PASSIONNEMENT CHEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSIONNEMENT CHEVAL

Forum sur la passion du cheval : Discussion, entre-aide et bonne ambiance. Avis aux passionnés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 5 mots = une phrase
Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30 par Chance

» Je relance donc les présentations
Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:00 par Chance

» Mon VDD
Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07 par Sea-souko

» Attrapez l'objet
Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:05 par Sea-souko

» A quoi vous fait penser...?
Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01 par Sea-souko

» questions...réponces
Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56 par Sea-souko

» Mot avec la dernière lettre
Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54 par Sea-souko

» Si j'étais, je serais ...
Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:52 par Sea-souko

» N'oubliez pas les paroles
Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:50 par Sea-souko

Meilleurs posteurs
Sea-souko
Quelques chevaux du pré prince... Vote_lcapQuelques chevaux du pré prince... Voting_barQuelques chevaux du pré prince... Vote_rcap 
Jou_*
Quelques chevaux du pré prince... Vote_lcapQuelques chevaux du pré prince... Voting_barQuelques chevaux du pré prince... Vote_rcap 
alivao
Quelques chevaux du pré prince... Vote_lcapQuelques chevaux du pré prince... Voting_barQuelques chevaux du pré prince... Vote_rcap 
aurelia
Quelques chevaux du pré prince... Vote_lcapQuelques chevaux du pré prince... Voting_barQuelques chevaux du pré prince... Vote_rcap 
Best-Horse
Quelques chevaux du pré prince... Vote_lcapQuelques chevaux du pré prince... Voting_barQuelques chevaux du pré prince... Vote_rcap 
Miniplukiss
Quelques chevaux du pré prince... Vote_lcapQuelques chevaux du pré prince... Voting_barQuelques chevaux du pré prince... Vote_rcap 
Idéal
Quelques chevaux du pré prince... Vote_lcapQuelques chevaux du pré prince... Voting_barQuelques chevaux du pré prince... Vote_rcap 
Falada
Quelques chevaux du pré prince... Vote_lcapQuelques chevaux du pré prince... Voting_barQuelques chevaux du pré prince... Vote_rcap 
Chance
Quelques chevaux du pré prince... Vote_lcapQuelques chevaux du pré prince... Voting_barQuelques chevaux du pré prince... Vote_rcap 
Realy-Lucky
Quelques chevaux du pré prince... Vote_lcapQuelques chevaux du pré prince... Voting_barQuelques chevaux du pré prince... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 299 le Jeu 4 Nov - 8:29
Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stakosthouse

Nos membres ont posté un total de 63389 messages dans 1409 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques chevaux du pré prince...

Aller en bas 
+3
Jou_*
Sea-souko
Lili
7 participants
AuteurMessage
Lili
Bavard
Bavard
Lili


Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : IDF / Jura

Quelques chevaux du pré prince... Empty
MessageSujet: Quelques chevaux du pré prince...   Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:20

Voilou j'ai trouvé! ça va c'est pas un labyrinthe non plus Quelques chevaux du pré prince... 75742

Alors, mes 3 juments sont des juments nés à l'élevage de mon père et qu'il m'a donné.
Le shetland est un nouveau arrivé (pas encore de photos mais ça ne saurait tarder!) que j'ai récupéré d'un mec un peu (voir beaucoup) à l'ouest qui ne s'en occupait pas et a accepté de me donner.


Voici tout d'abord ma plus belle, Sybel du Pré Prince
(les photos datent de la fin de cet été où elle eut la gourme, donc toute maigrichonne. Elle a bien repris depuis surtout avec le poil d'hiver hihi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite Ushka du Pré Prince, qui est en ce moment en pension chez une amie qui l'apprivoise (la doudoune a été très peu manipulée depuis sa naissance)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis Utopie du pré Prince, elle c'est le chienchien elle est toujours dans tes pattes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc les deux dernières ont deux ans et demi et je commence le débourrage au printemps.
La première, Sybel, je reprend le débourrage (bien trop lentement à mon goût mais n'étant pas là souvent, c'est plus long) qui avait été interrompu cet été par la gourme.

Voilou et mon shet, le petit nouveau, je l'appelle Kiki en attendant que le gars m'envoie les papiers (il est pucé et soit disant plein papier...) je veux pas lui changer de nom puisque je compte le vendre dès qu'il sera re-travaillé.


Revenir en haut Aller en bas
Sea-souko
Patriarche
Patriarche
Sea-souko


Messages : 7489
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Quelques chevaux du pré prince... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chevaux du pré prince...   Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:47

J'aime beaucoup Ushka! Elle est vraiment très belle = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques chevaux du pré prince... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chevaux du pré prince...   Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:34

tous trop chou !!! Quelques chevaux du pré prince... 455786 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Quelques chevaux du pré prince... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chevaux du pré prince...   Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:48

Olalala trop beau!

Ushka est originale j'avoue Smile

Faudra que tu nous parles de leurs progrès vu que tu vas commencer le débourrage.
Tu vas les débourrer toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Quelques chevaux du pré prince... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chevaux du pré prince...   Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:41

Trop beau Quelques chevaux du pré prince... 455786
surtout Ushka Quelques chevaux du pré prince... 455786 =)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bavard
Bavard
Lili


Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : IDF / Jura

Quelques chevaux du pré prince... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chevaux du pré prince...   Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:15

Merkiiiiiiiiiii vous êtes trop sympas!

J'avoue que celle qui a le plus beau look, c'est Ushka surtout sur les photos ici; elle a une super ligne, elle va être magnifique! J'ai hâte de commencer le boulot avec elle:; je compte faire monter mon chéri dessus et partir une semaine cet été avec Sybel et une mule de bât peut-être.

Oui je les débourre moi-même, j'ai un peu la pression car la dernière fois c'était quand j'avais 15 ans les p'tits shet de mon père, déjà tout gentils et très bien disposés à la base. Là j'avoue que je bosse sans filet de sécurité, d'habitude ma soeur était dans les parages et pour le coup je lui fait une totale confiance au niveau des chevaux.

Héhé là avec Sybel ben je vais passer au travail au trot, pour l'instant elle est nickel au pas, je la dresse à la voix mais j'ai toujours le mors en appui, donc après si tout va bien par la suite je passerai au sans mors je pense!
Elle est très docile mais a du mal à assimiler rapidement, il faut que je prenne mon temps mais à la fois que je traîne pas car je fais de très courtes séances pour qu'elle ne se lasse pas.

Utopie là elle est en phase je découvre la sellerie, se faire prendre les pieds, se faire poser une selle, prendre un mors, etc... elle est encore trop fine pour l'instant surtout avec mes grosses fesses Laughing

et Ushka ben elle revient au printemps!

Je voudrai bien vous mettre d'autres photos; cela attendra que je retourne chez mes parents je pense!

en tout cas merci pour vos compliments, elles sont chouettes mes doudounes c'est vrai Quelques chevaux du pré prince... 52456
ahlala on les aime nos tis poilus!
En parlant de poil d'ailleurs vous devriez voir Sybel avec son poil d'hiver, un vrai pompom...
j'en ai pas sous la main par contre j'ai Utopie et moi sous la neige! (Merci facebook on balade ses photos partout hihi)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ouhla, j'ai fais un roman... :$
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Quelques chevaux du pré prince... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chevaux du pré prince...   Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:35

sympa la photo^^
On dirait deux glaçons lol

Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Quelques chevaux du pré prince... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chevaux du pré prince...   Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:41

Ushka j'adorrree sa ptite tête ils sont trop beau tes chevaux ^^ Quelques chevaux du pré prince... 455786 et oui on aime bavé ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Quelques chevaux du pré prince... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chevaux du pré prince...   Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:41

T'en fais pas pour les romans, je crois que c'est contagieux ici, c'est comme les gens qui bave Quelques chevaux du pré prince... 262849 hein Sarah ??? Quelques chevaux du pré prince... 262849
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Quelques chevaux du pré prince... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chevaux du pré prince...   Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:50

mdr j'avoue Quelques chevaux du pré prince... 455786 Quelques chevaux du pré prince... 455786 Quelques chevaux du pré prince... 455786 Quelques chevaux du pré prince... 455786 Quelques chevaux du pré prince... 455786
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bavard
Bavard
Lili


Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : IDF / Jura

Quelques chevaux du pré prince... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chevaux du pré prince...   Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:36

Hihi c'et vrai j'ai les cheveux couverts de neige, ben oui j'étais restée un moment j'avais tout un seau de pommes à donner et tout un troupeau qui venait chaparder dans mes poches voir si y'avait pas une carotte qui traînait...

Bon alors ça va je me rassure pour le roman; je vais aller voir vos présentations de vos chevaux aussi je suis curieuse... à mon tour de baver Razz


Voici deux autres petites photos, la première Sybel et moi cet été
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et la deuxième, Ushka (à droite!) et Qumran une poulinière de mon père, à côté de troupeau (on distingue les deux muletons d'ailleurs!)
(mine de rien, j'ai peu de photos d'Ushka, vivement qu'elle revienne)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Quelques chevaux du pré prince... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chevaux du pré prince...   Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:50

elle a une robe vraiment incroyable Ushka moi qui aime pas forcément les robes leopard .....( enfin blanc avec des petites taches je mis connais pas trop en robe lol ) bah là j'adore loool faut dire que sa tête n'est pas tacheté ^^

et ils sont trop drole les 3 autres ^^ j'adore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bavard
Bavard
Lili


Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : IDF / Jura

Quelques chevaux du pré prince... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chevaux du pré prince...   Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:07

Ben elle est appaloose, ce n'est pas une pure car seule sa mère est appaloose, mais elle a tout les signes!
Bon alors je me hâterai de prendre d'autres photos quand elle reviendra. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jou_*
Admin
Admin
Jou_*


Messages : 7350
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : 77

Quelques chevaux du pré prince... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chevaux du pré prince...   Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:09

Ouais ushka est très féminine !
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Quelques chevaux du pré prince... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chevaux du pré prince...   Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:22

Quelques chevaux du pré prince... 224747 oupsss bah tu vois moi et les robes sa fait 2 Quelques chevaux du pré prince... 30924
Revenir en haut Aller en bas
Miniplukiss
Patriarche
Patriarche
Miniplukiss


Messages : 4514
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Nancy

Quelques chevaux du pré prince... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chevaux du pré prince...   Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:21

Quelques chevaux du pré prince... 262849 ( pourquoi parles tu de Muleton ??? c'est quoi ??? je connaissais les mules , les mulets, mais pas sa ... et comme j'aime apprendre, au risque d'avoir l'air con Quelques chevaux du pré prince... 262849 )
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Bavard
Bavard
Lili


Messages : 130
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33
Localisation : IDF / Jura

Quelques chevaux du pré prince... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chevaux du pré prince...   Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:45

Le muleton c'est un bébé mulet, un poulain si tu veux, mais version mule... donc muleton ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmanuellela
Peu bavard
Peu bavard
emmanuellela


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Quelques chevaux du pré prince... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chevaux du pré prince...   Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:39

Sybel est magnifique :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Roi de la tchatche
Roi de la tchatche
Chance


Messages : 1911
Réputation : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : 06 Alpes maritimes

Quelques chevaux du pré prince... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chevaux du pré prince...   Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:47

Superbes tes photos!
j'adore l'apaloose !
Revenir en haut Aller en bas
fofolie
Très actif
Très actif
fofolie


Messages : 1185
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 34

Quelques chevaux du pré prince... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chevaux du pré prince...   Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:33

Miniplukiss a écrit:
Quelques chevaux du pré prince... 262849 ( pourquoi parles tu de Muleton ??? c'est quoi ??? je connaissais les mules , les mulets, mais pas sa ... et comme j'aime apprendre, au risque d'avoir l'air con Quelques chevaux du pré prince... 262849 )

si tu veux j'ai un livre a image avec la maman ,le papa et le bébé et dont leur nom ^^ de chaque animal Quelques chevaux du pré prince... 75742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques chevaux du pré prince... Empty
MessageSujet: Re: Quelques chevaux du pré prince...   Quelques chevaux du pré prince... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques chevaux du pré prince...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux
» Mes Chevaux
» mes chevaux
» Présentation de mes chevaux
» Quelques créations graphiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSIONNEMENT CHEVAL :: Administration :: Réglement et Présentation :: Présentation de vos chevaux-
Sauter vers: