PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
A propos des débats - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
A propos des débats - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
A propos des débats - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
A propos des débats - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
A propos des débats - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
A propos des débats - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
A propos des débats - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
A propos des débats - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
A propos des débats - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
A propos des débats - Page 3 Vote_lcapA propos des débats - Page 3 Voting_barA propos des débats - Page 3 Vote_rcap 
Jou_*
A propos des débats - Page 3 Vote_lcapA propos des débats - Page 3 Voting_barA propos des débats - Page 3 Vote_rcap 
alivao
A propos des débats - Page 3 Vote_lcapA propos des débats - Page 3 Voting_barA propos des débats - Page 3 Vote_rcap 
aurelia
A propos des débats - Page 3 Vote_lcapA propos des débats - Page 3 Voting_barA propos des débats - Page 3 Vote_rcap 
Best-Horse
A propos des débats - Page 3 Vote_lcapA propos des débats - Page 3 Voting_barA propos des débats - Page 3 Vote_rcap 
Miniplukiss
A propos des débats - Page 3 Vote_lcapA propos des débats - Page 3 Voting_barA propos des débats - Page 3 Vote_rcap 
Idéal
A propos des débats - Page 3 Vote_lcapA propos des débats - Page 3 Voting_barA propos des débats - Page 3 Vote_rcap 
Falada
A propos des débats - Page 3 Vote_lcapA propos des débats - Page 3 Voting_barA propos des débats - Page 3 Vote_rcap 
Chance
A propos des débats - Page 3 Vote_lcapA propos des débats - Page 3 Voting_barA propos des débats - Page 3 Vote_rcap 
Realy-Lucky
A propos des débats - Page 3 Vote_lcapA propos des débats - Page 3 Voting_barA propos des débats - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A propos des débats

Aller en bas 
+3
Choupie
Sea-souko
Nuts
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

A propos des débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des débats   A propos des débats - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:08

Ouais j'comprend pareil avec mon furet ^^
J'aimerais qu'il soit calin mais j'laime comme il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

A propos des débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des débats   A propos des débats - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:11

on les aime ces saloperies... tous des filous de toutes manières...
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

A propos des débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des débats   A propos des débats - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:12

Voui Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

A propos des débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des débats   A propos des débats - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:06

Oui sinon on les garderais pas avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

A propos des débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des débats   A propos des débats - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:12

oui c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Très actif
Très actif
Choupie


Messages : 1110
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 35
Localisation : Rhône

A propos des débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des débats   A propos des débats - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:16

Moi mon couillon de pépère je suis allé le voir à l'autre bout du champs pour lui faire une petite caresse dans ce froid glacial puis je suis rentré à la maison mais il m'a suivi jusqu'au portillon. Il a cru qu'on allait sortir en ballade. mais trop froid aujourd'hui et j'ai une crève d'enfer ! Fièvre, nez bouché, mal à la tête... Il attendait au portillon mais moi je faisais des calins à Vito. Il a fait demi tour, m'a pincé le bras avec ses lèvres et est retourné au portail en me regardant les oreilles en arrière genre "je sais, j'ai fais une connerie, c'est pas bien de faire ça ! mais tu viens oui ou merde ???" l'orduuuuuuuuuuuuuuuuure !!!! Comment les engueuler après ????? A propos des débats - Page 3 142885
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

A propos des débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des débats   A propos des débats - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:01

mon âne fait la même chose quand je ne viens pas pendant longtemps (il va le faire aujourd'hui).
je l'engueule et lui fait les yeux ronds... il comprend trèèèèèès bien le cochon! mais il recommencera à chaque fois et ce n'est pas une question d'être dominée... il a son caractère et c'est sa façon de montrer son mécontentement... il m'a jamais fait mal...
après ton loulou a des coucougnettes... l'engueuler fortement quand il fait ça (faut que ce soit convainquant sinon ça sert à rien et il le fera à chaque fois).
si il te fait mal, une claque sur le museau... je suis pas fana de ça mais parfois, les chevaux entre eux ne sont pas tendres et quand un poulain enquiquine un adulte, ce dernier le remet vite à sa place (sans trop de mal non plus mais parfois ils touchent quand même).
Si la grosse voix suffit, pas besoind 'aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

A propos des débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des débats   A propos des débats - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:18

moi quand ils font une connerie, je les regarde méchamment et je lève la main plus au que leur tête et là, ils savent qu'ils ont faits une connerie , alors ils baissent la tête et s'en vont en boudant, et deviennez quoi, ils reviennent en faisant les gentils petits chevaux qui ne font jamais rien de mal ...xD
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

A propos des débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des débats   A propos des débats - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:13

Lool ^^

Bah après y'a une différence entre donner une gifle méchante ! Et une gifle ferme !

Le cheval qui tente de te niqker ou autre une baffe ferme sur le poitrail avec un GROS NON c'est tout de suite impressionant ! Après si c'est méchant (la grosse baffe sur le museau) c'est pas cool ..
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

A propos des débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des débats   A propos des débats - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:31

tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

A propos des débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des débats   A propos des débats - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:47

bon sinon voilà,, je viens d'aller au club... il y a de plus en plus de têtes de c*ons mais un nouveau mono est arrivé et a l'air bien mieux que le blaireau d'avant... il fait beau mais la moitié des chevaux est dedans... pourquoi? ben parce que c'est un peu boueux alors vaut mieux qu'ils tiquent à l'appui comme ça il seront pas sales!

moi contrairement à ce que j'attendais j'ai eu droit à un très chaleureux accueil de louloute et l'âne... des câlins et ils ne me lâchaient pas! vais voir la vieille pour voir si tout va bien... ils ont augmenté sa ration, pas ce qu'ils ont fait de mioeux mais au moins, elle fait moins piteuse...
je sors la morue, pour faire du travail à pieds et là 2 furie au pré!entre l'âne où on avait l'impression qu'il agonisait et la vieille, c'était sympa! les gens se demandaient ce qu'il se passait lol (surtout avec une gogole qui leur répondait, en français je vous pris lol).
bon vais bosser, les épaules en avant, ACQUIS! trop contente! on lache les rênes et ond emande la même chose : une jument qui tend son dos et incurvée... le rêve! elle n'a rien oublié et on a l'impression qu'elle a travaillé ça! trop forte la poulette...
du coup on ressort vite fait et on va chercher les 2 gus... mais j'ai lâché la morue du coup l'âne la course et moi je suis derrière à me faire tracter par la vieille... bon j'attrape ma poulette, l'âne il suit on s'en fout... et hop séance brout' brout' pour 45mn...
il est temps de rentrer! j'attrape les 2 juju, et nous voilà parti avec l'âne qui avait peur de tout (une branche qui craque c'est super dangereux) et du coup louloute avait peur aussi... me voilà à paumer l'âne dans les granulés et à être devancée par la vieille et sa fille qui suit... on arrive toutes les 3 au pré, la mère entre et la jeune reste à la porte, fait un magnifique demi-tour sur les épaules et part en coups de culs... bon la honte... meuh non un casier ouvert a attiré son attention! cool je la rattrape sans soucis et on va chercher l'âne qui en faisait voir à la nana qui donnait du foin... elle arrive à ma le sortir mais là, marche avant cassée... impossibilité de faire quoique ce soit! même la jument l'a poussé au cul sans rien! mince après 10mn de négociations (un âne ça réagit vraiment pas comme un cheval) on a réussi à sortir du local en sens inverse du pré... cool moi qui voulait éviter de croiser tout le club... merci Pascalin! bon on arrive à une intersection, panne sèche... ah mais oui une flaque d'eau! et ça on passe pas dedans! après e,core un obstacle : le camion de foin avec les chevaux au box qui peuvent manger les fesses... il passe assez vite pour le coup lol...
enfin dans le pré! mais faut enlever le licol et de nouveau bagarre...
ouf tout le monde rentré...

Conclusion : mon avis sur l'équitation classique et ma vision du cheval n'ont pas changés et je reste persuadée de beaucoup de choses. ils étaient contents de me voir (enfin content cheval pas humain lol) mais comme ça faisait 2 mois que je n'y était pas allée, ils m'ont bien fait comprendre que c'était mal...
Du coup, soit je n'y retourne plus du tout, soit je n'espace pas autant mes visites! (je choisis la 2ème)...

voilà! je suis partante pour les débats!
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

A propos des débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des débats   A propos des débats - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:06

Yihaaa ^^

Et bah dis donc c'était sportif
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Piplette
Piplette
Nuts


Messages : 704
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

A propos des débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des débats   A propos des débats - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:28

oh oui un vrai plaisir ces loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des débats   A propos des débats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des débats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réglement des débats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Discussion :: Débats-
Sauter vers: