PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
problème pour longe rma jument Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
problème pour longe rma jument Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
problème pour longe rma jument Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
problème pour longe rma jument Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
problème pour longe rma jument Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
problème pour longe rma jument Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
problème pour longe rma jument Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
problème pour longe rma jument Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
problème pour longe rma jument Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
problème pour longe rma jument Vote_lcapproblème pour longe rma jument Voting_barproblème pour longe rma jument Vote_rcap 
Jou_*
problème pour longe rma jument Vote_lcapproblème pour longe rma jument Voting_barproblème pour longe rma jument Vote_rcap 
alivao
problème pour longe rma jument Vote_lcapproblème pour longe rma jument Voting_barproblème pour longe rma jument Vote_rcap 
aurelia
problème pour longe rma jument Vote_lcapproblème pour longe rma jument Voting_barproblème pour longe rma jument Vote_rcap 
Best-Horse
problème pour longe rma jument Vote_lcapproblème pour longe rma jument Voting_barproblème pour longe rma jument Vote_rcap 
Miniplukiss
problème pour longe rma jument Vote_lcapproblème pour longe rma jument Voting_barproblème pour longe rma jument Vote_rcap 
Idéal
problème pour longe rma jument Vote_lcapproblème pour longe rma jument Voting_barproblème pour longe rma jument Vote_rcap 
Falada
problème pour longe rma jument Vote_lcapproblème pour longe rma jument Voting_barproblème pour longe rma jument Vote_rcap 
Chance
problème pour longe rma jument Vote_lcapproblème pour longe rma jument Voting_barproblème pour longe rma jument Vote_rcap 
Realy-Lucky
problème pour longe rma jument Vote_lcapproblème pour longe rma jument Voting_barproblème pour longe rma jument Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 problème pour longe rma jument

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mélanie
Peu bavard
Peu bavard
mélanie


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

problème pour longe rma jument Empty
MessageSujet: problème pour longe rma jument   problème pour longe rma jument Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:49

Salut a tous ! et Oui vous devez vous dire : ENCORE ELLE !!
Hein ?! mais ej sait que je vous manque trop alors je vient .
Sinon tous ems soucie : arret, prendre le mor c'est résolut !!
Mais bon si je vous parle c'est encore a cause de ce galop.
Je sait vous devez vous dire : Mais elle a déjas fait 2ou 3 sujet sur cela !!!
Mais la c'est nouveaux ( chaque jour elle me montre des nouveautés !!)

Voila comme vous m'aviez dit j'ai pris un cours pour mon galop dans la grande carrière ( pas dans le champs) et niquel trot ! arret, pas et elle me demande de galoper et la allongement du TROT ! vous voyer le tiercé et tout, les courses et trot et tous sa ! bn c'est se qu'elle fait, c'ets hyper inconfortable : grand trot , allongement mais pas de galop. Alors aprés l'avoir calmer et tout ma mono me dit de pas me mettre sur la piste mais au moin de galoepr, alors je lui demande et a chaque fois j'ai le droit a 3 ou 4 foulées ! aprés a la find e mon cours voila le topo :

- Elle n'a aucun problème, c'est pas que je n'arrive pas a galoper: c'est pas de ma faute, c'est jsute qu'elle a VRAIMENT pas envie !!
Alors elle me dit de la longer plus souvent pour lui faire tenir son galop et tout ! alors moi comme une bonne éleve problème pour longe rma jument 75742 Le lendemain matin je la longe :

- aprés quelques remise en place puisque elle me chargé ( enfin elle rentrer dans le cercle avec els oreille en arrière, c'ets pas trop chargé mais bon si vous la connaissez pas sa fait assez flipper =) ) et aprés l'avoir fait travailler au trot et tout, je lui demande le galop 2 foulé pas plus !! alors je lui cours aprés et tou !! UNE FOLLE derrière sa jument problème pour longe rma jument 863815: tous le monde me regarder lol . Mais bon impossible de la faire galoper !! je lui courez et tout mais rien elle ALLONGER LE TROT !!! sa ma soulé ! alors j'ai demander a une copine et pareille, la je sait plus quoif aire. Je la travailler au trot et tout en monte, car mam mono ma dit de travailler le galop en longe pour le moment pour qu'elle sache le garder et tout, mais rien a faire !! alors si vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

problème pour longe rma jument Empty
MessageSujet: Re: problème pour longe rma jument   problème pour longe rma jument Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:17

Tu sais longer ? Ou tu as juste essayer ? Car il y a des codes précis.
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Peu bavard
Peu bavard
mélanie


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

problème pour longe rma jument Empty
MessageSujet: Re: problème pour longe rma jument   problème pour longe rma jument Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:09

non je sait lonnger ! je l'ai déjas longer pleins de fois et tout et c'est la 2ème fois qu'elle ne part pas.

- oui la longe c'est surtout avec la voix.
- la chambriere pour la faire avancé qu'elle on sans qu'elle vas changer d'allure et tout. ( c'ets dure a expliquer.)
- faut toujours rester au milieu ( ne pas bouger ( enfin pas courir et pas la suivre et tout)

Aprés chez pas comment expliquer.
Si j'ai couru avec elle c'est aprceque elle par vraiment pas c'ets accélération donc quand je mapproche d'elle et que je la suis elle accélère encore mais fait défois 1 foulé, c'est tout !

Sinon pour toi c'est quoi els codes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

problème pour longe rma jument Empty
MessageSujet: Re: problème pour longe rma jument   problème pour longe rma jument Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:30

Bah c'est la facon de dire : gaaalOpee ou trOtee ou auuuuuuu paaaas etc.. (Les O majuscules cest quand la voix monte)
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Peu bavard
Peu bavard
mélanie


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

problème pour longe rma jument Empty
MessageSujet: Re: problème pour longe rma jument   problème pour longe rma jument Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:20

non mes oui je sait tous sa =) mais c bon un copain va m'aider la prochaine fois que je 'longe car lui il ma dit pareille que c la flemme et tout et que faut s'énevrer un peut mais bon vola merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

problème pour longe rma jument Empty
MessageSujet: Re: problème pour longe rma jument   problème pour longe rma jument Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:13

Après voilà faut pas se laisser faire. Et faut prendre le temps quoi..
Faut être ferme et gueuler un peu quand elle refuse.
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Peu bavard
Peu bavard
mélanie


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29

problème pour longe rma jument Empty
MessageSujet: Re: problème pour longe rma jument   problème pour longe rma jument Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:50

oué oué je sait =) mais bon deian je monterais puis aprés je verais quand je la longerais.
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

problème pour longe rma jument Empty
MessageSujet: Re: problème pour longe rma jument   problème pour longe rma jument Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:39

Wink oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pour longe rma jument Empty
MessageSujet: Re: problème pour longe rma jument   problème pour longe rma jument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour longe rma jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème entre ma jument et mon hongre
» Horrible blessure pour une jument. :S Ame sensible s'abstenir.
» Problème pour une Shetland!
» Problème pour l'eloigner du champ
» Traitements phyto, homéo et autre... Pour nous! (et pour les dadous ça peut aller de paire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Travail, exercices et évolutions-
Sauter vers: