pareil car ils ont l'habitude et savent bien que les gens font des blog et mettent leurs chevaux préférés etc...
Revenir en haut Aller en bas
maestro00
Piplette
Piplette
maestro00


Messages : 680
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Pont Saint Vincent 54 ( Lorraine )

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:27

Ok ba on est d'accord c'est cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jouana a écrit:
Par contre pas très d'accord pour ce qui est de prendre n'importe quel cheval car on publie une photo sur internet d'un cheval qui ne nous appartiens pas.. Sauf accord du propriétaire si on le connait.

Oui c'est sur, après sa c'est le problème des gens et pas de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:19

J'ai eu une idée.
Vu que l'on ne ce sert pas vraiment de la rubrique pour parler de nos autres animaux, je pensais déplacer les sujets ailleurs et remplacer cette catégorie par une autre.
Et pourquoi pas en faire un endroit ou vous parlerez de votre travail fait avec votre cheval à chaque fois que vous le voyez, de vos évolutions, de vos progrès etc.... ?
Ca éviterait peut-être d'en parler dans les présentations de vos chevaux ?

Et Maestro00 m'a envoyé un MP et elle aurait une idée intéressante en rapport avec les exercices de chevaux. Donc je propose ça dites moi ce que vous en pensez.

Ou alors Maestro00 tu fais ce que tu m'as dit dans la partie Débat !
Revenir en haut Aller en bas
maestro00
Piplette
Piplette
maestro00


Messages : 680
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Pont Saint Vincent 54 ( Lorraine )

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:34

Je suis d'accord avec ta premier idée Wink
Mais pour moi, je continue par MP mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:35

Oui, ça peut-être bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:01

Un peu de changement dans le forum!
Il n'y a pas de très très grand changement.

Comment trouvez le trouver ? C'est pas trop perturbant pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:33

Je n'avais pas remarqué le changement XD
Ca me perturbe pas du tout X )
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:08

Ooh et j'ai mis de nouveaux smileys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:28

Hum ...

Est-ce qu'il pourrait y avoir plus de smileys dans tsey l'autre parti là (pfff comment expliquer..)
Quand par exemple tu clicke sur "cité" et ben la y en a pas beaucoup... Suggestions - Page 3 702347
Je disais ça comme ça.. au passage.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:14

Oui je sais d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi y'en a pas assez .. parce que c'est censé etre les mêmes que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:22

lol oui du coup moi je suis obligé de copier les autres qui sont sur là ou on écris enfin comment expliqué roooo vous m'avez comprise sinon tempi loool pour après éditer mes message pour les mètre loool
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:40

ok ^^ tant pis.. je ferais avec ;P
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:56

non il faut que je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:29

Voilà j'ai commencé à arranger cette histoire de smiley ! Ca prend un peu de temps car c'est assez long mais ça se fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:54

lool cool merci ^^ tes trop forte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:03

Wink

Voilà donc c'est pas finit mais quand vous cliquez sur répondre y'a tout les smiley sur le coté ?
Et y'a une bande défilante la lol ou y'a marqué (voir plus de smiley).
Bah vous cliquerez dessus et vous choisirez "Smiley" et vous verrez tout les smiley !

La j'ai pas encore finit mais y'en a quand même quelque uns
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:24

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Administration :: A propos du forum-
Sauter vers: