PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Vote_lcapL'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Voting_barL'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Vote_rcap 
Jou_*
L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Vote_lcapL'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Voting_barL'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Vote_rcap 
alivao
L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Vote_lcapL'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Voting_barL'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Vote_rcap 
aurelia
L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Vote_lcapL'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Voting_barL'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Vote_rcap 
Best-Horse
L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Vote_lcapL'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Voting_barL'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Vote_rcap 
Miniplukiss
L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Vote_lcapL'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Voting_barL'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Vote_rcap 
Idéal
L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Vote_lcapL'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Voting_barL'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Vote_rcap 
Falada
L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Vote_lcapL'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Voting_barL'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Vote_rcap 
Chance
L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Vote_lcapL'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Voting_barL'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Vote_rcap 
Realy-Lucky
L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Vote_lcapL'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Voting_barL'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'album de Boby (vente créations p.7)

Aller en bas 
+10
Idéal
Bambou & Deb
Best-Horse
Spirit Of Dream.
Nuts
Sea-souko
Miniplukiss
fofolie
Jou_*
Boby
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:55

Waaa j'adore les trois L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 158909
Comment t'as fait pour que la neige soi aussi brillante??? 😕 geek
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Piplette
Piplette
Boby


Messages : 664
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Rhône (69) près de Lyon

L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:27

Merci ! ^^

en fait j'ai mis le flash au max, et ça fait briller les flocons les plus proche de l'appareil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boby-boby.deviantart.com
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:49

Troooooooooooooooooooooop beau celle des bambou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Piplette
Piplette
Boby


Messages : 664
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Rhône (69) près de Lyon

L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:58

Merci ! xD C'est les branchage de bamboo qui cache la grille de mon balcon ! xD
J'me suis couché par terre pour prendre la photos, lol ! xDD

En fond d'écran ça rend bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boby-boby.deviantart.com
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:01

J'avoue que sa doit être beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:11

Boby a écrit:
Merci ! ^^

en fait j'ai mis le flash au max, et ça fait briller les flocons les plus proche de l'appareil ! ^^

Ah ok ^^ Fallait y penser =P L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 158909
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Piplette
Piplette
Boby


Messages : 664
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Rhône (69) près de Lyon

L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:42

xD Oui lol !
Je découvre bien des choses avec un simple appareil photos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://boby-boby.deviantart.com
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:03

j'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Piplette
Piplette
Boby


Messages : 664
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Rhône (69) près de Lyon

L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:04

XD

Une autre petit photo, retouchée vite-fait sur Gimp pour essayer les brosses et autres effets :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une autre prise a Marseille, à mon arrivé des vacances, mdr !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boby-boby.deviantart.com
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:42

il y a un flocon qui a la forme d'un coeur et un autre a coter un lapin oui je sais j'ai beaucoup d'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:49

eh beh à Marseille ils ont un temps pourri! vient sur Cannes on a un beau soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Piplette
Piplette
Boby


Messages : 664
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Rhône (69) près de Lyon

L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:47

Lol Giusta, je vois le flocon en forme de coeur, mais pas celui en forme de Lapin ! xD

Nuts, oui, Cannes, y fait toujours soleil na ? xD


(EDIT Smile Re-salut les filles !

Je voulais savoir s'il y'en a parmi vous qui aime lire ?

J'aime bien passer mes heures perdues à écrire des histoires et a en imaginer 1000 autres, ça vous interesserait de lire ?
Par contre ça n'a pas de rapport avec les chevaux ?


Revenir en haut Aller en bas
http://boby-boby.deviantart.com
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:56

Oh Oue!!! Moi je veux bien Very Happy


Ah! Siii!! Je voie le coeur et le lapin!!! ^^
Il est à gauche et légèrement plus haut que le coeur. Un petit peu plus petit aussi! A quelque centimètre.
C'est ça Sarah??
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:04

Trop belles les dernières photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:24

Ou vous voyez ça vous ?
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:28

Je sais pas L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 262849
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Piplette
Piplette
Boby


Messages : 664
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Rhône (69) près de Lyon

L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:12

Lol xD

Bah alors voilà une histoire sur laquelle je suis en ce moment... J'ai pas recopier sur ordi la suite, mais ça va bientôt venir, ll ! xD

Il y'a aussi des choses qui n serron pas définitif, comme les fautes d'orthographes, quelques dates, ect...

Y'a pas de résumé encore, mais ça va venir ! xD



La colombe grise

2010
Par Boby



"Il pleuvait très fort cette nuit là. J’men souvient, parce que j’étais de garde. Julian Underson g*eulait dans sa cellule, il disait que la flotte lui chatouillait les orteils. Elle coulait du plafond, parce qu’a l’époque on avait pas encore retaper le vieux toit qui datait de plus de 40 ans. C’était un jeune môme intelligent et plutôt beau gosse, ce Julian. Le seul problème c’était qu’il était inculpé dans un meurtre, celui de son père. Jugé coupable, sans appel, il a été condamné à pourrir ici, comme tout les autres gars avant lui, en attendant son heure ; l’heure où il lui faudra gravir les marches qui mènent à la chaise électrique. Et c’était ça mon boulot, m’occuper des types condamné avant de les exécuter. Un travail pénible, sans doute. Difficile. Le bloc C (comme couloire de la mort) était un lieu où l’on plaisantait peu. Donc les bonnes rigolades étant rare, on ce souvenait parfaitement des bulles qu’on avait pu sortir. Comme la fois où Julian à crié à Peter Howl, gardien du bloc lui aussi, qu’il ferait mieux de bosser dans une église, parce qu’ « avec son teint cireux, il ferait sacrément bien la bougie ! ». Et qu’après ça Peter lui répond qu’il avait du être enfant de chœur dans une cathédrale. Underson aimait beaucoup chanter quand il n’avait rien à faire, et c’était souvent. Il chantait très bien même ! Lui au moins n’était pas dingue, enfin pas encore.
On a déjà eu à faire à certain cas (avant mon arrivé) : certains des condamnés deviennent fou. Ils y’en a qui passait leurs temps à pleurer, à hurler ou encore à déballer des insultes inimaginable aux gardiens. Quelque uns de ces hommes on marqué de leur nom la prison. Comme un certain Steeve Jonson, condamné à mort pour « meurtres en série ». Un gars complètement taré qui croyait que le monde entier lui voulait du mal, seulement voilà, c’est lui qui voulait du mal au monde. Ses victimes favorites : les grands-mères. Un vrai serial killer qui s’en prend aux mamies infortunées qui croisent malencontreusement son chemin. La plupart du temps, il se contente de les étrangler, mais le plus souvent, il leurs fracasse le crâne dans un mur. Un taré j’vous dis. De son arrivé ici à son exécution le 22 janvier 1900 (date à jamais marqué dans les esprits), il aura tué deux gardiens et agressé pas moins de 20 personnes. Son exécution justement, marquante elle aussi, puisqu’il lui aura fallut 2 minutes pour rendre son dernier souffle.
Mais parmi tout les hommes que j’aurais connu, ceux que j’aurais vu mourir su la chaise, il y’en est un qui restera a jamais dans ma mémoire : William McFinder.

Comme je disais donc, il pleuvait très fort cette nuit là ; et j’étais de garde dans le couloir de la mort avec Peter Howl. A l’époque, je venais de débarquer, un grand homme brun d’1m80 de haut et qui répondait au nom de Jack Snooper. Un gars un peu bonne poire, le type-à-tout-faire en quelques sortes, vu que j’étais encore un bleu. J’avais 22 ans.
-J’ai la dalle… gémissait Julian Underson. Il était debout, la tête appuyer aux barreaux de sa cellule comme si il voulait passer au travers.
-Il n’a pas mangé ? j’ai demander à Peter.
-Si, il a bouffé. T’occupe pas, le bleu, a-t-il répondu d’un air tout à fait discourtois.
Il était, comme à son habitude, en train de lire son torchon de journal : « Le Canard Mouillé ». Assis en face du couloir, il en feuilletait les pages. En couverture, on pouvait voir une photo en noir et blanc d’un fleuriste souriant qui tenant un gros bouquet de fleurs. Juste en dessous, en grosse écriture jaune : « Le fleuriste coup-main ».
Moi j’étais beaucoup trop angoissé pour lire quoi que ce soit. Assis sur un tabouret à l’entrée du bloc, j’avais les mains agripper aux genoux pour les empêcher de trembler. Bientôt, la porte s’ouvrirait sur le nouveau prisonnier flanqué de Frank Lorrence et d’Edward Sweet, eux aussi gardiens du couloir.


On était quatre à bosser ici. Peter Howl, la cinquantaine, le plus âgé et le plus méchant surtout. Frank Lorrence, un type bien, 35 ans en ce temps là et père de trois enfants. Edward Sweet, ou Didi Bonbon comme on l’appelait pour ce fou*re de lui, en vérité c’était quelqu’un de sérieux un peu plus jeune que Frank. Enfin il y avait moi. Je m’entendais bien avec Ed, quand aux prisonniers je ne connaissais pour le moment que Julian Underson.
Maltraité par son père –il en a d’ailleurs gardé de nombreuses cicatrices, comme ces brûlures de magots dans le dos ou encore cette grande balafre qu’il avait au cou- il a un jour pété les plombs. Il a attendu que le paternel sois ivre mort, affalés sur le canapé, puis il lui a enfoncé un tournevis dans le cœur. Il avait quinze ans. Ca allait bientôt faire 6 ans qu’il était dans le couloir, a attendre, sans savoir combiens de temps encore il resterait vivant… Il était sympa ce type, intelligent et vifs d’esprit. Avec ses beaux cheveux blonds ondulé jusqu’au lobes des oreilles, ses yeux verrons (l’un marron, l’autre bleu) où luisaient quelques étincèles de malice, il ressemblait d’avantage à un riche prince, plutôt qu’a un pauvre bouffon. Sa jeunesse ce percevait sur ses traits fin et ses deux fossettes qu’il avait dans les coins de sa bouche. Oui, un gamin.
La cellule commençait à le rendre dingue : il y était enfermé 23h sur 24h. Le soir, assis sur son lit, il lui arrivait parfois de se balancer de droite à gauche en chuchotant des phrases indistinctes. Son sommeil était souvent troublé de cauchemars, où son père le « battait au sang », me raconta-t-il un jour. Des scènes pas seulement cauchemardesques…
."


Voilà ! ^^ La suite si vous voulez la lire ! xD Bon c'est pas définitif hein, y'a plein de trucks à revoir, alors soyez indulgentes ! ^^" L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 9512

Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://boby-boby.deviantart.com
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:17

J'ai pas encore lu car je reste pas^^
J'vais le lire tout à l'heure Wink

Moi j'écris aussi. J'aime bien les contes.
J'en mettrais un à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Piplette
Piplette
Boby


Messages : 664
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Rhône (69) près de Lyon

L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:20

D'accord ! ^^

J'voudrais bien lire un de tes contes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boby-boby.deviantart.com
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:40

Voilà j'ai lu !
J'aime bien ta façon d'écrire^^
C'est pas mal. Evite peut-être de trop décrire pour pas que ce soit trop lourd mais j'aime bien moi Smile

Pour mon conte, je vais le mettre quelque part et vous me direz ce que vous en pensez. Je l'ai fait vite fait il est pas paufiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Piplette
Piplette
Boby


Messages : 664
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Rhône (69) près de Lyon

L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:21

Merci Jou' ! ^^
Oui, c'est vri que je décris beaucoup ! Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boby-boby.deviantart.com
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:11

Bravo mais la prison et la chaisse , c'est pas mon truc L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 262849 sinon, jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Piplette
Piplette
Boby


Messages : 664
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Rhône (69) près de Lyon

L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:39

Merci Camille ! Wink

C'est quoi ton style de lecture ? Enfin si tu aimes lire ! lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boby-boby.deviantart.com
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:23

J'adore lire de tous les registres ( oui, on a vu sa en français tout à l'heure L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 262849 )
Mais je préfère les trucs mignons, sympathique enfin, tu vois, des trucs pas trop dégoutant ...
parce que je suis assez sensible niveau mental, ... j'ai vu trop de film d'horreur quand j'étais petite donc, s'est pas du tout mon truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Piplette
Piplette
Boby


Messages : 664
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Rhône (69) près de Lyon

L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:58

Ah ok ! xD
Les registres, j'ai vu ça y'a quelques semaines déjà ! xD T'es en quel classe ? ^^
Ah d'accord, je vois, j'vais pas de traumatiser alors ?! :X

Les films d'horreur j'aime pas, les histoires qui font peur ouai, vite-fait, mais pas des truck dégueux quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boby-boby.deviantart.com
Contenu sponsorisé





L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Boby (vente créations p.7)   L'album de Boby (vente créations p.7) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album de Boby (vente créations p.7)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes créations, mes photo
» Mes créations en stock
» Quelques créations graphiques...
» Vente chevreaux
» Vente accessoires pour animaux de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Détente :: Vos créations-
Sauter vers: